? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi tout comme provence j'aimerai garder mon 100D mais en bas j'aimerai troquer mon 46/48 contre un 44.

Je veux rester pulpeuse ;)
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
J'ai fais du 36 au 44 et aujourd'hui je suis au 40. Ma taille idéale est le 38 car je fais 1m63 et qu'en 38 je suis moi, ni ronde ni mince, ni quoi que ce soit d'autre juste moi.

Donc voilà mais bon c'est l'idéal hein, même en 40 y'a pas mort d'homme!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
je rêverais de re rentrer dans mon 38/40 je me sentais très bien ,mais si j'arrivais à redescendre à une taille 42/44 je serais super contente surtout parce que je pourrais rentrer dans quasi toutes les boutiques qui me font envie :oops: :lol: (enfin mon porte monnaie me dirait pas merci lol )

En ce moment je mets un bon 52 mais bon je suis enceinte ;) de mon 3 eme .
Je me sens plutôt mal dans ce corps qui n'est pas/plus le mien je me "perds" un peu dedans,mais je fais bcp d'effort pour m'habiller et rester coquette le plus possible parce que le "relâchement" ne fait pas partir de moi non plus et que malgré tout j'ai un homme à séduire chaque jour lol .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
euh moi j'aimerais bien car là je fais et en fait j'ai un gros bidon je trouve, après bon je le vis quand même assez bien il y a des jours avec et des jours sans quoi !
Kailiana22 a écrit :euh moi j'aimerais bien car là je fais et en fait j'ai un gros bidon je trouve, après bon je le vis quand même assez bien il y a des jours avec et des jours sans quoi !

je voulais dire 38 lol là je fais du 40
je fais du 42 ^.^ et du M en haut.

pour moi j'aimerai faire un 40 en bas, ou un grand 38. et je garde mon 95D en haut. 8)

en septembre je suis happy car avec chéri on va aller consulter des nutritionnistes et des comportementalistes alimentaires avec a la clé un rééquilibrage a deux + une perte de poids, et avec mon salaire tant attendu je pourrai enfin m'offrir un abo en salle de sport :D
moi je serais tentée par un 42 ça m'irait parfaitement!!! :D
pas de taille idéale : en 38, je me trouvais grosse (j'avais 16 ans) - en quarante, aussi - je me suis mariée en taille 48, avec une gaine pour rentrer dans ma robe (bonjour les dessous sexi :lol: ).
Là, après 3 enfants et 20 ans après, je mets du 54/56 en haut et 52/54 en bas...
J'aimerais descendre à 44, pour pouvoir acheter tous les vêtements qui me plaisent, sans faire mémère.

bon, faut dire que je mesure 1.60 : avec cette taille, je fais vite pitit pot de yaourt....:roll:

Pour Pistachette :
C'est vrai que c'est plus difficile d'être ronde quand on est très jeune.
En vieillissant, la troupe des "rondelettes" s'agrandit.... :roll:
Du 42 ca me plairait bien!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
(et dire qu'a 18ans je faisait du 38/40!!! si si....
Longtemps je suis resté au 42 ce qui m'allait très bien et qui pour moi était l'idéale , je mesure 1m60)

Aujourd'hui je fait du 46/48 en bas et 44/46 en haut je rêve de pouvoir retrouver une taille 42 et ne plus bouger!!!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
je m'amuse de voir certaines malheureuses en 42 alors que c'est la taille que je reverai de refaire. Mais bonj'suis lucide... c'est impossible alors un 44/45 voir un 46/48 déjà,pour mon mètre 70, je m'en contenterai avec plaisir.

ps:ce que j'accepte aussi de perdre très volontiers c'est ce fichu bonnet I-J qui m'embarrasse et me complexe atrocement durant cette grossesse. J'adorerai après l'allaitement avoir un bonnet D par exemple ( ça serait moins qu'avant mais c'est pas grave je supportais pas trop mon 100E).
anciennement T r i s s s
Ben contrairement à la majorité moi j'voudrais bien perdre de la poitrine (mais comme là c'est de la glande et pas de la graisse, j'peux toujours rêver lol)... au prix des soutifs, j'préfère faire un 95C que 105E hein...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Ben contrairement à la majorité moi j'voudrais bien perdre de la poitrine (mais comme là c'est de la glande et pas de la graisse, j'peux toujours rêver lol)... au prix des soutifs, j'préfère faire un 95C que 105E hein...

:D j'suis bien d'accord...en plus y'a plein de très jolies modèles de soutien-gorges qui s'arrêtent au bonnet .... C :cry: !
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
Eveange a écrit :Ben contrairement à la majorité moi j'voudrais bien perdre de la poitrine (mais comme là c'est de la glande et pas de la graisse, j'peux toujours rêver lol)... au prix des soutifs, j'préfère faire un 95C que 105E hein...

:D j'suis bien d'accord...en plus y'a plein de très jolies modèles de soutien-gorges qui s'arrêtent au bonnet .... C :cry: !

Je peux évidemment pas comparer nos situations parce que j'ai la "chance" de pouvoir trouver de la lingerie à des prix raisonnables mais je trouve que les enseignes répandues et plutot abordables de lingerie taillent de plus en plus petit.

Je fais du 95C et ça m'arrive de plus en plus souvent de rentrer la moitié d'un téton dans un bonnet :lol: alors entre les tailles qui ne taillent plus bien et les bonnets maxi rembourrés en C et en D, ça part en sucette !

Nan mais qu'on m'explique l'intéret de rembourrer un bonnet C ou D???
Encore A voire B je comprends mais C ou D, on a quand même de quoi les remplir !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »