la_succube a écrit :je suis accro à lui comme un pitbull à la jambe d'une vieille
J'adore ...
J'retiens ... ça devrait m'servir à l'occasion ...
la_succube a écrit :je suis accro à lui comme un pitbull à la jambe d'une vieille
Je t'aurais bien embauché mais malheureusement, la couleur de ta cravate ne s'accorde pas avec la couleur de nos stylos billes... et on ne délocalisera à Lille que quand il n'y aura plus de main d'oeuvre chinoise bon marchéargh a écrit : je ne sais rien faire (ah bah, oui, je serai pas cadre sinon), mais je porte de très belles cravates rouges.
monoamtp a écrit :Je t'aurais bien embauché mais malheureusement, la couleur de ta cravate ne s'accorde pas avec la couleur de nos stylos billes... et on ne délocalisera à Lille que quand il n'y aura plus de main d'oeuvre chinoise bon marchéargh a écrit : je ne sais rien faire (ah bah, oui, je serai pas cadre sinon), mais je porte de très belles cravates rouges.
(mais je conserve tout de même ton cévé car... si un jour je pédégère une entreprise j'aurais certainement besoin d'une grosse tête jaune carrée avec une magnifique cravate rouge)
Pour répondre au sujet, j'ai systématiquement choisi mes petits copains (enfin, j'en ai eu que deux donc la statistique est un peu courte) dans une ville éloignée.
Et j'aimais bien ça tout compte fait (s'écrire, se téléphoner, faire des kilomètres pour se retrouver...)
suldrun a écrit :Le mien, je ne le vois pas avant août... D'une part parce que la fin de l'année scolaire est synonyme d'une intense activité professionnelle (boulot semaine et week end...) et d'autre part parce qu'il est au chômage et que ça coûte cher le train...
Le pire dans tout ça, c'est que je ne l'ai vu qu'une fois au début du mois, et que je n'étais pas sûre de mes sentiments, d'ailleurs je ne le suis toujours pas... C'est donc un peu la pagaille!
Lui en attendant souffre de la situation, mais il veut attendre...
Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui vive,t ce genre de situation!
Vous y êtes presque ! 👍