Je suis migraineuse aussi.
Personnellement, je prenais de l'optalidon, medicament miracle ds mon cas, qui m'alheureusement a été retiré du marché ! (Dangereux pour la santé !!)
Je suis suivi par un neurologue qui m'a donc expliqué le pourquoi du comment de mes migraines. Je suis une fausse calme et tout se passe à l'interieur du coup, je crispe mes veines et artères (vasoconstriction) et je declenche les migraine.
Du coup, il m'a donné un traitement de fond : Desernil / Nocertone, je prenais pendant 6 mois du desernil et ensuite 1 mois de nocertone et ainsi de suite. Il faut savoir que ce sont des traitements à prendre à vie et qui, comme tout medicaments qui se respectent detruisent les organes.
Du coup, j'ai fait ce traitement pdt 2 ans et je l'ai arrete. NOTE : c'etait efficace, je n'avais plus de migraine.
Donc j'ai qd meme arrete ce traitement, et j'ai arrete de consommer de l'alcool, des aliments trop riches etc !! (l'alcool est a BANIR lors de ce traitement)
Par contre, donc pas cool à dire, car il ne faut pas tenter les gens !!! La café est un vasodilatateur donc tres bon pour les migraineux ainsi que la cigarettes ! NON ne me tapez pas !!! C'est pas ma faute ! C'est vrai.
Sinon, y a ce site qui donne kkes indications :
http://www.esculape.com/fmc/trtmigraine.html#facteur
Ma vie sentimentale est un caniveau sale ou coule une tristesse douloureuse... mdr