J'ai rencontré mon homme sur Internet mais dans un cadre très différent de celui des sites de rencontre, puisque c'était in-game sur World of Warcraft, ya plus glamour quand même...

Nous vivons une relation à distance depuis trois ans. J'emménage avec lui en juillet et nous prévoyons de nous marier en 2009.
J'aurais tendance à dire que la réussite ou l'échec de telles rencontres est d'abord une question de maturité: il n'y a pas de raison que les sites de rencontres aient des résultats plus probants que les agences matrimoniales à l'ancienne, hein... Le Net n'est qu'une annexe de la vie réelle qui, au bout du compte, fonctionne selon les mêmes règles. On a tous quelque chose à cacher et l'on s'y prend différemment dans la vie réelle et dans la vie virtuelle. Pourtant, à l'arrivée, cela revient strictement au même. Le seul avantage du Net est la quantité de gens dont tu peux croiser la route. Finalement, toutes les histoires dûes au Net que je connais et dont je sais qu'elles sont un succès ont commencé sur des forums de discussion sur un sujet X ou Y... exactement comme si les personnes s'étaient rencontrées en soirée ou chez des amis. Internet ne crée pas de nouvelles formes de communication selon moi, mais ne fait qu'en étendre les ramifications et en modifier subtilement les modalités, sans que le fond change. Ce qui est certain, c'est que ça ne modifie pas les gens...
Sin, le Net ne fait rien à l'affaire: quand on est con, on est con