? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
noplacetohide a écrit :
stroumphette65 a écrit :
Le mec qui boit beaucoup

Ah oui, celui-là, je l'avais oublié ! Et pourtant j'en ai connus... C'est incroyable, surtout chez les mecs assez jeunes, ce besoin de se retourner la tête tous les week-ends entre potes, bref, comprends pas :roll:

Et j'ai oublié l'accro aux pétards aussi...

Tous les w e ? si cela n'avait été que ça mais non c'était au quotidien et chez moi !!! C'est ingérable et la violence verbale et physique encore plus .....
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
l'intello qui ne parle jamais, le timide, le super dragueur, le frimeur, la brute...Le gougeat, l'emmerdeur, le menteur, le maniaque, le radin, le vantar, le jaloux, le minet, l'alcolo, le drogué, le vicelard...DITES LES FILLES, y reste encore des gars bien? ;) :roll:
-les gars bodybuildés, je trouve ça super laid
- les gars bêtes et méchants (le plus horrible mélange car la méchanceté est proportionnelle à la bêtise).. impossible à raisonner, en général violents et vulgaires
- le mec qui picole, et ne fait rien de ses journées à part mater le foot, une bière à la main..le fénéant fini quoi.
- le "jacky" qui se la pète avec sa grosse caisse (dont tout le monde se fout au final), musique à donf et rayban sur les mirettes.. j'trouve ça pitoyable. en général ils sont suffisants, n'ont aucune culture et aucune conversation!
- les mecs sans humour.. y'en a un paquet!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!

Physiquement:
:arrow: les petits
:arrow: les minces et encore pire les maigres
:arrow: les blonds
:arrow: les cheveux longs
:arrow: la moustache

Comportement:
:arrow: les sales
:arrow: les drogues (pétards y compris)
:arrow: les fainéants
:arrow: les racistes
:arrow: les messieurs je sais tout
:arrow: les jackys
:arrow: les menteurs
:arrow: les coureurs de jupons
:arrow: le langage racaille
:arrow: les voyous

Qui a osé dire que j'étais difficile????

0 cigarette fumée en 2013.
Physiquement :
:arrow: Les petits (peut être parce que je mesure qu'1m50 :D )
:arrow: Les chevelus
:arrow: Les moustachus
:arrow: Les mecs avec du bide (peut etre parce que moi même je ne supporte pas le mien..)

Psychologiquement :
:arrow: Les pervers en tout genre ça va de soit
:arrow: Les mecs qui passent leurs soirées devant leurs consoles ou pc (déjà vécu)
:arrow: Les jacky (grosse voiture, néons, inox, gente XXL..)
:arrow: Les baragouineurs (Wahhou ta des étoiles dans les yeux :lol: )
:arrow: Les boulets de la communication
:arrow: Les mecs qui ne jurent que par leurs maman :twisted:
Et j'en passe !

Pff, que 20 ans et si exigeante :) Ca fais peur !
HS ON :
Je peux être très ouvert comme très conservateur, vieille France, sans humour sauf quand je me repose, timide devant certaines personnes, un peu blond-petit-maigrelet, je tiens infiniment plus à mes voitures qu'à la première nana qui pointe son nez, je vais bientôt avoir une voiture exclusive, je suis égoïste quand je ne suis pas heureux, sans conversation quand je fais la gueule (et ça arrive régulièrement) ou quand on n'a rien à se dire avec la personne (ça c'est terrible).
Et aujourd'hui j'ai pris le train je suis rentré en nage.

Vous me détestez toutes ! Je suis ravi, c'est cool... :cry:
HS OFF.

Moi ce que je trouve rédhibitoire chez une femme, pour une relation qui compte, à part les critères physiques (ça on ne le commande pas), du plus important au moins important :
- la jalousie / le sentiment de possession envers quelqu'un
- la malhonnêteté et l'irrespect (exemple la fille qui tape dans une voiture et qui se barre, mais ça peut prendre une infinité d'autres formes) (1er ex aequo dans le classement)
- le fascisme des idées politiquement correctes (par exemple la fille qui pense qu'on est un gros con si on a une grosse voiture, sans faire nécessairement référence au post d'origine), celles qui donnent des leçons, qui sont pour les interdits à tout-va, qui stigmatisent les plaisirs pour l'environnement ou la sécurité comme on lui a dit tous les jours dans les JT, qui ne respectent pas le point de vue des autres ou le libre-arbitre
- les personnes obtues ou manichéennes
- les chieuses, les agressives, les méchantes, voire bêtes et méchantes (le worst case)
- les psycho et les manipulatrices
- celles qui ne respectent pas mon espace de liberté ou me font subir leur mauvais caractère
- la saleté et les filles fainéantes comme des couleuvres
- les ignares, les poufs de base, les pétasses et les racailles
- les filles trop immatures et celles qui se la jouent, celles qui ne savent dire que ok/trop cool/grave/c'est clair/mortel etc, et le bouquet : les filles qui prononcent le mot "kiffer"/"je kiffe" ou parlent de "se maquer"/"pas encore maquée"
- les filles mauvaises en orthographe et celles qui n'écrivent qu'en langage SMS
- les pipelettes qui chantent leurs histoires sans intérêt sur les huit octaces (en boucle), celles qui racontent des choses privées devant des étrangers (ex. à voix haute dans le train) ou qui racontent l'intimité du couple à leurs copines
- les femmes avec qui il n'y a pas un minimum de sujets de discussion ou de points de vue en commun, ou qui sont d'une confession incompatible
- la femme qui se détruit sous mes yeux (se murger, se droguer, fumer comme une cheminée, mais heureusement je ne suis jamais tombé sur de tels cas)

Pour un plan Q il y a sûrement beaucoup de critères qui sortent de la liste mais je n'arrive pas à avoir de telles relations.

Voilà, j'espère que personne ne s'est senti visé dans la discussion. La grande majorité des femmes ne doit pas correspondre à ces cas singuliers. J'ai encore de l'espoir et je suis plus tolérant qu'il n'y paraît. ;)

PS : merci d'être light sur la description des critères physiques rédhibitoires, c'est très blessant pour ceux qui se reconnaissent plus ou moins.
La c*nnerie !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Sinon, avec une personne dont l'odeur corporelle ne me plaît pas, je peux pas...même s'il est beau, tendre, intelligent, charmant. C'est injuste je sais mais c'est "primaire" chez moi (je l'ai vécu UNE fois et c'était super hard...), comme quoi quand on dit "je peux pas le sentir", ce n'est hélas pas qu'une image.
A l'inverse, je peux tomber amoureuse de l'odeur de quelqu'un, donc "par extension" de la personne.

Sandy "nez" didou ;)
ben moi je me reconnais dans certains de tes critères aussi will (non non, je ne dirais pas lesquels, mais il faut rester objectif...)
:cry: bon ça y est c'est dit, on a pas d'avenir ensemble.. mais c'est pas grave, j'aime bien quand même ta manière d'écrire!
-------------
halte à la dictature!
Ce qui est redhibitoire pour moi

:arrow: le poète qui essaye de te draguer avec des phrases très spirituelles

:arrow: celui qui a toujours raison qui n'admet pas quand il a tord et qui est plus vieux que son grand père!

:arrow: celui qui veux tout bien (exemple : un ex avec qui ça n'allait plus m'a juste dit " si tu veux aller voir ailleurs (ce qui n'étais pas le sujet) vas-y je t'attendrais") :roll:

:arrow: et physiquement un homme sans poils ça me rebute!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
gurgle a écrit :ben moi je me reconnais dans certains de tes critères aussi will (non non, je ne dirais pas lesquels, mais il faut rester objectif...)
:cry: bon ça y est c'est dit, on a pas d'avenir ensemble.. mais c'est pas grave, j'aime bien quand même ta manière d'écrire!

Gurgle, tu es ma copine de forum ;)
Will_Munny a écrit :Gurgle, tu es ma copine de forum ;)

J'en suis flattée dans ce cas will...!
-------------
halte à la dictature!
Pour ma part je dirais que la connerie est franchement rédhibitoire pour moi...et dieu sait que des abrutis y en a un paquet :roll:
Sinon, les alcooliques,les limaces, ceux qui ont "tout vu tout chi*r", les moulins à paroles qui ne t'en laisse jamais placer une, les vulgaires et langage de quartier (je supporte pas) et enfin ceux qui sont imbus de leur personne.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
fanou72 a écrit : :arrow: celui qui a toujours raison qui n'admet pas quand il a tord et qui est plus vieux que son grand père!

:lol:

"plus vieux que son grand-père"... Excellent !

Avec ta permission, je te la piquerais bien :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »