bon alors... nul besoin d'être un mannequin pour faire de belles photos. rien à voir. la photo c'est le seul endroit ou quelque soit ton soucis, on peut le mettre en valeur sans problèmes. si la personne y arrive pas : c'est un mauvais photographe. (et me dit pas le contraire hein j'ai une cops qui a mm réussi à se faire remarquer sérieusement avec ses photos et je te promets qu'elle a mm pas le 1/4 de ton charme et elle est ronde et petite). alors ca ca viendra surement avec le temps. j'espère parce que c dommage!
Je sais pas c'est surement a force de voir en photo le même type de femme, et que c'est retouché pour faire disparaitre le moindre bourrelet et cellulite et autre défauts de grain de peau etc..que je pense ca..Pourtant j'ai déjà posé, et même posé nue, à une période ou ca allait mieux, et j'avais aimé..J'aimerai vraiment continuer surtout que j'aime jouer avec mon corps, mettre en scène.. Mais avant tout ca, faut que je retrouve une confiance en mes capacités et mon corps, que je puisse le trouver beau!
es hommes aiment que les minces et tout ca tu sais très bien que c'est un cliché... que les moqueries et autres pleins de gens en ont souffert. c'est pas comme ca que ca marche c'est trop facile. tes TCA va falloir en parler je pense que tu pourras pas te sentir mieux sans retrouver une revalorisation de toi mm un minimum, et pour ca va falloir que tu stabilises tes TCA. je sais que c facile à dire, mais là une solution s'impose... commence à en parler à ton ami déjà (c'est pas simple c'est sur), ca sera un premier pas?
Désolé, c'est vrai que ce que j'écris est idiot, les hommes ont chacun leur préférence..c'est plutôt une impression diffuse que je constate, que les hommes fantasment plus sur des mannequins type Miranda Kerr que sur des filles type Marianne James. Peut être que du fin fond de ma campagne, j'ai le regard biaisé et que je ne vois que les couples a la fac, ou souvent, ce sont des filles très minces qui trouvent quelqu'un.
Pour mes problèmes alimentaires, je ne sais comment régler cela, ca dure depuis tellement de temps que ca fait quasi partis de moi, et j'avoue, j'ai une peur bleue de manger normalement. Suis pourtant en tres bonne santé, jamais malade, pas d'ostéoporose, dents parfaites...Je suis malade sans en avoir aucun signe extérieur.