? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et puis bon le caca c'est du caca c'est pas non plus du déchet nucléaire^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
angii a écrit :je suis d'accord avec steph85, pourquoi tenter cet endroit :roll:

PUISQU4IL EST PLUS CERRER QUE UN VAGIN QUI A DEJA ACEUILLI DES MILLIERS DE VISITEUR JUSQU4A ELARGEMENT TOTAL. :P ;
ET PLUS LA CHOSE EST CERRE PLUS LE PLAISIR EST FORT.
mouradhssaine a écrit :PUISQU4IL EST PLUS CERRER QUE UN VAGIN QUI A DEJA ACEUILLI DES MILLIERS DE VISITEUR JUSQU4A ELARGEMENT TOTAL. :P ;

Des milliers de visiteurs ... toi t'as encore tout pigé ... faudrait peut être nous voir autrement que des garages à foutre hein.
"plus la chose est cerre plus le plaisir est fort" ... moi je dirais "plus ton neurone est serré plus ça se ressent dans tes (autres) messages" ... quand tu parles de cul essaye au moins de te servir du correcteur automatique à défaut de te servir de ton engin ...
Dum Spiro Spero
Réponse à l'image de toutes ses autres interventions.
Il doit ignorer qu'il y a une vie ailleurs que dans le forum sexo de Vlr.
Qui plus est, c'est pour dire des conneries à chaque fois.
Je ne commenterai même pas celle-ci... affligeant :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est vrai qu'il commence à etre un peu lourd mourad !
mouradhssaine a écrit :PUISQU4IL EST PLUS CERRER QUE UN VAGIN QUI A DEJA ACEUILLI DES MILLIERS DE VISITEUR JUSQU4A ELARGEMENT TOTAL. :P ;

Du grand art ! :roll:
Ce n'est pas ce qui me choque le plus dans ton message, mais la prochaine fois, pense à débloquer la touche MAJ/CAPS LOCK...

Mais le must serait encore de :-#
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
ce que j'ai aimé dans ce forum que vous etes toutes agités et chaudes vaut mieux aller a coté de vos homme que de rester planter devant vos ecrans.au boulot. :P
lol !!
mouradhssaine a écrit :ce que j'ai aimé dans ce forum que vous etes toutes agités et chaudes vaut mieux aller a coté de vos homme que de rester planter devant vos ecrans.au boulot. :P

faut que t'apprennes une chose essentielle : LE SEXE CA SE FAIT PAS TOUT SEUL!!! alors arrête de parler à ta main et lâche nous les baskets...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
mouradhssaine a écrit :ce que j'ai aimé dans ce forum que vous etes toutes agités et chaudes vaut mieux aller a coté de vos homme que de rester planter devant vos ecrans.au boulot. :P

DE QUOI CA S'AGIT? C'est un mode d'emploi pour les serial queutard en manque là??
Dum Spiro Spero

Ils vont être contents les hommes de ce site de savoir qu'ils sont agitées et chaudes :mrgreen:

Mais bah, le plus agité ici n'est pas celui/celle que tu crois.
On t'a déjà dit que tu t'es trompé d'endroit, un individu normalement constitué n'insisterait pas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :

Ils vont être contents les hommes de ce site de savoir qu'ils sont agitées et chaudes :mrgreen:

On t'a déjà dit que tu t'es trompé d'endroit, un individu normalement constitué n'insisterait pas.

M'a pas l'air normalement constitué. Me demande même s'il comprend tout ce qu'il lit :roll: ...

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais ce genre d'individu ne serait-il pas candidat au banissement?
Pigeonne a écrit :
Provence a écrit :

M'a pas l'air normalement constitué. Me demande même s'il comprend tout ce qu'il lit :roll: ...

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais ce genre d'individu ne serait-il pas candidat au banissement?

Ah non! pas ça.
On rigole pas tous les jours. :lol: :lol: :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)

T'inquiète pas va elle restent proches de leurs hommes celles qui sont casées :lol:

Les autres attendent de trouver un garçon sérieux ...

Et pour ma part je suis avec la plus merveilleuse de toutes et je suis pas prêteur du tout 8)
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »