lalulu333 a écrit :sur doctissimo, je crois que la pub arrive en transparence avant l'ouverture de la page. Je ne crois pas que la pub soit insérée au milieu des sujets. Je sais pas si je suis claire lÃ

. VLR peut-il utiliser ce type de procédé ? Ce serait peut-être moins "gênant",une fois la pub cliquée, on est tranquille.
Les pubs entre les pages,tu trouves çà moins génant ?? :-k
Personnellement j'ai vraiment horreur de çà , c'est extrêmement intrusif.
@ossiane59 Je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est aussi encore plus intrusif. Actuellement au moins les habitués peuvent...s'habituer et ne plus être génés. Alors qu'un bandeau qui te suit...
En plus en général çà clignotte à moitié en bougeant.
@louis_cyfer Ouaip. Les annonceurs sont juste comme toi ou moi si on voulait faire notre pub. On aurait envie que les gens nous voient bien et cette "visibilité" peut varier fortement selon le format de pub, l'emplacement, le contexte..

lalulu333 a écrit :Pis aussi, voir comment ils font pour gagner 10 fois de fric sur les autres forums, car oui à l'augmentation de salaire d'Anne ! c'est la crise

bonne question
La différence elle est simple : eux ils passent leur temps à essayer de se vendre, tout le temps, partout. Ils se vendent avant même de vraiment exister. Parfois ils vendent du vent. Nous c'est plutôt l'inverse !
Et puis aussi tout comme dans la rue, chez le médecin, au boulot,entre amis... là aussi Il y a des blocages, des réticences par rapport aux rondes, au fait que nous soyons un site de rondes.