je suis un peu dans la meme position par rapport à mon frere bon c'est pas dans le meme genre, il est avec une nana qui profite de lui a fond, elle prend ses distances quand il a pas de boulot et revient quand il en a
elle le manipule totalement, lui ment, nous ment aussi, à l'epoque de mon mariage c'etait tendu entre eux, je l'ai invité car ca allait un peu mieux, did a discuté avec elle elle lui a sorti que mon frere etait l'homme de sa vie, le pere de ses enfants, elle s'est meme permise d'inviter les grands parents de did si un jour ils mariaient avec mon frere (alors que c'était la première fois qu'ils se rencontraient)
et au final elle l'a largué quelques jours apres

mon frere a pleuré dans mes bras pendant plusieurs jours mais elle continuait a jouer avec lui. il allait mieux au bout d'un moment mais elle est revenue quand il a eu un boulot bien payé mais restée distante
au debut j'etais la seule à etre au courant qu'ils s'etaient remis ensemble. mon frere me disait ce qu'il se passait et me demandais mon avis, ca a pas ete compliqué : tu es mon frere, je t'aime je suis la pour toi mais ta nana est une profiteuse et une p*tasse, tu merite mieux qu'elle!
il est toujours avec mais a compris mon avis et le respecte tout comme je "respecte" son avis