? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Que veux tu !! on a tous les meme souci !! et moi quand je te voit , je comprend pas que tu n'ai pas plus confiance en toi , tu es trés belle avec tes cheveux noir et tes yeux bleux !!!

j'essaie de ne pas me prendre la tete et attendre que tout rentre dans l'ordre.

sinon , pour toi ma belle , c'est dommage de te prendre la tete alors que ton homme t'aime comme tu es.
laisse toi vivre , et laisse le t'aimer , parce qu'a la longue , il va en avoir marre d'etre repousser , et la c'est un engrenage pas trés bon.

bon courage !!!

bisous
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
merci Malika !!!
je vais essayer de me sentir mieux mais c'est pas evident !!! J'attends tjrs tes nouveautés sur la Bav :lol: !
gros bisous et bonne jrnée
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
BONJOUR les filles
ben moi j'ai eu le meme probleme
j'avais plus envie de sexe .. et pourtant avant c'etait un festival
mais un ptit bout de chou est arrivé il y a qques mois ...
mais j'avais eu un blocage pendant sa grossesse (des soucis avec mon penis,douleurs,rougeurs qui ont disparues en debut d'année ) puis depuis quelques semaines ca revient doucement l'envie de la caliner et de lui faire l'amour mais j'avais du mal a faire le premier pas ...(pkoi ???) puis en discutant et prenant un peu temps ce la semble rentrer dans l'ordre ... merci pour sa patience ...

en fait je me suis apercu que ca n'arrive pas qu'aux femmes
ais je fait une grossesse nerveuse (il parait que ca arrive ... )
je ne sais pas du tout ...

merci de m'avoir lu
;)
c'est bien de donner ton experience !!! je suis pas seule dans ce cas !!! j'espere que çà va revenir vite kan meme !!! et merci à toi aussi de lire et de repondre à nos post !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Moi c'est depuis mon dernier accouchement qu'il y a des bas...

Il faut dire que pendant ma grossesse j'avais envie sans arret.
Puis j'ai accouché et pris du poids à ce moment là. Mon compagnon m'en a fait la remarque, mais pour autant le désir était toujours là des 2 cotés.
Puis il y a eu plusieurs chamboulements et peu à peu mon envie a disparue.
J'aime etre avec lui, j'aime qu'il me désire mais je n'éprouve pas le besoin de coucher.
Si on le fait ça se passe bien mais on va dire que c'est sans fougue pour moi.
du coup je culpabilise un peu de devoir etre "poussée" sans arret.

Là nous sommes loin l'un de l'autre, on a passé 4 mois sans se voir, j'ai eu envie au debut ou on s'est revu mais au bout d'une semaine sa presence me suffisait.
Il est reparti et techniquement cela fait un mois et demi que je n'ai rien fait, cela ne me manque pas avec un homme.

Je rencontre des hommes qui physiquement me plaisent (dans le sens beaux a regarder) mais leurs avances ne me font ni chaud ni froid...

Alors je ne sais pas si c'est la trentaine qui fait que le sentimental prend le pas sur le sexe (qui l'eut cru lol), ou si c'est hormonal, mais peu à peu mon désir s'éfrite.
chocolate addicted !!
nounours317 a écrit :BONJOUR les filles
ben moi j'ai eu le meme probleme
j'avais plus envie de sexe .. et pourtant avant c'etait un festival
mais un ptit bout de chou est arrivé il y a qques mois ...
mais j'avais eu un blocage pendant sa grossesse (des soucis avec mon penis,douleurs,rougeurs qui ont disparues en debut d'année ) puis depuis quelques semaines ca revient doucement l'envie de la caliner et de lui faire l'amour mais j'avais du mal a faire le premier pas ...(pkoi ???) puis en discutant et prenant un peu temps ce la semble rentrer dans l'ordre ... merci pour sa patience ...

en fait je me suis apercu que ca n'arrive pas qu'aux femmes
ais je fait une grossesse nerveuse (il parait que ca arrive ... )
je ne sais pas du tout ...

merci de m'avoir lu
;)

c'est bien d'avoir le point de vue d'un homme aussi !!

maintenant que je lis ton temoignage, cela me fait penser que pendant ma grossesse j'avais de gros besoins et j'avais l'impression que mon gars me rejetait un peu....sauf que les hormones prenaient le pas sur la fierté.
J'ai peut etre interiorisé ça, je ne sais pas , mais en gros comme dirait Austin Powers "j'ai perdu mon modjo!" ^^
chocolate addicted !!
Ma première fois était avec lui. j'ai eu tellement mal qu'après plusieurs relations, j'ai tout arrêté... mon gynéco m'a diagnostiqué un manque de lubrification naturelle. pour lui j'ai acheté du lubrifiant aqueux, mais je ne sais pas où et comment le mettre? merciii (j'ai aussi des symptômes du syndrome borderline)
Alors le lubrifiant aqueux, ne se met pas, comme son nom pourrait le laisser croire, sur la :-#
:mrgreen:
Bon sorry, mais j'avais envie de la faire celle-là ;)

Le lubrifiant, il peut en mettre sur le préservatif.
Mais aussi sur ton sexe, à l'entrée du vagin, et même en enduire un peu l'intérieur, avec les doigts. Cela peut d'ailleurs être un jeu, c'est lui qui peut te le mettre ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Alors le lubrifiant aqueux, ne se met pas, comme son nom pourrait le laisser croire, sur la :-#

:lol: :lol: :lol: désolée ça apporte rien et j'ai du relire deux fois pour comprendre... mais je suis morte de rire là :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
;)

Il va sans dire, que si on n'utilise pas de préservatif, on peut en mettre sur la... verge :lol:
Mais dans le cas présent, il me semble que la jeune fille et son copain doivent utiliser des préservatifs ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Alors le lubrifiant aqueux, ne se met pas, comme son nom pourrait le laisser croire, sur la :-#

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Provence tu viens d'illuminer le début de ma journée!!!
...les yeux dans le gaz en train de boire un café et de lire un peu vlr avant d'aller au taf...et sur ce coup là, me suis bien marrée!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je te rassure d'avance tu restera toujours désirable avec ton regard et ton zomme doit ressentire la meme chose et l'amour c'est pas que le phisique mais aussi l'esprit dinc voila tu es desirable pour calmer si y a besoin un peur lol

Enssuite je comprend ton "zomme" (il me fait mourire de rire ce mot zomme) il se pose des questions et qui ne se poserai pas comme je pu te le dire tu es une femme désirable que beaucoup de mec souhaiterai te concquerire et il doit avoir peur que tu te soi lasser de lui et que tu es trouver mieu (ouai les mecs en peur de sa bien plus qu'on croit et aime avoir des preuves d'amour et sentire notre partenaire prendre un plaisir et qu'elle le montre)mais si tu lui parle et que tu utulise les bon mots il comprendra et pui va consulter un sexologue il sont fait pour sa pour te faire avancer et te faire comprendre pourquoi tu te sent mal
en tout cas beaux yeux ne te met pas la pretion pour rien reste comme tu a toujours etait et ne te monte pas le cerveau en neige
biz biz
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Bonjour,
Je suis dans le même cas ,il y a 3 ans de cela,j'ai l'impression que c'était il ya une éternité,mon couple était au pic de sa libido ,on s'amusait à le faire ou on voulait quand on voulait,mon fils rentrait au collège j'avais 29 ans je me sentais jeune,belle,épanouie et puis je voulais reprendre mes études mais mon homme et mon fils me mettaient la pression pour agrandir la famille,je le voulais aussi mais pas à ce moment précis ou je me sentais si bien,et j'ai donc arrèté ma pilule car je me disais que mon fils avait déjà 11ans et que si j'attendais encore et encore ,je ne le ferais jamais.
Aujourd'hui ma fille est là ,elle a 2 ans et est adorable,mais tout ce que j'appréhendais est là,j'ai pris 15 kilos ,je ne peux pas travailler et encore moins me former tant qu'elle ne va pas à l'école,mais je m'ennuies et au niveau sexe je n'en ai plus envie,je le fais par devoir quand la pression monte trop avec mon homme,mais je n'en ai pas du tout mais pas du tout envie,pourtant quand on le fait j'éprouve les même sensations qu'avant mais dés le lendemain je me dis cool je suis tranquille pour 15jours ,voir 3semaines si j'ai de la chance,mais c'est un cauchemar car j'aime mon homme toujours autant et notre vie est gachée à cause de ça,car les seules disputes que l'on a sont liés au sexe.
à bientôt
Si ça peut aider ,
mon gynéco m'a dit que cela peut parfois venir d'une hormone qui s'appelle PROLACTINE ,pour les femmes qui viennent d'être enceinte le taux peut être élevé et coupé le désir,perso il m'a donné une ordonnance pour une prise de sang,j'irai la faire mais sans grande conviction car ma grossesse remonte quand même à 2 ans.

Voilà
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire tout ce post.
Je connais bien cela je vis cela depuis des années (je ne suis plus une jeunette depuis longtemps ;) )
cela est venu petit à petit, plus d'envies, plus d'élans.
C'est idiot, mais je ne supporte même plus qu'il me regarde, pour moi je suis "en dehors" du coup c'est à dire, que j'existe mais sans mon corps. je ne supporte pas que l'on m'approche, que l'on me touche, je suis obligée de faire de gros efforts quand par hasard une personne me frôle par accident (mon reflex serait de crier ). a côté de cela je suis un personnage publique, je me produis sur scène, je suis très sociale, mais là j'ai l'impression que ce n'est pas mon corps qui est là mais mon "esprit" ou quand je chante c'est ma voix pas mon corps que l'on vient "voir".
Mon mari me reproche cela, mais ne fait aucun effort, (deux ans sans rapport :( ce n'est pas très normal !)
au début de notre couple j'étais très demandeuse (j'étais plus jeune, plus légère, moins de poids, plus jolie) mais lui n'a jamais fait d'effort questions tendresses et avec le temps, quand la tendresse n'a pas là, je crois que l'amour meurt. je crois que nous nous aimons par habitude mais moi je ne peux plus et cela à tuer complètement ma libido, mes rêves.
et puis lui avait des envies qui me bloquaient et que n'étaient pas les miennes - si je m'y soumettais c'était uniquement pour lui faire plaisir t pendant de longues annés avec l'espor que lui comprendrait peut-être les miennes (beaucoup plus simples que les siennes : tendresse, bougies, musique douce)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »