? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Opti-Mystik, en tant que mec je ne devrais peut-être pas m'avancer, mais je vais essayer de t'aider un peu.

Sur les photos où tu es le plus au naturel avec un maquillage discret (comme la photo intitulée "A qui je fais risette????"), pas de doute, tu es zolie :oops: :oops:
Sur celles où tu es plus apprêtée avec un maquillage plus prononcé cela le fait un peu moins.

Tant que tu te brosses les dents, que tu te laves, que tu te coiffes et que tu changes de fringues de temps en temps, rassure-toi, tu devrais pouvoir séduire :lol:

Bien sûr quand on sort il n'est pas interdit de faire un petit effort de présentation mais tu ne gagnerais rien à trop en faire. Tu as bien raison sur le fait de ne pas vouloir te travestir, la séduction ne passe pas par cela, à part pour attirer des plans Q.

Opti-Mystik a écrit :Bref, je suis assez perdue..... Je me dis que je ne suis surement pas assez jolie, alors que pourtant, je sais que je peux plaire .......

J'ai du mal à saisir la contradiction. Ou alors tu veux dire que tu n'es pas assez jolie pour plaire forcément à qui tu voudrais ? Ou pour avoir une grande confiance en toi ? Parce que ça, c'est vrai pour tout le monde.

Opti-Mystik a écrit :Enfin, heureusement, que je me connais, et que j'arrive à trouver des ressources ailleurs que ds une relation avec un zom, sinon je serai mal barrée MDR

A chaque fois que je lis une phrase de ce genre, cela me fait penser au personnage d'Elie Semoun : Miqueline. :P
Rassure-toi c'est le seul point commun, mais faudrait pas que cela s'éternise :roll: ;)
hé tu sais quoi ? j'ai lu que toi tu te trouvais bien, alors celui qui a nu problème c'est lui.

C'est lui qui te lâche juste pour un physique, ce mec vaut que dalle et si tu avais eu une relation avec lui j'imagine même pas comment ça aurait été...

Tu ne devrais pas te haïr mais déjà commencer par le haïr lui et te dire que finalement c'est pas une si mauvaise chose parce que un mec qui change d'avis comme de chemises en un claquement de doigt, est-ce vraiment cela que tu aurais voulu ?

Reste positive, si tu lui as plu à lui, tu plairas à d'autres qui eux n'auront même pas l'idée de regarder tes copines
c'est comme dans matrix,passer du virtuel au réel engendre des réactions inattendues d'un coté comme de l'autre...
dommage qu'il n'est pas pris le temps de te bien te connaitre dans le réel...il a été un peu impatient et immature donc pas franchement à la hauteur sa réaction témoignant contre lui
les belles relations se construisent pas à pas...
je n'ai jamais cru au concept du "flash"pour moi c'est un mirage pour aventureux inexpérimentés!!!
manifestement tu vaux plus que lui...confiance,et avance ton bonheur est devant
Câline a écrit :
Pour un autre homme tu seras belle. Laisses-toi séduire dans la rue, dans un restaurant, dans un ciné plutôt que via internet. Si ! si ! ça marche et bcp mieux je trouve ;)

Je suis complètement d'accord !!! Laisse tomber les pseudos relations virtuelles. Je sais qu'il y a des gens qui rencontrent leur moitié sur internet, mais franchement moi je vois ça plutôt comme des gens qui veulent élargir leur tableau de chasse. Je l'ai déconseillé à ma meilleur copine qui commençait à déprimer (et pourtant elle fait un 38 elle !). Je l'ai poussé à aller s'aérer, elle est parti avec un organisme sportif, et elle y a rencontré quelqu'un.
Alors vas prendre l'air aussi !!
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »