J'ai une peau de rousse qui rougit facilement, j'ai tout, tout, tout essayé les produits pour le visage. Rien à faire, toutes les crèmes me chauffent le visage et/ou m'offre en prime de gros boutons. Je reste rouge à l'année. Même les produits Matis que mn esthéticienne me ventait sans arrêt me picotent le visage à a l'application. Heureusement que j'ai utilisé un simple échantillon... J'ai économiser trois jours de salaire!
MIRACLE!!! J'ai trouvé!!! Les produits Avène ont règlé le problème. Le spray d'eau thermale, c'est de l'eau bénite! Amen! Je dérougis instantanné. J'aime tous leurs produits. Même mon esthéticienne qui ne jure que par ses produits haut de gamme m'a avoué que ma peau s'était réellement améliorée...
Pour les cheveux, moi aussi j'aime bien les produits John Frieda qui gardent le sébum sous contrôle...
J'aime bien le vernis à ongles Mavala qui tient bien.
MIRACLE!!! J'ai trouvé!!! Les produits Avène ont règlé le problème. Le spray d'eau thermale, c'est de l'eau bénite! Amen! Je dérougis instantanné. J'aime tous leurs produits. Même mon esthéticienne qui ne jure que par ses produits haut de gamme m'a avoué que ma peau s'était réellement améliorée...
Pour les cheveux, moi aussi j'aime bien les produits John Frieda qui gardent le sébum sous contrôle...
J'aime bien le vernis à ongles Mavala qui tient bien.