? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci papa de chiara pour les nouvelles, feliciatation a vous deux et embrasse tres tres fort ta petite louloutte a qui ont souhaite une tres belle vie.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !

Félicitations!

0 cigarette fumée en 2013.
Félicitations à tous les deux!!! et merci papa de nous tenir au courant!!

Alallla , j'ai eu un moment d'émotion.....ben ouais mes topines de grossesse sont mamans!!!!

Mais j'oublie pas les autres paindemie, elo, fanny, shanti qui vont être les suivantes!!!ollallaaa que de bébés!!!

bref j'ai hâte de vous lire a votre retour de maternité!!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Que de suspens !!! Merci au papa de nous avoir tenues au courant si rapidement !! (on n'est qu'une bande de curieuses !!)
Toutes mes félicitations à vous 2, bienvenue à la petite Chiara et tous mes voeux de bonheur à vous 3 !!!
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Félicitations aux heureux parents! et Bienvenue à Chiara! :teddy:

En effet, ça été vraiment long et certainement très éprouvant pour toutes les deux...

Beaucoup de repos et plein d'amour, c'est un très bon programme pour revenir en forme! ;)

:kiss:

ps: merci au papa de nous donner des nouvelles!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
felicitation a la nouvelle petite famille !! ;) :teddy: :kiss:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Félicitations !!!!!!!!!!
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la douce Chiara... :bbg:
Je suis morgan de toi...
félicitation !!
beaucoup de bonheur à vous 3 ! :D
très jolie prénom :) ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Chiara.
Que du Bonheur à vous trois....et beaucoup d'Amour! :bbg:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Prem's :lol: !

Félicitations pour l'arrivée de votre petite puce ! depuis le temps que tu t'impatientais de la tenir dans tes bras ( comme moi d'ailleurs :) ), je suis heureuse de savoir que tu es enfin maman.

Finalement, ta princesse se sera fait encore plus attendre que mon ouistiti :D! J'espère que tu te remettras vite de ta cesarienne, et que ton séjour à la maternité avec la chaleur qu'il fait ne sera pas trop pénible.

A très bientot de te lire

:kiss:

ps: C'est drole tout de même car si notre Alex avait été une fille, il se serait appelé... Claire :D. Je ne peux donc que trouver très beau le prénom de Chiara :lol:
anciennement T r i s s s
Félicitation et bienvenue à Chiara ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « 9 mois »