CRUSHEDICE a écrit :Salut tout le monde,
j'ai besoin de connaitre votre avis absolument concernant ma belle famille
Ca fait 3 ans que je vis en couple avec mon copain. Cetait plutot fusionnel. Au debut avec la belle famille ca allait, ils habitait a 45 min de chez moi. J'étais donc tranquille.
Des fois je venais les voir avec mon copain mais des le debut jai pas du tout accroché avec eux. Je me sentais meme tres mal en leur compagnie.
ensuite nous avons demenagés a 20 min de chez eux.
Du coup ils viennaient chez moi de temps en temps heureusement kil y avait pas de place de parking.
Mais voila que maintenant nous habitons a 5 minutes de chez eux.
que ce soit mon beau pere, mon beau frere, ou ma belle soeur ils passent tout le temps a limproviste chez moi.
mon bo pere appelle mon copain 2 fois par jour.
Il lui dicte comment il faut quil vive sa vie. Cela m'insupporte.
moi je ne vois jamais mes parents puisqu'ils sont a l'etranger.
Je nen peux plus de ma belle famulle je ne suis meme plus chez moi ici CEST CHEZ EUX: il me vident mon frigo et me laissent leur vaisselle.
ils m'envahissent! je nai pas envie quil sachent qoui ke ce soit de ma vie.
Mon copain ma fait clairement comprendre que si cetait sa famille ou moi il ne me choisira pas.
Meme sil avoue ke son pere le fait chi****r il dit quil est comme sa et que je ne changerai pas un homme de 50 ans.
mais je pense quil a besoin dune therapie grave.il a ce comportement parce que kand il était jeune son frere sest fait tuer dans la rue. du coup il peut pas laisser grandir ses enfants. et il pense proteger alors quil fache et cherche des problemes la ou il y en avait pas. Mon compain subit tout ca.cest normal. cest son pere.
Sachez ke mon copain a 26 ans. Mais kil est incapable de ranger ses papiers et documents tout seul. Quil est incapable de faire de faire des demarches admministraives tout seul parce que papa a tjr tout fais a sa place.
il sait meme pas ranger son linge. ne parlons meme pas de la tenu de son compte qui est catastropique. de plus la belle famille lui taxe des sous et meme mes affaires y passent!!!
quand ils viennent a la maison: AHH tu te sert de ca??? non mais je veux le garder. Bah...ils ne lont pris quand meme...
je pete les plombs
mon copain cest un vrai adulte mineur
il noserai jamais se opposer a son pere.
Du coup ca retombe sur moi. moi jai fort caractere et je me laisse pas faire.
La situation de ma belle famille nest pas rose non plus. Ils se disputent entre eux et moi je subissait. jai voulu meloigné de ca pour ne pas etre impliqué.
mais le fait quils defilent tout le temps chez moi hier c'était mon beau pere il me fait: Ca te derange qu'on vient chez toi?? et je lui ai cache dit OUI. Il sest enervé et je suis parti de l'appartement.
Je ne veux pas du tout que mon copain choisisse entre moi ou sa famille mais je veux au moins quil fasse un effort pour les voir chez eux et pas chez moi.
Meme pas question pour lui de leur dire sa.
Donc jai réagit. cest vrai et javoue sur ce coup la je lui ai manqué de respect mais bon jen pouvais plus.
de cela mon copain a conclu que sil devrai choisir entre sa famille ou moi ba il preferai rester seul, en famille.
je me sens pas du tout calculé par mon copain.
il me respecte meme pas. je laime mais je naime pas ma belle famille. il dit que si je laimai vraiment je devrais aimer ma belle famille aussi. donc du coup pour lui cest sur je ne laime pas. Il se pose en victime. tout le temps.
cest moi la mauvaise et meme mechante.
je me demande ou sa va me mener tout sa...
merci de vos conseil et commentaires!!!!!
est ce que je suis vraiment obligé daccepter de toujours les recevoir chez moi a limproviste. Je me sens comme leur bonne
la fin de ton poste me creve les yeux,tu l aimes donc tu dois aimee sa famille
et ou il a vu ca...
en plus desolee mais vous habitez a deux pas avec la belle famille,qu il voit sea famille c est tout a fait normal mais qu il te l impose en plus chez toi,en saczant que ca ne te plait pas,quel manque de respect..
je pense qu a ta place j aurais ete en parler direct aux importuns vu que lui ne veut rien leur dire..
apres ca va p etre etre dur pour votre relation quelques temps,mais tu n as quand mm pas a acceptee tout ceci en plus asous la menace si je dois choisir toi ou ma famille..
et toi dans tout ca
Mon blog
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/
Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie