Moi aussi je suis myope
En ce qui concerne les mecs : eux et la communication ça fait plusieurs ça je l'ai bien compris .... Bon après il y en a sûrement des top qui captent vite mais je n'ai pas celui lÃ
Moi non plus il ne me disait plus trop rien, ah si, il me disait "tu as un joli visage, de jolies mains, et de jolis pieds"

A l'époque j'ai fait quelques recherches et effectivement, il oubliait tout ce qu'il y a entre les deux

et bien j'étais furax ... Ca me blessait et comme je ne savais pas non plus comment lui dire tout ça et bien je pleurais, je me plaignais de moi, de mon physique, et ça dégénérait en dispute une fois de plus
Je crois qu'il ne comprenait pas tout ça, en même temps il n'est pas psy alors je me suis faite une raison et j'ai compris qu'il fallait que je le laisse un peu tranquille. Ce n'était pas à lui de régler mes problèmes et de m'aider, lui il n'avait qu'à m'aimer et me soutenir, c'est ça le "job" d'un mec
Et c'est là que j'ai commencé à chercher des gens à qui parler (VLR

), mais des gens comme moi qui me comprendraient. Aller chez le psy je n'avais pas envie tout simplement. Et puis VLR m'a donné des noms de boutiques, j'ai lu des histoires qui m'ont touchées, et j'ai compris que je n'étais pas cinglée et que d'autres personnes étaient comme moi.
Après les gens qui ne t'aiment pas ... tu n'as malheureusement pas fini

On ne pourra jamais plaire à tout le monde. J'essaie d'être toujours souriante, d'écouter les gens, ... mais je sais qu'au boulot il y a 2 ou 3 personnes qui ne m'apprécient pas. Pourquoi ? J'en sais rien, il y en a une je ne lui ai même jamais parlé

Je me dis qu'elle est juste très conne ou qu'elle trouve que j'ai une sale tête, dans tous les cas je ne m'occupe plus d'elle, pas de bonjour ni rien et ça va beaucoup mieux. Et tu veux savoir ? Elle n'a pas l'air très heureuse et en parlant avec d'autres je ne suis pas la seule concernée alors ..... Je préfère ne pas plaire à tout le monde que plaire aux cons perso
Je trouve cool que tu sois sortie avec ta voisine, et il faut que tu continues. Si tu peux, regarde les fringues sur la BAV et mets de jolies couleurs, il faut mettre un peu de noir mais pas trop. Et puis ça ne mincit pas tout le temps contrairement aux idées reçues

De mon côté zhom n'a pas réagi tout de suite, au début il n'a rien dit. Et un jour j'ai mis un décolleté et il a dit "oh c'est tout beau"

et petit à petit il a vu le changement et il a changé de comportement. Un jour je lui ai dit "je suis belle t'as vu" et il m'a répondu "si tu crois que je vois pas les mecs te regarder, fais gaffe hein"

Même moi je ne voyais pas ! J'étais encore "trop moche" et en fait non, je suis passée de l'autre côté

Résultat maintenant il regarde comment je m'habille et il devient fou quand je mets un pantalon blanc "qu'on voit ton soutif je m'en fiche, mais le motif de la culotte je veux pas". Je ne comprendrai jamais les mecs
Bisous !!!