Bonjour et merci les filles
Et oui je suis toujours sur mon arc en ciel..
En plus rien n'ai changé, nos dialogues de la meme teneur, ses petits mots doux, ses sourires quand nous sommes en cam et je chavire un peu plus....
A présent je vais mieux c sur et je vis au jour le jour prenant chaque moment pleinement, je verrai bien ce que l'avenir donnera...
Bien que j'aimerais le revoir , je lui laisse le libre arbitre vu qu'il est marié.... Je reste très franche avec lui, il sait que je voudrais bien mais je lui dis simplement et point.....Il sait le bonheur qu'il m'a donnée et apparemment je lui ai fait de l'effet
Il n'arrte pas de me le dire....
En plus vendredi il m'est arrivé une grosse tuile, un connard demon quartier m'a tirée mon tèl portable avec ses sms !!!! J'en suis malade mais il a su me calmer et a fait meme plus, il m'en a commandé un !!! Je l'attends fin de semaine.....
Il est spécial vraiment !!!!
Depuis que je le connais , j'ai perdu euh on peut pas dire mais on va dire la moitié de mon age..... en deux mois et demie !!! Ne me demandez pas comment meme moi je sais pas, l'effet de la dopamine je suppose !!!!
Et la confiance qu'il m'a redonnée.........
A présent je n'espère qu'une chose, l'avoir fait craquer..... Mais bon je ne fais pas d'illusions la chute sera moins dure, il m'a appris l'optimisme et à rester zen alors j'applique....
Ah Doudounette et Odon ? Ah tu pourrais pas le dire dans l'oreille sourire en MP ..... ¨Promis je cafeterai pas !!!
Bon j'attends qu'il se connecte là ........
BISOUS Ã vous toutes et merci pour vos mess sympas
Cathy