? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil que yuutsu, déjà je ne vois pas quels critères ont peut mettre sur un sexe (qu'il soit féminin ou masculin).

Après pour moi, c'est comme pour une poele à frire, on se fout de l'esthetique, ce qui est important c'est que ce qu'on fait avec soit bon.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Je ne dirais pas qu'on se fout de l'esthétique, mais à mon sens, il n'y a pas de sexes "laids".
Aucun n'est pareil, c'est tout ce qu'on peut dire.
Après, il y en a qui peuvent plus plaire peut-être ? Je n'en suis même pas sûre.
Je me demande comment fonctionne un type capable de dire ça.
Il a vu un sexe de ronde, il l'a trouvé laid. Bon, à la limite.
Mais s'il l'a trouvé laid, c'est qu'il n'avait pas vraiment envie de cette personne, non ?
Sinon, il n'aurait pas pensé ça, il ne se serait pas arrêté là-dessus.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi ca me choque pas tellement ce que ton ami dit sur lesexe des rondes

Mon ami lui même me sort que il trouve le sexe féminin comme masculin d'une laideur informe (moi ca m'arrange vu que comme c je n'ai pas a m'épiler :D ) mais pourtant ca l'empêche pas d'avoir une intimité très rapprochée avec moi et donc...

:D

Je pense quand même que ton ami fait la part entre la laideur esthétique et la fonction première (je m'exprime mal désolé)
+ 1 et d'accord avec YUUTSU

C'est quoi un sexe moche ?
Sacré sujet de dissertation ça !!!
Enfin ça m'a bien fait rire à part que ça a "traumatisé" la pauvre miss !!!
L'écoutes pas, apparement son cerveau n'est pas fini,il en vaut pas la peine....

Bises !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
il n'a pas vu le bon coté!!!!
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Je comprends que trop bien ton cas car plusieurs de mes amis m'ont dis la meme chose mais je pense qu'il faut respecter leurs facon de pensé car tout le monde pense différemment...
A leur place je pense que je ressentirai la meme chose en me voyant...
groLapinou56 a écrit :Je comprends que trop bien ton cas car plusieurs de mes amis m'ont dis la meme chose mais je pense qu'il faut respecter leurs facon de pensé car tout le monde pense différemment...

auto flagellation quand tu nous tiens...
Bah c'est vrai que ce n'est pas spécialement beau, un sexe (féminin ou masculin, de ronde ou pas). Mais est-ce vraiment ce qu'on en attend ? :lol:

Comme d'autres l'ont dit, s'il se fixe là-dessus c'est peut-être qu'il n'a pas réellement envie...

Laisse tomber, va.
Soyons dans l'énorme...
groLapinou56 a écrit :Je comprends que trop bien ton cas car plusieurs de mes amis m'ont dis la meme chose mais je pense qu'il faut respecter leurs facon de pensé car tout le monde pense différemment...

Salut "les belles plantes",

Ta dernière remarque suggère que tu n'apprécie pas ton corps à sa juste valeur (d'après mon ressenti), ce qui ne veut pas dire qu'un homme ne l'apprécierait pas.
Moi aussi j'ai longtemps pensé que "mon minou" n'était pas beau ni attirant, jusqu'à ce que mon mari me dise qu'il était très beau.
Tous les gouts sont dans la nature, n'empêche que la remarque de ce "mec" était fortement déplacée surtout devant une amie!
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
hey grolapinou...

que quelqu un pense que le minou de la ronde qu il a vu est moche, ok...
qu il affirme que tous les minous de ronde sont pareils, non.

je respecte la pensée des autres jusqu au moment ou elle affecte volontairement ma liberté d être.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :hey grolapinou...

je respecte la pensée des autres jusqu au moment ou elle affecte volontairement ma liberté d être.

je suis entirement daccord avec toi
djaga
loliflower a écrit :
djaga a écrit :hey grolapinou...

je suis entirement daccord avec toi
djaga

Je "triploie"+++
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Sinon, j'ai beau chercher dans tous les sens, je ne vois pas en quoi un sexe de ronde diffère d'un autre !!!
djaga a écrit :ben moi je le vois.

il est fat mon minou.le mont de vénus a vraiment l air d un mont. les lèvres sont trés charnues.

;) ;) ;)

T'as étudié ceux des minces pour supposer que le leur n'est pas "fat" ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »