? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
appleandcinnamon a écrit :Et puis si son couple marchait si bien pourquoi draguer ailleurs?

Juste pour tester son pouvoir de séduction... Ce n'est pas parce qu'un homme marié drague une autre que son couple va forcément mal ou qu'il a envie de quitter sa femme... Ca peut être juste l'envie d'un "petit extra" (désolée pour l'expression, mais je ne vois pas comment mieux l'imager...)...

appleandcinnamon a écrit :Bref, d'après vous je dois le zapper, je veux bien mais comment?? Il continue à me faire ses yeux de lover, ses sourires... difficile, non? Je suis pas un caillou!!! :roll:

Hé bien c'est sûr que si tu n'es pas motivée pour stopper court, tu auras du mal à résister... Si tu es décidée, tu l'évites, tu lui deviens indifférente... Le souci étant que si ce comportement l'énerve il risque de redoubler de demandes à ton égard et que tu risques de replonger... Donc il faut vraiment que tu veuilles passer à autre chose (ce dont je n'ai pas l'impression là...)...

Fais attention à toi quand même... Si tu tombes amoureuse, ça te fera mal...

;)
Thyselle
appleandcinnamon a écrit :alors ok il veut peut-être flatter son égo mais moi dans tout ça, j'ai le droit de rien dire???

Je ne vois pas vraiment d'objection, face à ses avances, au fait que tu te lances dans son jeu, que tu uses de ta séduction et que tu t'amuses avec lui à ton tour. On ne connait pas, en effet, sa situation d'homme marié et lui seul est en connaissance de tous les tenants et aboutissants.
Par contre, ce qui me gêne, c'est que tes sentiments rentrent déjà en compte et que tu risques très vite de souffrir de cette relation (s'il y a...). :?
Car comme tu l'as si bien dit :
appleandcinnamon a écrit :Ce qui m'embete c'est que je suis chabadabada quand il est là et que j'aimerai lui dire, je vois pas pourquoi lui aurait le droit de lancer un pavé dans la mare en me disant: tu me plais, t'es super jolie... et moi, rien??

A partir de là, je ne saurai quoi te conseiller...
Soit tu joues la carte de la prudence, tu l'évites, tu ignores ses regards et sourires (ce qui ne va pas être simple...).
Soit tu décides de t'amuser et profiter du moment en jouant de séduction aussi.
Tu peux aussi essayer de lui en toucher un mot. Mais cela ne va pas forcément clarifier la situation. Il est probable qu'il ne sache pas lui même vraiment où il va... :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Personnellement, je n'irais pas risquer de foutre une mauvaise ambiance au boulot (au cas où ça foire) et foutre la merde dans un couple, juste pour une histoire non sérieuse. Si, encore c'était pour une histoire d'amour, faudrait en rediscuter.

Mais là n'est pas ta question apparemment. Tu es toute chabadabada comme tu dis quand il est là. Mais tu le vois tous les jours et tu penses souvent à lui. A part laisser passer du temps pour que tu l'oublies un peu, je vois pas bien quoi faire ...
Et puis, ça servirait à quoi de lui dire qu'il te plaît ? A part semer un peu plus le trouble ?

(Je ne te juge pas hein ;), ta situation peut arriver à tous)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il t'a quand même fait comprendre qu'il ne voulait pas vraiment franchir le pas.. mais il craque tout de même un peu pour toi ! Il a l'air d'être mal barré le pauvre...

Moi j'te conseillerais de laisser tomber car et d'une tu as l'air amoureuse de lui et comme il est marié il n'y aurait pas de suite (oui oui tu dis que tu veux pas de relation sérieuse mais bon tu tiens à lui quand même), de deux il va le regretter, c'est quasiment sûr d'après ce qu'il t'a dit et de trois il a une femme qui n'apprécierait vraiment pas d'être trompée je suppose !

Bon après ce ne sont que des conseils, tu es libre de faire ce que bon te semble... ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'y ai pensé toute la journée, je vais essayé de mettre de la distance mais ça va être dur car ça risque de mettre une sale ambiance... En fait j'ai trop peur de me faire souffrir!
Par contre pour ceux qui disent que les hommes mariés ne quittent jamais leur femme c'est un peu une généralité, hein! Ca arrive j'en suis la preuve vivante puisque mon père a quitté ma maman alors que j'avais 1 an... Faut arrêter il n'y a pas que des laches! Il y a aussi des salauds!!! :twisted: :twisted: :twisted:
(2nd degré pour ceux qu'on pas d'humour!!)
appleandcinnamon a écrit :J'y ai pensé toute la journée, je vais essayé de mettre de la distance mais ça va être dur car ça risque de mettre une sale ambiance... En fait j'ai trop peur de me faire souffrir!
Par contre pour ceux qui disent que les hommes mariés ne quittent jamais leur femme c'est un peu une généralité, hein! Ca arrive j'en suis la preuve vivante puisque mon père a quitté ma maman alors que j'avais 1 an... Faut arrêter il n'y a pas que des laches! Il y a aussi des salauds!!! :twisted: :twisted: :twisted:
(2nd degré pour ceux qu'on pas d'humour!!)

:lol: C'est ok pour le second degré

Ta décision n'a pas dû être facile à prendre, mais c'est la plus prudente...
Bon courage à toi ! ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
appleandcinnamon a écrit :J'y ai pensé toute la journée, je vais essayé de mettre de la distance mais ça va être dur car ça risque de mettre une sale ambiance... En fait j'ai trop peur de me faire souffrir!

Tu sors récemment de ta précédente histoire alors c'est sûr que ça se comprend que tu ai peur de te faire souffrir !
Bon courage en tout cas ! Et tiens nous au courant ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il y a juste une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle est prête à briser un couple, même une famille... Pour une histoire sans lendemain. Elle même nous dit qu'elle ne veut pas d'avenir avec lui.

Fournir un "petit extra" à un homme marié, je trouve que c'est manquer de respect à la femme avec laquelle il a fondé un foyer.

Qu'il soit bien ou pas en couple, je vois pas le problème, coucher avec un homme marié, c'est être la "maîtresse de" et je pense pas que ce terme soit très valorisant pour une femme.

Pour le côté, je peux pas parce que c'est un collègue, là je ne vois pas le problème, beaucoup de couple se rencontre au bureau, mais là encore couple signifie relation sérieuse, avenir commun etc...

Lui dire fonce, si c'est juste du Q... Je trouve ça idiot!

Mon conseil:

Pèse le pour et le contre, du style... Détruire un couple, être la "maîtresse de", les rumeurs sur ta personne au bureau, te mettre à la place de sa femme...

Peut-être qu'il a besoin d'un beau rateau pour comprendre, que ce genre de chose quand un jour on nous a lancé du riz, ça ne se fait pas!
J'avais pas vu qu'elle avait décidé d'y mettre un terme; désolée.
Elle ??? Eh oh je suis là!!!

Et elle fait un peu ce qu'elle veut de sa vie non? Ca m'agace les gens qui se permettent de juger comme ça, je demande pas si c'est bien ou mal, juste comment faire pour me préserver...
En même temps, je n'aurais jamais pensé avoir un coup de coeur pour un homme marié, mais ces choses là ne se controlent pas! Tu verras quand tu seras grande!!

Elle te remercie pour ton conseil, mais elle avait déjà trouvé la solution toute seule, elle avait juste besoin de l'écrire, parfois ça suffit pour se rendre compte que la situation est pourrie...

Merci aux autres, je ne participe plus du tout au forum mais parfois ça fait du bien de partager avec des 'inconnus', si seulement il n'y avait pas les donneurs de morale!!!
Betadine a écrit :Il y a juste une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle est prête à briser un couple, même une famille... Pour une histoire sans lendemain. Elle même nous dit qu'elle ne veut pas d'avenir avec lui.

Fournir un "petit extra" à un homme marié, je trouve que c'est manquer de respect à la femme avec laquelle il a fondé un foyer.

Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas où est l'implication d'une "maîtresse" dans la responsabilité du couple brisé.
Pour moi s'il y en a bien un qui porte la responsabilité de briser le couple, c'est bien l'homme qui va voir ailleurs (voire des fois la femme du couple qui n'est peut-être pas non plus à la hauteur des espérances). la maîtresse, quant à elle, succombe simplement à un homme.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :
Betadine a écrit :Il y a juste une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle est prête à briser un couple, même une famille... Pour une histoire sans lendemain. Elle même nous dit qu'elle ne veut pas d'avenir avec lui.

Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas où est l'implication d'une "maîtresse" dans la responsabilité du couple brisé.
Pour moi s'il y en a bien un qui porte la responsabilité de briser le couple, c'est bien l'homme qui va voir ailleurs (voire des fois la femme du couple qui n'est peut-être pas non plus à la hauteur des espérances). la maîtresse, quant à elle, succombe simplement à un homme.

Ça je suis tout à fait d'accord, l'homme est responsable... Seulement je pense que chaque partie doit assumer ses responsabilités.

Un homme qui trompe c'est un Sala**, une femme qui couche avec un homme marié c'est une maîtresse!
appleandcinnamon a écrit :Tu verras quand tu seras grande!!

Lol!
Betadine a écrit :Fournir un "petit extra" à un homme marié, je trouve que c'est manquer de respect à la femme avec laquelle il a fondé un foyer.

pour avoir été a la place de la femme trompée je peux t'assurer que s'il manque de respect il y a (ce qui n'a rien de systématique), il vient avant tout du mari et nullement de la maîtresse.

Pour le reste, je rejoins Mike dans ses propos.
anciennement T r i s s s
Ma position sur le sujet n'est plus à présenter :lol:

Et qui plus est, avoir une relation avec un homme marié, ce n'est pas forcément briser un couple.

On n'est pas forcément une salope parce qu'on couche avec un homme marié. L'homme marié n'est pas forcément un salaud non plus.
Ce sont des jeux de grands oui, des jeux d'adultes consentants, où chacun prends ses responsabilités, calculées ou pas.
Mais ne rendons pas l'un responsable des actes de l'autre.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »