? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles
je vous mets le lien ou j ai pris ma parure de bijou , j ai craquer ils sont magnifique

Bon prepa a toutes
pour nous c'est dans bientot 15 jours
http://www.pik.fr/

avec le lien c'est mieux :P
Coucou les filles,
Je suis également une future mariée de 2011. Pour l'instant j'ai fais le tour des robes il y en a vraiment une qui me plais c'est la phoebe de complicité et elle n'est pas trop cher, j'ai essayé beaucoup de robes mais celle me rend plus mince .

Voili voila
A bientôt
bisous :D
alors on pense au mois d'août... par contre est ce que vous avez des idées pour des robes à moindre coût...
merci
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
Coucou les filles!!
Moi c'est aussi pour 2011!! Le 15 juillet et on n'a pas traîné!!!
Mairie, Eglise, Traiteur et salle déjà réservés!!!
Et des salles étaient déjàprises pour cette date!! D'ailleurs notre salle est déjà réservée pour 2013 vous imaginez!!!
On a rdv avec une photographe samedi 19 elle fait des trucs très originaux!!!
Et vous les préparatifs? ça avance comment?
Mariage gourmand le 15 juillet 2011
Et l'animateur qui va avec aussi!!! Of course!!! :D
dis donc tu traine ^pas ! :D
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
lol!
j'avais peur de ne pas trouver à me plaire puis bcp de gens autour de moi avait réservé salle et traiteur 3 ans à l'avance:::
je peux me concentrer sur la déco maintenant!!
a oui maintenant tu vas tout le temps pour bien préparer la déco tu as choisis un thème??
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
lolly27 a écrit :a oui maintenant tu vas tout le temps pour bien préparer la déco tu as choisis un thème??
mapoupi a écrit :
lolly27 a écrit :a oui maintenant tu vas tout le temps pour bien préparer la déco tu as choisis un thème??

?????
mapoupi a écrit :
[/quote

ARF désolé je débute!! Et je dois attendre 5 min entre chaque envoi de message!
Alors on était parti pour le thème des papillons mais hier on s'est décidé pour celui de la gourmandise (bonbons) Ca nous va à tous les deux!! :lol:
oo c'est super original dis donc ca va être géniale j'ai hâte de voir les décos tes idées!!
c'est pas grave faut bien débuter c'est pas évident !! ;)
lolly27 a écrit :oo c'est super original dis donc ca va être géniale j'ai hâte de voir les décos tes idées!!
c'est pas grave faut bien débuter c'est pas évident !! ;)

héhé j'espère!!
je suis à la phase recherche pour le moment!!!
et toi mariage? ya un thème? 1 particularité?
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »