oui je suis 'fan' mais je vends pas mes productions ! encore pas en tous cas !
dis voir dame cybele, m'est avis que tu fais partie d'une compagnie ? dans quelles contrées as-tu ton castel ?
et jusqu'où allez-vous pour votre négoce et vos faits d'armes ?
tu peux me répondre sur le forum, ça peut intéresser plein de gens !
dis voir dame cybele, m'est avis que tu fais partie d'une compagnie ? dans quelles contrées as-tu ton castel ?
et jusqu'où allez-vous pour votre négoce et vos faits d'armes ?
tu peux me répondre sur le forum, ça peut intéresser plein de gens !
