je ne pense pas que pour moi il y a un type d'homme, c'est plus quelque chose dans le regard, un sourire, sa voix, ses mains sa façon de me regarder de me parler, d'etre au petit soin pour moi, je pense plutot à une alchimie qui s'opere entre deux personne, generalement la personne à qui je plais me plait aussi...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quels sont les hommes qui vous attirent ?
J'ai une pt'ite préférence pour les bruns. Il faudrait qu'il soit ni trop intello, ni trop "roi de la teuf". Je voudrais qu'il soit à la fois protecteur et complice (trés important, ce point là )
A quels types d'hommes plaisez-vous ?
Le soucis, c'est que j'attire soit des vieux de plus de 50 ans, soit des maghrébins ou des blacks qui parlent à peine le français... Quant ce n'est pas le lourdeau de service qui croit que c'est en t'offrant un verre que tu vas lui tomber toute cuite entre ces cuisses.
Ils sont où, les mecs normaux ?
Les hommes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?
Mes goûts n'ont pas changé et je pense qu'il ne vont pas changé de si tôt.
Et enfin la question qui tue : les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?
Ben... J'ai pas vraiment l'impression !
J'ai une pt'ite préférence pour les bruns. Il faudrait qu'il soit ni trop intello, ni trop "roi de la teuf". Je voudrais qu'il soit à la fois protecteur et complice (trés important, ce point là )
Le soucis, c'est que j'attire soit des vieux de plus de 50 ans, soit des maghrébins ou des blacks qui parlent à peine le français... Quant ce n'est pas le lourdeau de service qui croit que c'est en t'offrant un verre que tu vas lui tomber toute cuite entre ces cuisses.
Ils sont où, les mecs normaux ?
Les hommes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?
Mes goûts n'ont pas changé et je pense qu'il ne vont pas changé de si tôt.
Et enfin la question qui tue : les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?
Ben... J'ai pas vraiment l'impression !
.
Physiquement j'ai un faible pour les blonds aux cheveux longs mais je ne focalise pas là -dessus. J'aime aussi les autres couleurs ou longueurs de cheveux lol. La taille ou l'âge compte peu. Le poids par contre oui, je ne pourrais pas sortir avec un homme très gros.
Niveau personnalité j'aime les hommes qui ont du caractère, qui sont subtils, qui ont de l'humour, qui sont décalés et qui sont cultivés. Je ne supporte pas les mecs "gentils et doux" ou les gros beaufs.
Les hommes à qui je plais sont presque tous noirs ou maghrébins, trop sûrs d'eux du genre je te souris, obligé tu craques tellement je suis beau gosse, les beaux parleurs parfois limite agressifs, les pas très fûtés.
Bref j'attire les racailles et les loosers.
Je ne suis pas toujours attirée par le même genre d'homme même si la plupart du temps ils ont un métier artistique,intellectuel ou dans le tertiaire.
Quand j'étais plus jeune je préférais les garçons timides, et intellos.
Et donc malheureusement je ne suis pas attirée par les hommes à qui je plais et vice et versa. Je préfère donc rester célibataire que de sortir avec le moins pire pour faire comme les autres.
Avant de prendre du poids j'attirais des hommes qui me plaisaient et d'autres qui ne me plaisaient pas mais aujourd'hui les hommes qui me plaisent m'aiment au mieux comme une copine.
Niveau personnalité j'aime les hommes qui ont du caractère, qui sont subtils, qui ont de l'humour, qui sont décalés et qui sont cultivés. Je ne supporte pas les mecs "gentils et doux" ou les gros beaufs.
Les hommes à qui je plais sont presque tous noirs ou maghrébins, trop sûrs d'eux du genre je te souris, obligé tu craques tellement je suis beau gosse, les beaux parleurs parfois limite agressifs, les pas très fûtés.
Bref j'attire les racailles et les loosers.
Je ne suis pas toujours attirée par le même genre d'homme même si la plupart du temps ils ont un métier artistique,intellectuel ou dans le tertiaire.
Quand j'étais plus jeune je préférais les garçons timides, et intellos.
Et donc malheureusement je ne suis pas attirée par les hommes à qui je plais et vice et versa. Je préfère donc rester célibataire que de sortir avec le moins pire pour faire comme les autres.
Avant de prendre du poids j'attirais des hommes qui me plaisaient et d'autres qui ne me plaisaient pas mais aujourd'hui les hommes qui me plaisent m'aiment au mieux comme une copine.
IDEM ! Même si je suis plus branchée littérature. A part ce critère, je cherche quelqu'un de respectueux et surtout pas macho. En général, j'aime bien les couples opposés mais ça dépend vraiment de la personne.
Comme quoi
tubby19 a écrit :Comme quoiMoi aussi littérature, mon amour profond, mais les hommes passionnés par les lettres n'existent plus! Jamais trouvé une personne du sexe opposé passionné et mordue de littérature:!
Wesh madmoizèl je te kif grav trô, gé trô anvie te culbuté dans ma saxo, mwa osi ch kif lé letr yo, ma préféré de tut cé le o.
Spésial kasdédi à télétubbie
:silly:
alors moi les filles c'est les blacks, hum j'adore cette exotisme lol, leur couleur de peau, leur culture ^^
mon chéri est centrafricain, et je peux vous dire qu'il a un regard ouahhh, voilà un beau regard me fait fondre, hum il ne doit pas être maigre, lol, mon chéri est basketteur donc il a un physique à dévorer, et je peux vous dire que je me sens en sécurité^^
sinon j'aime discuter des heures durant, j'aime aller au cinéma, donc il faut quelqu'un qui aime les films, bon j'aurai aimé que mon chéri aime la littérature, mais ce n'est pas le cas, mais bon il est à l'écoute alors je peux parler ^^
sinon je suis attirée par les jeunes hommes souriants, chaleureux, qui ne se prennent pas la tête, et aussi très important l'honnêteté^^
voilou sinon je crois et bien que je plais hum au black enfin je crois^^
mon chéri est centrafricain, et je peux vous dire qu'il a un regard ouahhh, voilà un beau regard me fait fondre, hum il ne doit pas être maigre, lol, mon chéri est basketteur donc il a un physique à dévorer, et je peux vous dire que je me sens en sécurité^^
sinon j'aime discuter des heures durant, j'aime aller au cinéma, donc il faut quelqu'un qui aime les films, bon j'aurai aimé que mon chéri aime la littérature, mais ce n'est pas le cas, mais bon il est à l'écoute alors je peux parler ^^
sinon je suis attirée par les jeunes hommes souriants, chaleureux, qui ne se prennent pas la tête, et aussi très important l'honnêteté^^
voilou sinon je crois et bien que je plais hum au black enfin je crois^^
Kailiana22 a écrit :alors moi les filles c'est les blacks, hum j'adore cette exotisme lol, leur couleur de peau, leur culture ^^
Et leur grosse trompe ?
moi, je plais a personne, comme ça c'est tout de suite vu
(je ne rigole pas)
madden a écrit :moi, je plais a personne, comme ça c'est tout de suite vu(je ne rigole pas)
Que te reprochent les gens à qui tu ne plais pas ?
je suis pas dans la mouvance societale, je suis pas bogosse, je suis pas citadin, je sors tres peu, je suis plutot litteraire, j'aime la philo, je fais pas bcp de sport, j'aime la nature, les animaux exct....
quand on met ça bout a bout, voila le resultat.
sans doute d'être vieux jeu, plein de préjugés, et sans humour?? (mais ça va s'arranger, on a foi en toi madden)
pour ma part,
les gars qui en ont dans le cabochon (rien de plus terrible que de n'avoir rien à dire en dehors du plumard.. même le plus beau gars me fait bailler d'ennui s'il n'a rien à dire), qui ont de la répartie, de la conversation et savent rire d'eux même, qui ont des valeurs morales et qui ne font pas "téci" (ni par les fringues ni par la manière de parler)...
j'ai eu un panel plus ou moins large en y réfléchissant.. mais ceux qui me draguent le plus souvent sont les blacks, les vieux, et les arriérés mentaux (littéralement... ) limite je me pose des questions là !
non. avant je destestais les timides, je préférais les hommes sûrs d'eux, cash. mon homme est super timide. et physiquement, il ne correspond pas non plus à mes préférences d'antan.(super grand, alors que je préférais de loin les petits...y'a que les imbéciles...)
euh non pas vraiment, pour une grande majorité (voir réponse plus haut)
pour ma part,
les gars qui en ont dans le cabochon (rien de plus terrible que de n'avoir rien à dire en dehors du plumard.. même le plus beau gars me fait bailler d'ennui s'il n'a rien à dire), qui ont de la répartie, de la conversation et savent rire d'eux même, qui ont des valeurs morales et qui ne font pas "téci" (ni par les fringues ni par la manière de parler)...
j'ai eu un panel plus ou moins large en y réfléchissant.. mais ceux qui me draguent le plus souvent sont les blacks, les vieux, et les arriérés mentaux (littéralement... ) limite je me pose des questions là !
non. avant je destestais les timides, je préférais les hommes sûrs d'eux, cash. mon homme est super timide. et physiquement, il ne correspond pas non plus à mes préférences d'antan.(super grand, alors que je préférais de loin les petits...y'a que les imbéciles...)
euh non pas vraiment, pour une grande majorité (voir réponse plus haut)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
madden a écrit :je suis pas dans la mouvance societale, je suis pas bogosse, je suis pas citadin, je sors tres peu, je suis plutot litteraire, j'aime la philo, je fais pas bcp de sport, j'aime la nature, les animaux exct....
J'ai lu plus haut que certaines appréciaient de discuter lettres et philo...
Tu ne plais pas même en amitié ?
Difficile à dire, c'est varié. Mais principalement les bruns, ce qui ne veut pas dire que les blonds ne me plaisent pas.
Et j'aime beaucoup les teints clairs.
Côté caractère, je déteste les hommes qui analysent tout, ainsi que le style "rappeur" et le style "bogoss".
Blacks, arabes, vieux... Autrement dit, tout ceux qui ne me plaisent pas. Je ne suis pas raciste, je suis moi-même maghrébine, mais physiquement ils ne me plaisent pas.
Malheureusement c'est plutôt rare, et quand ça arrive il y a toujours un facteur X ou Y qui fait tout foirer.
Difficile à dire, c'est varié. Mais principalement les bruns, ce qui ne veut pas dire que les blonds ne me plaisent pas.
Et j'aime beaucoup les teints clairs.
Côté caractère, je déteste les hommes qui analysent tout, ainsi que le style "rappeur" et le style "bogoss".
Blacks, arabes, vieux... Autrement dit, tout ceux qui ne me plaisent pas. Je ne suis pas raciste, je suis moi-même maghrébine, mais physiquement ils ne me plaisent pas.
Malheureusement c'est plutôt rare, et quand ça arrive il y a toujours un facteur X ou Y qui fait tout foirer.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Un homme que je puisse admirer donc quelqu'un qui a une grande culture en général et qui puisse m'apprendre et me faire découvrir des choses. Mais surtout très important il faut qu'il ne se prenne pas au sérieux rien de plus rédhibitoire qu'un mec intelligent certes mais"étale sa sciences". Il faut qu'il soit sensible aussi les machos c'est out et qu'il ait énormément d'humour. J'ai toujours aimé les intellos, timide et romantique. Coté physique j'ai une aversion pour les mecs musclés donc en général j'aime les grands (ou les moins grands) secs. J'ai une préférence pour les yeux clairs et les cheveux foncés mais bon c'est pas ça qui va compter en premier.
Bah je me suis rarement faites abordée dans la rue mis à part par des gros lourds qui draguent chaque fille qui passe. Mais la plupart des mecs à qui je plaisais étaient des timides, littéraires et un peu artistes. Et pourtant mes plus belles relations ont été avec des scientifiques très terre à terre (chéri est physicien) mais là c'est moi qui est été les chercher...
Oui, car j'ai toujours eu un caractère fort et je suis très impulsive. Avoir quelqu'un de calme et de timide contraste avec moi et j'aime bien quand on est très différent.
Oui, je pense du moins mis à part les lourd que j'ai cité au dessus, que je plais aux intellos timides :p
Un homme que je puisse admirer donc quelqu'un qui a une grande culture en général et qui puisse m'apprendre et me faire découvrir des choses. Mais surtout très important il faut qu'il ne se prenne pas au sérieux rien de plus rédhibitoire qu'un mec intelligent certes mais"étale sa sciences". Il faut qu'il soit sensible aussi les machos c'est out et qu'il ait énormément d'humour. J'ai toujours aimé les intellos, timide et romantique. Coté physique j'ai une aversion pour les mecs musclés donc en général j'aime les grands (ou les moins grands) secs. J'ai une préférence pour les yeux clairs et les cheveux foncés mais bon c'est pas ça qui va compter en premier.
Bah je me suis rarement faites abordée dans la rue mis à part par des gros lourds qui draguent chaque fille qui passe. Mais la plupart des mecs à qui je plaisais étaient des timides, littéraires et un peu artistes. Et pourtant mes plus belles relations ont été avec des scientifiques très terre à terre (chéri est physicien) mais là c'est moi qui est été les chercher...
Oui, car j'ai toujours eu un caractère fort et je suis très impulsive. Avoir quelqu'un de calme et de timide contraste avec moi et j'aime bien quand on est très différent.
Oui, je pense du moins mis à part les lourd que j'ai cité au dessus, que je plais aux intellos timides :p
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James
Ex-Lilajolie
Ex-Lilajolie
Je craque totalement sur les turcs. Deja physiquement, pour leur coté homme robuste et mentalement pour leur coté gros macho avec bon coeur.
Je suis quelqu'un de plutot simple qui aime bien rigoler et faire la fête. Personnellement je me verrai mal avec un homme trop intelligent( genre qui peut lire le nouvel observateur sans chercher tous les mots dans le dico)
Je plait beaucoup aux maghrébins et également aux turcs.
Je suis italo-israélienne donc avec un physique très méditerranéen. D'ailleurs on me prend régulièrement pour une maghrébine, une arménienne ou encore une turque.
Non, plus jeune j'étais à la recherche du fils de bonne famille. Le bon parti qu'il fallait à tout prix épouser (ça c'est à cause de mes parents qui voulaient que je fasse un beau mariage pour que je m'élève socialement). Après une tentative de 4 ans avec un bon parti j'ai décidé d'écouter mes gouts et de me pencher sur les hommes "manuels"
Sans vouloir me vanter je dirais OUI. Les différentes relations que j'ai eu ces 3 dernières années étaient avec des hommes qui me correspondait ( ma phobie de l'engagement fait que j'ai du mal à rester plus de 6-8 mois avec le même homme)
0 cigarette fumée en 2013.