? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai jamais été à l'aise avec la "drague". Déjà par ma timidité, mais aussi car j'y vois un côté manipulateur. Je comprends que ce n'est pas forcément le cas, et que quelqu'un qui drague peut rester honnête, mais c'est juste pas mon truc. J'y vois un côté chasseur, et c'est juste pas moi.
J'ai toujours privilégié le fait de rester naturel.

Ensuite, comme je ne pouvais pas aborder quelqu'un que je ne connais pas, et que je ressentais de plus en plus le besoin d'être en couple, j'ai fini par mettre une annonce sur internet. Et cette solution m'a convenu car j'ai trouvé ma chérie. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Merci pou tout vos avis.

J'en ai mis certain en pratique ce matin .

Je suis a bordeau pour le week end donc pas mal de train.

Le coup du regard dans le transilien sa marche pas mal, je me suis dans le sens contraire de la marche et j'ai attendu un peu... Et la ai montée une fille trop trop mignonne tout a fait mon style en plus elle avait les cheveux orange !! j'ai trouvée sa trop mignion.
Je l'ai fixée un peu jusqu'à quelle accroche mon regard puis j'ai fait le type timide qui savait plus ou se mèttre. Puis j'ai recommencé encore deux trois fois et je lui ai fais mon sourire tu sais que tu vas dire oui ^^ ( oui je donne des nom a mes sourire ^^ )
Et elle ma sourris !!!!!! Comment son visage s'est illuminé c'était trop beau !!

Arrivée au terminus j'ai laissée tout le monde descendre et quand elle eSt arrivée a ma hauteur elle a ralentie !!! Elle m a regardé et j'ai gaffé. J'ai rien dit juste sourris et elle est partie. elle avait des yeux bleu mega claires sa ma pertubé. En plus elle est parti mega vite et jai pas eut le temps de men remettre que je la voyais plus. Total rattage

Dans le train pour bordea, j'ai encore tenter un peu pareille mais la j'ai fait un peu plus compliquée, au bar du train, j'ai été parlais a une fille. Manque de pot, elle était italienne et comprenais a peine ce que je racontais. on a un peu parlais en anglais et elle a trouvée mon anglais très comique ... On a passer tout le trajet ensemble , vachement cool comme fille. Elle repart la semaine prochaine en italie et moi demain a paris mais elle m a dit qu elle me telephonne dans la semaine donc on verra. Je vous tiendrai au courrant

Le truc de la regularité c'est vraiment pas mal, je vais essayer. C'est vrai que c est plutôt pas mal mais bon très compliqué a mèttre en place. je suis plutôt le gênre de type desordonné qui planifie jamais rien et qui a aucune routine de vie ^^ mais c'est une mega bonne idée. Sa me fait pensée a quand j étais au lycée. j'ai passée une année a guetter une fille. je savais son emplois du temps par coeur mais bon j'étais en seconde et elle en terminal et j'étais un goth et elle une baba cool ^^ j'ai jamais osé lui parler ^^

Au supermarchés, je me sens pas a mon aise pour draguer enfin c'est un problème perso. Je souffre du syndromme du célibataire. Je suis le gênre de mec qui se nourris de plat préparés, de gâteau et de pizzas. Je me sens mega honteux quand je passe en caisse. J arrive même pas regarder la caissière dans les yeux... C'est stupide mais c'est vraiment l'endroit ou je me sens pas a l'aise .

Je vais la jouer au feeling, je crois que quelques part je voulais juste me rassurer et vous l'avez très bien fait merci a tous .
kevin92 a écrit :Au supermarchés, je me sens pas a mon aise pour draguer enfin c'est un problème perso. Je souffre du syndromme du célibataire. Je suis le gênre de mec qui se nourris de plat préparés, de gâteau et de pizzas. Je me sens mega honteux quand je passe en caisse. J arrive même pas regarder la caissière dans les yeux... C'est stupide mais c'est vraiment l'endroit ou je me sens pas a l'aise .

lol c'est clair que draguer entre la poissonnerie et la boucherie c'est pas top.

en tout cas tu m'as fait rire et sourire avec ton récit de voyages.

JE te souhaite bon courage dans ton "travail sur toi" et plein de bonheur pour la suite
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
c'est sur que le supermarché c'est pas terrible que ca soit pour toi ou meme pour elle, j'ai pas forcement envie qu'un mec qui me drague vois que j'ai acheté des tampons ou du savon intime :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Euh j'ai pas du comprendre le message ici, c'était conseil pour draguer ou comment draguer à la chaine??
Parce que bon, ça me fait penser un peu à ça quand tu dis que tu t'ai "entrainé".
Je ne sais pas si il y'a un moyen d'entraînement pour ce genre de chose. Pourquoi ne pas se focaliser sur une personne et tenté d'accrocher son cœur au lieu de plusieurs simples regards.
Moi la technique de certains mecs me fait clairement panser à de la boucherie " le morceau rouge au fond" euh non plutôt "le petit devant" ah finalement je prendrais "le dodu au fond", euh ... "finalement je prendrais le tout"
Désolé mais sérieusement ce genre de post m'énerve.
Dum Spiro Spero
Ma première réac ' !!!! C'est mignon franchement je trouve ça trop mimi. les filles qui comprenne rien et a qui faut tous expliquer mais sa sera pour une autre fois. si tu veux tu peut devenir ma réac ' officiel et comme ça la prochaine fois je prendrai le temps de le faire, promis !!

Au passage, je te défis de me citer un seul de mes postes ou j'ai dis que je me suis entraîné.

Et puis ma fille unique pour que je trouve faut que je la cherche non ? A ton avis je fais quoi ?
kevin92 a écrit :J'en ai mis certain en pratique ce matin .

Voilà je te cite, grosso modo ça veut dire s'entraîner. ensuite pour ce qui est de ta réac' officiel désolé mais j'ai pas saisi ton sarcasme ...
Alors pour l'histoire des filles qui comprennent rien et à qui il faut tout expliquer, j'te rapelle juste que c'pas moi qui demande un mode d'emploi pour faire le serial lover là hein °°'
J'vais m'abstenir de répondre à tes post désormais pour la simple et bonne raisons que les mecs comme toi m'énervent, ils cherchent juste à harponner des filles sans prendre en considération que chaque personne est unique.
Dum Spiro Spero
Mais non je t ai dis je t'aime bien continue a me répondre sa me fera toujours plaisir
C'est complètement hors sujet mais je m'en fous, je vais le dire quand même !

Ce sujet me conforte dans mon idée que j'aime vraiment pas les "commerciaux".

C'est pompeux, çà te parle de tout mais surtout de rien ou de la flexibilité des queues de vache dans les tournants qui empêche les p'tits oiseaux de dormir, çà utilise des mots dont çà ne comprend pas le sens avec certes une assurance de folie, et puis çà fait des fautes d'orthographe ou de grammaire du niveau CE2. Bref c'est tout creux.

Beurk beurk beurk !

:twisted:
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Fizian a écrit :C'est complètement hors sujet mais je m'en fous, je vais le dire quand même !

Ce sujet me conforte dans mon idée que j'aime vraiment pas les "commerciaux".

C'est pompeux, çà te parle de tout mais surtout de rien ou de la flexibilité des queues de vache dans les tournants qui empêche les p'tits oiseaux de dormir, çà utilise des mots dont çà ne comprend pas le sens avec certes une assurance de folie, et puis çà fait des fautes d'orthographe ou de grammaire du niveau CE2. Bref c'est tout creux.

Beurk beurk beurk !

:twisted:

+1
de plus un commercial, timide ... ( j'espere que t'es pas payé au chiffres d'affaires que tu fais hein ?) parce que savoir parlé au gens, les séduire pour arriver a ces fins ( la vente et la drague c'est kiff kiff bourricot. C'est la même chose, c'est employé le bon argument au bon moment en fonction de la personne que l'on en face de soi, du moment , et du feeling qui passe ou pas)
De plus aussi timide a la drague et aussi a l'aise sur un forum .. hummm moi je dis " fake"
Et puis cette façon de répliquer de parler et de lancer ce genre de sujet ... ben on connait hein ? :lol: ;)
bonsoir kevin92
je viens de lire les post tu ma fais sourite avec ton voyage en train c'etait 1 bon debut
c'est vrai que la vie parisienne "metro boulot metro" se n'est pas evident pour faire des rencontre, les gens font la tete du matin au soir,je le sais par experience j'ai vecu en region parisienne pendant 24 ans maintenant que j'habite la marne depuis bientot 14 ans la vie est differente on est plus relax
on se dit bonjour,1 sourire,quand on se croise meme si on ne se connais pas,ca ma fais drole au debut,je n'avais pas l'habitude
toi qui est commercial,meme timide tu doit voir des femmmes tous les jours
la tu peu leur donner ta carte de visite sans probleme lol
j'espere que tu trouveras bientot ta perle rare
bonne chance
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Lalwende a écrit :Et puis il y a quelque chose qu'on m'a déjà fait à quelques reprises et que je trouve plutôt sympa : engager la conversation d'une façon banale dans un supermarché (Vous ne sauriez pas où je peux trouver tel produit, par hasard ? Si je peux me permettre, je n'y connais rien, quel produit me conseilleriez-vous ? etc). Ca met tout de suite à l'aise et une espèce de "complicité" se crée à force de se croiser dans les rayons (bon, c'est un petit Lidl que je fréquente alors c'est sûr qu'on ne peut que se croiser :lol: ). Ca facilite la suite : puisque l'autre ne s'est pas montré lourd on accepte plus facilement de prendre un café, par exemple.

Oui c'est vrai que ça met plus facilement à l'aise
Le coup de la carte, pas top
kevin92 a écrit :Ma première réac ' !!!! C'est mignon franchement je trouve ça trop mimi. les filles qui comprenne rien et a qui faut tous expliquer mais sa sera pour une autre fois. si tu veux tu peut devenir ma réac ' officiel et comme ça la prochaine fois je prendrai le temps de le faire, promis !!

Au passage, je te défis de me citer un seul de mes postes ou j'ai dis que je me suis entraîné.

Et puis ma fille unique pour que je trouve faut que je la cherche non ? A ton avis je fais quoi ?

pile poil ce qu'il ne fallait pas dire. bravo tu viens de créditer exactement ce que dit fizian... un commercial, un vrai : c'est dehors avec une fille comme moi...

tu vois comme quoi on peut pas plaire à tout le monde quoiqu'on fasse.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bah, d'après ce que j'ai compris, même si je m'y suis laissée prendre au début, kevin est un petit troll récidiviste sur Vlr ;)
La discussion ne m'intéresse plus du tout, du coup :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ohhh... de la condescendance envers les filles qui ne comprennent rien :lol: Il manquait plus que ça !! :lol:

Moi en ouvrant le post, je croyais qu'il voulait draguer quelqu'un, mais ne fait non, il veut juste draguer. Tout le monde, n'importe qui. Se faire mousser, pas séduire une personne qu'il aurait envie de découvrir :lol:

Désolée je sais pas donner des conseils pour ça :D

J'espère que c'est un troll :lol: un vilain troll méprisant :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »