ma mère : bon , ça je sais que je lui fait honte , elle me l'a dejà dit mult fois ... c'est pour ça que je ne vais plus faire les magasins avec trois petites soeurs , elle ne veut pas que je sorte ... faut pas qu'on me voit ... pas avant que je puisse exiber les soixante kilos qu'elle veut que je fasse ...
mes soeurs et beau-papa : s'en fichent eux ... mes frangines ont appris à ne plus avoir honte de moi pour mon corps ... par contre quand on sort en boite et que je me dechaine , là c'est autre chose
mes amis : les nanas et les mecs qui m'entourent n'ont jamais eux honte de moi pour mes kilos en trop ... mais tout comme dans ma famille , j'ai parfois une hatitude dite de provocation ... j'aime me faire remarquer ( même si je suis une grande timide ) , j'adore qu'on dise " regarde celle là comment elle danse ... ) ... wais , au moins on viendra pas me casser les bonbons parce que je ne danse pas ...
zomme : sujet qui fache

... en fait , il m'en a parlé une fois ... me dire " j'aime bien comment tu es et je sais pas pourquoi tu t'aimes pas " ...

il avait dû fumer ... remarquez , j'ai quand même encore aujourd'hui du mal à me dire qu'il a compris que j'etais pas mannequin ... l'autre fois il me dit au tel " j'te passerai ma veste " ...

" c'est pas que je veux pas cheri ... mais heuu .. tu mesures , un metre quatre vingt douze , tu fais à ton casser 70kilos ... et heuu ... je ne pense pas que ta veste laissera passer , mes epaules , mes seins et couvrira mon ventre ... " enfin bon ... il n'a pas honte pour le moment parce que nous n'avons pas fait de sortie officielle ( vous savez avec les amis de zomme , les amis de madame ... ) , on avisera ensuite
j'ai sans doute c'est vrai de temps en temps honte d'imposer mon corps à mon entourage ... mais tous autant qu'ils sont me rassurent par un gros bisous .... alors avec un sourire et un bisous .. moi j'oublie tout
tendresse & amitié