Oups, j'en bégaie,je voulais écrire :
d'une partie de la société
d'une partie de la société
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
-Vous êtes la plus vivante
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Thyselle a écrit :Lui as-tu demandé pourquoi il veut que tu sois parfaite ?... Et pourquoi tu n'es pas parfaite telle que tu es ?... Après quoi court-il finalement ?... Une affiche parfaite pour le mariage ?... Une femme parfaite à montrer à tout le monde pour se pavaner ?...
A t-il subi lui-même des remarques de son entourage étant plus jeune ?... Peut-être reproduit-il sur toi ce qu'on lui a fait à lui...
Il serait temps qu'il s'analyse...
Et il serait temps que tu lui dises que tu t'aimes telle que tu es......
OxyJane a écrit :
et bien tu te satisfais de bien peu.
OxyJane a écrit :Cela dit c'est qqun de tellement équilibré et bien dans sa tête que je le vois mal reproduire la relation qu'il avait avec son père avec moi ? :s
Vous y êtes presque ! 👍