Bonjour!
Désolée pour le retard dans la réponse!!!
C'est vrai que moi non plus, je n'ai pas de symptomes, Ã peine un peu mal dans les seins!!!
J'ai vu le gynéco ce matin, il est finalement très sympa... Sauf qu'il fait ses accouchements dans une clinique privée super cher, je ne pense pas donc continuer avce lui jusqu'au bout!
Bah, je verrai bien.
En fait, lui, il fait uen échographie à chaque visite... Donc j'ai déjà pu constater que j'avais dans mon ventre un petit point ovale noir, de 4mm de diametre! Trop marrant à voir...
Bref. par contre, moi aussi, question hygienne de vie c'était pas terrible, plutot effectivement pizzas et coca light!
J'ai limité le coca, et j'essaie de manger des fruits, légumes et yahourts tous les jours.
C'est vrai, c'est marrant, moi aussi, j'(ai super soif tout le temps. Il m'arrive souvent de boire plus de 3 litres! du coup, vivent les passages aux toilettes!!!
Sinon, le gynéco a été super cool, il n'a rien dit sur mon poids. Quand je lui ai posé directement la question, il m'a dit : vous savez, sur le bébé, au contraire : il faut savcoir que la femme n'est pas génétiquement faite pour peser 58 kgs mais plutot 80. déjà ça m'en fait moins en trop!!! Mais bon, il en reste!
Non, ce qu'il dit, c'est que souvent, quand on a mon surpoids (je fais 120 kgs), on n'en prends pas pendant la grossesse, voire on en perd. C'est vrai que je le sais depuis dimanche seulement, et je nh'ai fait que manger plus équilibré, mais sans arreter le chocolot, sans avoir faim, vraiment, et bien j'ai perdu 1kg... Tant mieux. Savoir que j'ai un bébé me motiove aussi pour mieux manger!
Sinon, tu me demandes quand je vais l'annoncer. En fait, moi, je me marie en Juillet. Du coup, on a bien envie de se retenir de l'annoncer et de le faire en scoop lors du mariage...
Mais c'est super dur de ne pas le dire, tellement on est contents!
Du coup, on s'est autorisés chacun à le dire à 1 personne. Lui, il prend son meilleur pote, et moi ma meilleure copine! ça soulage d'en parler en plus!
Voilà !
Mais bon, mon poids me stresse un peu. Comment je vais trouver des vêtements qui oront bien?! ça craint...
Tu as beaucoup de surpoids, toi?