? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi, c'est J - 1 ! :?
Bon, c'est vrai, je n'ai que 2 partiels en tout et pour tout (la même après-midi) et je ne joue pas mon avenir ! Mais, comme Badine, je vais à la fac du Mirail à Toulouse ! Et, entre les vacances et les grèves (avec baricades et piquets !), ça fait un mois que je n'ai pas eu mes cours ! :x
De plus, je n'habite pas à côté, mais demain, quoi qu'il en soit, je devrais me taper les 90 km aller-retour, qu'il y ait les partiels ou non !
Primo, on ne sait pas si ça va encore bloquer ! Secondo, les partiels auront lieu si il y a assez d'étudiant présents !... Equation à deux inconnues !
Et attendez ! Il parait que demain, à Toulouse, c'est bus et métro en grève ! Ca promet !
Eveange a écrit :Courage les mômes :p
Merci ! Je le prends pour moi aussi... ça me rajeunira ! ;)
les partiels moi c'est terminé depuis longtemps heureusement lol.... 4 ans de fac ca m'a suffit!
maintenant je vous dis juste un gros M---E

allez bon courage à tous et toutes!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Gilraen a écrit :Pour moi, c'est J - 1 ! :?
Bon, c'est vrai, je n'ai que 2 partiels en tout et pour tout (la même après-midi) et je ne joue pas mon avenir ! Mais, comme Badine, je vais à la fac du Mirail à Toulouse ! Et, entre les vacances et les grèves (avec baricades et piquets !), ça fait un mois que je n'ai pas eu mes cours ! :x
De plus, je n'habite pas à côté, mais demain, quoi qu'il en soit, je devrais me taper les 90 km aller-retour, qu'il y ait les partiels ou non !
Primo, on ne sait pas si ça va encore bloquer ! Secondo, les partiels auront lieu si il y a assez d'étudiant présents !... Equation à deux inconnues !
Et attendez ! Il parait que demain, à Toulouse, c'est bus et métro en grève ! Ca promet !
Merci ! Je le prends pour moi aussi... ça me rajeunira ! ;)

J'ai entendu la même chose... qu'il y aurait les métros en grève (pour les bus je sais pas) et que certains profs faisaient grève pour lutter contre l'ablation du jour férié... donc fais quand même attention ;) Et apparemment y'a bientôt une nouvelle AG où ils veulent rebloquer.

Pour les cours, normalement, les profs ne posent pas de partiels sur ce qu'on a pas vu à cause des grèves, mais bon vu que la plupart se fichent de savoir qui est gréviste ou non... ils peuvent parfaitement poser des sujets de fous... :evil:
En tout cas, je sais que mon prof sera présent. Les renseignements que j'ai émanent d'un étudiant de mon groupe qui a pu aller rattraper un cours avec le groupe du mercredi (moi, j'ai un gosse, alors... pas pu!). Il les tenait du prof lui-même !
Mais de toute façon, je téléphonerai demain matin au secrétariat pour le rique de blocage !
A propos, je ne sais pas où tu habites, mais si tu as des problèmes de transport demain après-midi, fais-moi signe en MP ! Je verrai si je peux faire quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir !

Gilraen.
Atchoumette tu me déçois, par mon discours, je voulais simplement faire remarquer que j'avais discuté avec toi, et que voilà notre projet était né d'une union intellectuellement fructuante, m'enfin, ...

j'ai tout raté, ouinnnn (caliméro mode) :roll:
tu ne comprends rien (mode vexée !!!) :twisted: ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Gilraen a écrit :En tout cas, je sais que mon prof sera présent. Les renseignements que j'ai émanent d'un étudiant de mon groupe qui a pu aller rattraper un cours avec le groupe du mercredi (moi, j'ai un gosse, alors... pas pu!). Il les tenait du prof lui-même !
Mais de toute façon, je téléphonerai demain matin au secrétariat pour le rique de blocage !
A propos, je ne sais pas où tu habites, mais si tu as des problèmes de transport demain après-midi, fais-moi signe en MP ! Je verrai si je peux faire quelque chose pour toi, ce sera avec plaisir !

Gilraen.

Merci mais j'ai pas cours le lundi (ah quelle chanceuse !) ;)
Badine a écrit :
Gilraen a écrit :En tout cas, je sais que mon prof sera présent. Les renseignements que j'ai émanent d'un étudiant de mon groupe qui a pu aller rattraper un cours avec le groupe du mercredi (moi, j'ai un gosse, alors... pas pu!). Il les tenait du prof lui-même !

Gilraen.

Merci mais j'ai pas cours le lundi (ah quelle chanceuse !) ;)

et vive le lundi e pentecote qui a ete supprimé mais qui est fait quand meme lol
by passée le 09/09/08...
sabishoo a écrit :Atchoumette tu me déçois, par mon discours, je voulais simplement faire remarquer que j'avais discuté avec toi, et que voilà notre projet était né d'une union intellectuellement fructuante, m'enfin, ...

j'ai tout raté, ouinnnn (caliméro mode) :roll:
tu ne comprends rien (mode vexée !!!) :twisted: ;)

:shock: :shock: Ben??? Qu'est-ce que j'ai dis de mal?? (innocent mode) ;)

Pleins de bisous ma ptite sabishoo!Mais oui, c'est grâce à toi que ce post est là ... et pour ceux qui veulent des preuves, je peux toujours fournir les archives de la conversation msn! lol... mais va falloir payer :twisted:

revepleinlesyeux a écrit :et ta pretention est à la hauteur de ton génie ...

Hum... t sûre reve??? parce que je l'ai trouvé très prétentieux sur ce coup là moi.. :?

Merci Eveange, mais... n'y aurait-il pas un peu de mesquinerie dans tes propos?? :roll:
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
atchoumette a écrit :
revepleinlesyeux a écrit :et ta pretention est à la hauteur de ton génie ...

Hum... t sûre reve??? parce que je l'ai trouvé très prétentieux sur ce coup là moi.. :?

:arrow: sous entendrais tu qu'il n'est pas un génie ?
je suis d'accord avec toi mais laisse le y croire , on va briser son rêve

à part ça ... yess yess
stap j'ai fini de reviser mon triangle vocalique de :evil: :evil: :evil:
et demain je pourrai enfin apprendre les consonnes ... :roll:
ça m'enchante pas mais je vais y arriver ...

que la force soit avec moi
:lol:
Vous avez les partiels tôt ! Moi c'est pas avant début Juin !

Et on a même pas de semaine de révision ! Snif !

Quoi que, cela ne me sert à rien, je révise juste la vieille de l'exam !

Cela ne me stresse pas plus que ça en fait ! Je dois pas être normal :D .
Pour ma part je commence le 31mai mais j'ai encore un travail (de groupe :evil: ) à terminer, des journées de travail et euh... voilà!
Dès que je pense aux exams j'ai le brûlant et je sais que ça n'ira pas quoi que je fasse (quand on est en retard on est en retard :roll: ) et ça m'énerve et et et du coup j'arrive même pas à bosser et et et je fais les tâches ménagères pour me donner bonne conscience. :lol:
Tout ça pour dire que... que... ben cette année c'est la première fois que je suis vraiment dans de sales draps et vu mon incapacité à remonter la pente (ça fait des mois que je remonte et que je glisse à nouveau) j'ai peur... peur de ne plus être capable de réussir à cause de la vie que je mène avec mon zom. :?
Si je rate je crois que je partirais... Mes études sont plusz importantes qu'une vie de couple qui me mine le moral.
Euh... voilà c'est tout. ^^
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Grosse M....E à ceux qui ont des exams aujourd'hui !!!!!

cette nuit :
j'ai fini tout le chapitre que je devais lire sur la boetie ... j'ai enfin compris Machiavel ( deux ans que j'essayais pas vraiment .... )

allez , un café , un bol de céréales et c'est reparti ...

mon programme revision du jour :
matin : suite ancien français , les consonnes et les subsatantifs feminins
aprem : ancien français : le vocabulaire , la traduction
revepleinlesyeux a écrit :Grosse M....E à ceux qui ont des exams aujourd'hui !!!!!

cette nuit :
j'ai fini tout le chapitre que je devais lire sur la boetie ... j'ai enfin compris Machiavel ( deux ans que j'essayais pas vraiment .... )

allez , un café , un bol de céréales et c'est reparti ...

mon programme revision du jour :
matin : suite ancien français , les consonnes et les subsatantifs feminins
aprem : ancien français : le vocabulaire , la traduction

mmmmm tu me rappelles mes cours en sciences su langage... arf que de bonheur! lol
by passée le 09/09/08...
M..... à tous et à toutes :) :) :) :) :)

Ca va aller mieux dans un ou deux mois

Pour ça fera un an fin juin que j'ai fini les examens et j'étais dans une école très ... stressante à ce niveau

Alors courage
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
PAS DE PARTIEL POUR MOI AUJOUR'HUI ! :x

Je n'ai même pas eu à me déplacer ! J'ai téléphoné à une étudiante qui connait une étudiante qui à le numéro de tel. du prof : le prof a été à la fac et lui a dit que c'était le DESERT ! (lundi de Pentecôte ?)

Alors les partiels d'arabe sont reportés à lundi prochain... ou mercredi prochain, ou au lundi d'après... May be !

... Inch'Allah ! :?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »