? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir
pas de probleme il me faut juste ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer
bonne soirée
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
bonjour, pouriez vous m'envoyer la notice de montage de ce lit que je cherche desesperement. merci :)
pouriez vous m'envoyer la notice de montage de ce lit que je cherche desesperement . nathalie0970@hotmail.com.
merci :)
hello natthyyy

c'et fait je te l'ai envoyé
biss
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Bonsoir, je suis moi aussi a la recherche de la notice de montage de cette mezzanine Montana. Je vous laisse mon email: bidulequoi@yahoo.frmerci
[quote="gege51"]coucou
je ne cherche plus
je l'ai trouvé sur un autre site
je garde la notice dans mon ordi
si quelqu'un la souhaite il n'y a pas de probleme
biss a tous bon dimanche
[color=red]
salut gege51 j aimerai avoir la notice tres urange je doi le monter mais pas la notice mail manie_@hotmail.fr
gege51 a écrit :coucou
je ne cherche plus
biss a tous bon dimanche

:shock:

pourriez vous me l'envoyez par mail ça me rendrait beaucoup beaucoup service

Je vous en serait très reconnaissant

Sabine
gege51 a écrit :coucou
je ne cherche plus
biss a tous bon dimanche

bonjour j aimerai savoir si vous avez encore la notice pour le lit mezzanine montana
est ce que vous pouriez me la faire parvenir ou me dire sur quel site vous l avez trouver merci beaucoup
Bonjour!

J'arrive un peu tard mais je recherche la même notice en vain.J'ai lu que certain(e)s d'entre vous possédaient ce document .Serait-il possible de me le faire parvenir?

renewal1@hotmail.fr

Merci d'avance!
Bonjour j aurais souhaiter savoir si vous aviez toujours la notice de montage du lit+bureau Montana et si vous pourriez m en envoyer une copie zezette95@msn.com merci d' avance
bonsoir renewal et Thaliatitia
je vous enverais le notice de la mezzanine lundi ,elle est sur mon ordi chez moi
bon week end
gege51
Bonjour!

Merci beaucoup Gege 51 et bon week end aussi!

:D
bonjour sauf erreur de ma part je n'ai toujours pas recu votre email avec la notice de montage pourriez vous me l envoyer car moi et le montage de meuble ca fait 3 et ma fille attend apres moi pour lui monter son nouveau lit merci et bonne semaine zezette95@msn.com
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la notice de montage du lit mezzanine MONTANA.
D'avance merci pour ce service.
mon adresse: criseric01@free.fr
bonjour
j'aurais besoins moi aussi de cette notice si vous pouvez venir a mon aide
merci beaucoup
jtarbee@hotmail.fr
Répondre

Revenir à « Equipement maison »