bonsoir, la piscine c'est très agreable lorsqu'on est enceinte(surtout losqu'on est forte).Faire la planche,se détendre,fermer les yeux et "être à l'écoute "de son bèbè...un plaisir.Et pour ton dos,l'aquagym c'est bien(tout en douceur et surtout avoir de l'eau au niveau des aisselles si non aucun bénéfice).
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci à toutes et à tous
Aujourd'hui cela va déjà mieux (j'ai un peu moins mal au dos) et je suis de bonne humeur (il fait super beau)
En plus cet aprèm je vais au gynéco et je saurai peut-être si c'est une fille ou un garçon
Vivement 16h (sauf si le gynéco est en retard
)
Aujourd'hui cela va déjà mieux (j'ai un peu moins mal au dos) et je suis de bonne humeur (il fait super beau)
En plus cet aprèm je vais au gynéco et je saurai peut-être si c'est une fille ou un garçon
Vivement 16h (sauf si le gynéco est en retard
La vie est plus belle avec des courbes
Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
coucou petite viou (en français dans le texte)
Avec l'impression de répéter ce qui a déjà été dit plein de fois (mais ça fait du bien quand on en rajoute...), le fait d'être en surpoids ne pose pas de problème à ton BB, et c'est à lui que tu dois penser.
Pendant ma grossesse, j'ai pris 14kg, et j'en pesais déjà 95 au départ : la remarque style "t'es enceinte ?" alors que je l'étais pas, je connais
.
Le plus important pour toi, c'est de te DETENDRE : le mal de dos est certainement lié à ton bassin qui travaille pour permettre le futur passage du bébé (et oui, on peut être large de partout, avec un bassin étroit, ça n'a rien à voir !).
Perso, je me suis carrément vrillé le bassin à 6 mois de grossesse, et j'ai consulté un ostéopathe qui a pu me manipuler pour me soulager. Tu dois trouver ça dans ta région, non ?
Voilà , c'est tout ce que j'avais à te dire, alors courage, ce qui t'arrive est merveilleux, et tu ne dois pas te laisser gâcher la vie par des jaloux et des médecins qui de toute façon ne comprendront jamais rien à ce que tu as dans la tête !!!
Gros bisous à toi et à ton petit bout !
Avec l'impression de répéter ce qui a déjà été dit plein de fois (mais ça fait du bien quand on en rajoute...), le fait d'être en surpoids ne pose pas de problème à ton BB, et c'est à lui que tu dois penser.
Pendant ma grossesse, j'ai pris 14kg, et j'en pesais déjà 95 au départ : la remarque style "t'es enceinte ?" alors que je l'étais pas, je connais
Le plus important pour toi, c'est de te DETENDRE : le mal de dos est certainement lié à ton bassin qui travaille pour permettre le futur passage du bébé (et oui, on peut être large de partout, avec un bassin étroit, ça n'a rien à voir !).
Perso, je me suis carrément vrillé le bassin à 6 mois de grossesse, et j'ai consulté un ostéopathe qui a pu me manipuler pour me soulager. Tu dois trouver ça dans ta région, non ?
Voilà , c'est tout ce que j'avais à te dire, alors courage, ce qui t'arrive est merveilleux, et tu ne dois pas te laisser gâcher la vie par des jaloux et des médecins qui de toute façon ne comprendront jamais rien à ce que tu as dans la tête !!!
Gros bisous à toi et à ton petit bout !
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
coucou, ma grande, alors une tite baisse de moral? ah, ces bonnes vieilles hormones de grossesse!!!
j'ai eû le même problème que toi à 4 mois, j'avais une sciatique d'enfer à en chialer , elle a presque entiérement disparu aprés, j'ai mal de tps en tps ms ça va!!! tu sais, chq femme enceinte est faite différemment et c'est pas parce que les toubibs disent que tel truc doit se passer à tel moment qu'il faut les croire!!!
J'ai eû la même peur que toi et puis ben y'a quand même un moment ou le doute n'est plus possible (même si y'a des c**** qui s'obstineront à ne pas le voir!), pr moi, on l'a vu à partir de 6 mois de grossesse, donc patience!!!!:cry:
Alors on arrête 5 minutes les bêtises, parce que ce bb tu l'a voulu de toutes tes forces, et qu'importe le poids que tu fais!!! moi, j'aurais honte à la place certaines futures mamans et de leurs réactions qui ne pensent qu'à elles ( alors qu'il y a tant de femmes qui voudraient un bb et qui n'y arrive pas!), j'en ai vu une qui disait au pharmacien qu'elle se dégoutée car elle avait pris 4 kgs alors qu'elle était à 6 mois de grossesse, et qu'elle était en bonne voie (pr perdre un os!) quand elle était tombée enceinte!!! elle en voulait presque à son bébé d'être là !!! j'ai halluciné!!!
ton enfant t'aimera telle que tu es dés l'instant qu' on l'aime, et je sais que c'est le cas!!!
Allez ma grande, c'est une petite baisse de moral et à voir ça va déjà mieux,allez courage!!!
en tout cas, j'espére que ton biboune voudra bien montrer à son papa età sa maman ce qu'il est!!! tu nous raconte-dis?
biz
little-viou a écrit : je crève de mal au dos et cela me pèse énormément je ne devrais pas avoir mal je n'en suis qu'au 2eme trimestre (mon généraliste bien entendu trouve cela normal ....
j'ai eû le même problème que toi à 4 mois, j'avais une sciatique d'enfer à en chialer , elle a presque entiérement disparu aprés, j'ai mal de tps en tps ms ça va!!! tu sais, chq femme enceinte est faite différemment et c'est pas parce que les toubibs disent que tel truc doit se passer à tel moment qu'il faut les croire!!!
little-viou a écrit :En plus de cela j'ai l'impression qu'on ne verra jamais que je suis enceinte
J'ai eû la même peur que toi et puis ben y'a quand même un moment ou le doute n'est plus possible (même si y'a des c**** qui s'obstineront à ne pas le voir!), pr moi, on l'a vu à partir de 6 mois de grossesse, donc patience!!!!:cry:
little-viou a écrit :et puis j'ai honte de noyer mon bébé dans toute cette graisse, et plus tard comment il réagira face une maman énorme aura-t-il honte de moi
Alors on arrête 5 minutes les bêtises, parce que ce bb tu l'a voulu de toutes tes forces, et qu'importe le poids que tu fais!!! moi, j'aurais honte à la place certaines futures mamans et de leurs réactions qui ne pensent qu'à elles ( alors qu'il y a tant de femmes qui voudraient un bb et qui n'y arrive pas!), j'en ai vu une qui disait au pharmacien qu'elle se dégoutée car elle avait pris 4 kgs alors qu'elle était à 6 mois de grossesse, et qu'elle était en bonne voie (pr perdre un os!) quand elle était tombée enceinte!!! elle en voulait presque à son bébé d'être là !!! j'ai halluciné!!!
ton enfant t'aimera telle que tu es dés l'instant qu' on l'aime, et je sais que c'est le cas!!!
little-viou a écrit :Désolée je suis confuse, embrouillée et longue mais il fallait que ça sorte et qui mieux que vous peut comprendre ce pétage de plomb
Allez ma grande, c'est une petite baisse de moral et à voir ça va déjà mieux,allez courage!!!
en tout cas, j'espére que ton biboune voudra bien montrer à son papa età sa maman ce qu'il est!!! tu nous raconte-dis?
biz
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
little-viou a écrit :Merci à toutes et à tous
Aujourd'hui cela va déjà mieux (j'ai un peu moins mal au dos) et je suis de bonne humeur (il fait super beau)![]()
En plus cet aprèm je vais au gynéco et je saurai peut-être si c'est une fille ou un garçon![]()
Vivement 16h (sauf si le gynéco est en retard)
Donc j'arrive un peu après la tempête...
Et n'oublies pas de nous faire savoir le sexe dès que tu le sais
bisous
CARPE DIEM!!!
Contente de voir que ça va mieux, tu nous diras, hein, si ce ser un p'tit viounou ou une petite viounette
Plein de poutous !
Plein de poutous !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Permettez de réagir en s'en prenant directement par le racisme antipoids ambiant de la société entretenu par la mode et relayée malheureusement par la presse. La solution à votre c'est vous. Vous c'est l'affirmation de son identité et le droit à la différence. Pourkoi suis je obligé d'être comme les autres? Pourkoi dois je forger mon image au regard des autres?
Il est tout à fait normal que votre grossesse ne soit pas perceptible à ce stable. Car même à 90kg selon les personnes, ce n'est pas tout à visible au premier abord. La grossesse est réellement perceptible à partir de 6 mois. A partir de là , on peur se faire kelk soucis et encore...........
N'ya rien d'anormal dans tout ceci.
Il est tout à fait normal que votre grossesse ne soit pas perceptible à ce stable. Car même à 90kg selon les personnes, ce n'est pas tout à visible au premier abord. La grossesse est réellement perceptible à partir de 6 mois. A partir de là , on peur se faire kelk soucis et encore...........
N'ya rien d'anormal dans tout ceci.
Bonsoir little-viou
Perso je n'ai "que" 15 kg de trop mais je voudrais te réconforter par rapport à ton enfant.
Ma mère faisait (elle est morte l'année dernière) 140 kg pour 1,55m et je peux te dire que je n'ai JAMAIS eu honte d'elle, même à l'adolescence et je volais dans les plumes de ceux qui faisaient des remarques désobligeantes sur elle. C'était une femme super, gaie, généreuse, qui m'a donné confiance en moi, qui m'a appris la tolérance, l'esprit critique.
C'était tout simplement MA MERE !!
Et dis-toi que c'est cela que tu seras pour ton enfant : tout simplement MAMAN
Cajou
Perso je n'ai "que" 15 kg de trop mais je voudrais te réconforter par rapport à ton enfant.
Ma mère faisait (elle est morte l'année dernière) 140 kg pour 1,55m et je peux te dire que je n'ai JAMAIS eu honte d'elle, même à l'adolescence et je volais dans les plumes de ceux qui faisaient des remarques désobligeantes sur elle. C'était une femme super, gaie, généreuse, qui m'a donné confiance en moi, qui m'a appris la tolérance, l'esprit critique.
Cajou
Cajou a écrit :Bonsoir little-viou
Cajou
Que dire après cela....j'espère que ce sera un garçon, je paris 1 euro ou alors une fille.....le mieux c'est des jumeaux.....cool
Mirmo mirmo zibang
J'adore mon gynéco, hier quand je lui ai dit que j'avais mal au dos, au bassin etc il ne m'a pas dit "ça madame à cause de votre poids...." mais il m'a dit : "cela arrive aux futures mamans, il faut vous reposer malheureusement il n'y a pas grand chose à faire"
Je crois que j'ai dégoté la perle rare (même s'il avait 1h 40 de retard
)
Pour le sexe du bébé.....je ne vais pas vous faire languir............ou peut être bien un petit peu
Je crois que j'ai dégoté la perle rare (même s'il avait 1h 40 de retard
Pour le sexe du bébé.....je ne vais pas vous faire languir............ou peut être bien un petit peu
Ah, bonne nouvelle pour le gygy, mais pitié, allez, dis nouuuuuus !!! 
C'est un ......garçon
OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!! piti zizi en vue !!!! (pas toi petitpaulXVI
) 
félicitations
Maintenant vis ta grossesse pleinement, et surtout sois heureuse je te le souhaite de tout coeur.
Bisous bisous
peggy
Maintenant vis ta grossesse pleinement, et surtout sois heureuse je te le souhaite de tout coeur.
Bisous bisous
peggy
Katcal a écrit :Le seul véritable problème, c'est ton dos ! un conseil, faire du vélo (vélo d'appart) et quelques petits abdos pour éviter que ton dos ne trinque trop.
Euh, dis... t'as déjà essayé de faire des abdos en étant enceinte et en faisant 150 kilos ? Déjà avec 110 et pas enceinte c pas facile ! Des étirements, oui, mais surtout pas des abdos !!![]()
Ma little-viou, demande si tu ne peux pas voir un kiné qui pourrait te donner des mouvements à faire chez toi, des étirements pour avoir moins mal au dos...
hi hi hi et toc
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/