Ouah, j'ai l'impression de me lire il y a 2 ans et demi de ça !
Je vivais avec mon ex depuis presque 5 ans, la dernière année, il s'est éloigné de moi mais je voulais rien voir. Quand il a rompu, il m'a également annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un sur le net 6 mois avant notre rupture.
Il ne l'avait jamais vu et elle devait descendre le voir le mois suivant notre rupture, mais lui et moi, on habitait encore sous le même toi.
Alors je le voyais tchatter avec, je l'entendais parler au tél avec elle. A chaque fois, c'est un couteau qui me transperçait le cœur ... Et je te dis pas l'étant dans lequel j'étais quand elle est descendu le voir le mois d'après : moi, seule dans notre appart, eux deux à l'hôtel ...
Lui aussi m'a pris dans ses bras lorsqu'il me l'a annoncé ...
Moi aussi je n'ai jamais été aussi amoureuse de lui à ce moment là mais j'ai compris bien plus tard qu'en fait ce n'était pas de l'amour mais de la dépendance affective. Mon monde ne tournait qu'autour de lui donc forcément, je ne voyais pas ma vie sans lui. Mais ça, ce n'était pas de l'amour.
Donc, en te lisant, je me demande si ce n'est pas la même chose pour toi. Comme ta vie semble aussi tourner qu'autour de lui et que tu le sens partir, ne crois tu pas être + amoureuse parce que tu paniques de te retrouver seule ?
On ne prend pas prendre de décision à ta place mais il est clair que ta relation est loin d'être saine et que tu as vraiment besoin de prendre du recul !
Si tu veux parler, je suis là en mp, hésite pas