? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je suis 'fan' mais je vends pas mes productions ! encore pas en tous cas !
dis voir dame cybele, m'est avis que tu fais partie d'une compagnie ? dans quelles contrées as-tu ton castel ?
et jusqu'où allez-vous pour votre négoce et vos faits d'armes ?
tu peux me répondre sur le forum, ça peut intéresser plein de gens ! :P
DameCybele a écrit :Bonjour,

Vous savez qu'il n'y a aucune obligation de se marier, pour se faire plaisir en s'offrant une robe de "princesse".


Ah, je confirme, mais bon, faudra quand même une occasion un peu spéciale pour que je mette autant de sous dans une robe, aussi magnifique soit-elle. Je l'ai montré à mon homme et il a craqué dessus ! Il m'a dit "je t'épouse encore quand tu veux, mais c'est toi qui payes la robe :D" va falloir que j'économise 8) :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
En meme temps une robe aussi belle que celle de dame Delphine vaut bien ses 420 euros...
Et en utilisant une couleur qui fasse moins mariée, on doit pouvoir la mettre en de multiples occasions... Bon, faut les debourser c'est sur et c'est pas donner à tout le monde, mais ca les vaut je crois...

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
il doit y avoir moyen de s'arranger ! comme c'est pas du prêt à porter, ça laisse le temps de 'mettre de coté' !
et succube, ça me rappelle que je vais avoir besoin de ton corps ! si, si !
je vais faire une robe pour virginie et vous avez le mêm 'format' ! :lol:
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
Et puis vu que c' est un peu en dehors des modes, cela peut rester une vingtaine d' années au fond du placard ( juste à coté du monstre ;) ) sans prendre une ride.
Ah, je confirme, pour une robe pareille et sur mesure, c'est même un très bon prix !! Quand je pense à ce que j'ai dépensé pour ma robe de mariée, pfff !

Chéri ? On passe voir le banquier ce soir ? :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
reinedespres a écrit :il doit y avoir moyen de s'arranger ! comme c'est pas du prêt à porter, ça laisse le temps de 'mettre de coté' !
et succube, ça me rappelle que je vais avoir besoin de ton corps ! si, si !
je vais faire une robe pour virginie et vous avez le mêm 'format' ! :lol:



pourquoi, je ne sais pas, mais quand une femme me dit qu'elle a besoin de mon corps, tout de suite ça le fait moins!!!

bisous ma reine
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Alors, pour les questions que vous vous posez à mon sujet :

- Je ne fais pas partie d'une compagnie, je suis simplement "artisan" créatrice de costumes médiévaux et d'époques, ainsi que de cotte de mailles.

- Nous sommes situés dans l'Ouest de la France, à Bressuire (80 km de Poitiers et de La Rochelle, 40 km du Puy du Fou)

- Actuellement, la plupart de mes clients m'ont contactés par l'intermédiaire d'internet. Ce qui fait que l'on vient me voir de tous les coins de la France.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »