Yuutsu a écrit :Moui...
Je trouve que c'est assez facile de dire "quitte le"...
Moi ce que je ressens dans ton post c'est que tu crois en son amour car il te soutient encore dans les moments difficiles.
A mon avis, une grosse discution s'impose, et go therapeute si ca passe pas...
Il te fait des ptits calins des bisous et tou quand meme? Ou c'est le sexe + tout le reste qu'il te manque?
+1
on peut aimer une personne et ne pas avoir envie de lui faire l'amour...d'ailleurs ne dit-on pas que la tendresse prend le pas sur le désir avec le temps? et qu'on est heureux simplement parce qu'on est ensemble? (bon, là j'admets ce n'est pas le cas...) l'amour ça peut prendre différentes formes, et le sexe n'en est pas une partie obligatoire..l'important est que cela convienne au deux.
je sais, pas, j'imagine que si mon homme perdait tous ses dents, ses cheveux, prenait 30 kg, devenait parpaplégique ou j'sais pas.. bref si son aspect physique changeait du tout au tout en un laps de temps assez court, y'a des chances pour que ça me choque et que ma libido en prenne un coup, quand bien même je l'aimerais parce que c'est "lui". après, je m'habituerais.. ou pas. c'est en fonction des limites de chacun, et c'est humain quelque part non? en tous cas, je suis sure que j'y réfléchirais si c'était le cas!
le problème ici, c'est que ça te rend malheureuse (ce qui est compréhensible vu que tout le monde veut être aimé pour lui et malgré ses défauts) vu que tu fais pleins d'efforts et que t'as l'impression d'être dans une impasse (il ne me désire plus parce que j'ai grossi-donc j'essaye de maigrir-mais j'y arrive pas-donc..) c'est un cercle vicieux sur lequel tu n'as aucun pouvoir et je comprends que ça te mine. d'autant qu'avec tous ces changements tu dois batailler aussi pour pouvoir t'accepter et t'aimer comme tu es.. un peu de soutien ne serait pas superflu!
effectivement, vous devriez peut être aller voir quelqu'un pour en parler, évacuer les tensions...
de toutes façons, il doit aussi être malheureux de cette situation, culpabiliser... (s'il t'aime c'est normal) vous allez foncer droit vers le mur si vous ne trouvez pas de solution...
l'important c'est d'en discuter.. peut être faudrait-il voir du côté de ses fantasmes, et essayer d'en jouer?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!