? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :bon ben je remonte mon post car j'en suis à à 9mois ,j'aurais pu avoir un gamin entre temps mais non.

jpensais dire 9 mois sans gerber et g bouffé un gateau mais c pas le cas,je m'alimente plus depuis 1 semaine..
bref c pas la joie.
putain j'espere aller mieux pour mes 10 mois.
Emma...

Allez ma puce, haut les coeurs !
Tu as déjà pris de bonnes décisions, ça c'est l'essentiel !
Il te faut du temps...je te souhaite de tout coeur de te réconcilier avec tout ça, réellement, définitivement.
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
:bday: Joyeux anniversaire chouchoutte !
ah bon c'est ton annif??
Ben joyeux naniversaire alors!!!
Et 31 bisous pour ton mois de plus :)
Félicitations Mam'zelle Emma, c une bonne nouvelle ça
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
on est le 6.........(dc je fais "hop hop" pour remonter mon topic)
Ca fait donc 10 mois aujourd'hui que j'ai arreté de vomir. :bday:
j'ai des fois l'impression que ca fait 3 semaines, des fois que ca fait 15 ans...
Je me nourris toujours plus trop trop, genre meme pas 350 calorie pr jour(non en fait je bouffe un comcmbre par jour et des fois je rajoute un ptiit bout de brocolis vapeur/un brocolis de 500gr me fait 5 repas)....je sais que c'est pas bien.j'arrive à gerer...mon estheticienne cet aprem m'a dit"Ma qué? tou as maigris"?(elle est italienne, je fais bien les accents)et non je bouffe rien, je maigri pas, je m'affine....d'ailleurs c'est mm pas forcement la perte de poids que je cherche, enfin je pense pas(bon ok 4 kilos en moins je dis pas non! :lol: )mais jsais pas g plus envie de me nourrir....ca ira mieux qd j'aurai mon chez moi....mais ca va aller.mon docteur bonheur d'amouuuuur que j'aime à mort en est aussi persuadé.....
Ah oui je me prend le rateau d'or jeudi à 13h30.... 8)

et PROMIS je fais remonter ce topic(hop hop) juste sur un an, z'avez plus que deux mois à tenir!!!

voilà c'etaient mes dernieres news.....
:P
:multi: bravo Mamzelle_Emma!

Garde courage surtout!
Coucou Mam'zelle , javais pas lu ce post avant aujourdhui et je tenais a te dire que ca ma beaucoup touché. Je voulais te dire BRAVO!! car le fait d'avoir decider de tout arreter est , selon moi, la meilleure decision de ta vie.
Je vois que tu as encore du mal mais ca viendras petit a petit, comme ont dit , petit train va loin!!!! Je te souhaite de reussir a combattre cette putain de ''maladie'' Tu as du caractere, une peu vulgaire (pas tant que ca ;) ) et tu es quelqu'un (selon tes posts) qui mérite enfin de vivre ta vie a fond. Tu ne mange pas beaucoup, javoue, mais les efforts que tu fais et feras, te serviront a etre mieux et a t'Accepter ma belle.

Bref, je t'envoie plein de courage, tu es une fille que j'admire beaucoup.

Prends soin de toi tite mademoiselle :)
Maman est le plus beau métier du monde <3
C donc le 6 le bon jour? et bien c mon n° porte bonheur le 6, sérieux!!!

Donc je renouvelle mes félicitations 10 mois c bcp, c bien c même merveilleux, bravo!!! :multi:
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Félicitations !!
c'est génial tout ce que tu as parcouru depuis 10 mois !!
continue comme t'es partie ;) bon courage.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
merci à vous.
Alors j'ai passé une super journée....
j'ai la patate, j'ai compris en analyse pkoi je ne maigrissais pas en bouffant un comcombre par jour....et surtout mon psy m'a dit que pour Ben(mon namoureux qui m'aime pas) ca n'etait tres certainement qu'une passade...bref je pete la forme là!!!
et demin je vois Ben.....et ca va aller je vais gerer!
bref c'est la féte!!
merci!
Bravo !

:rainbowafro:

Bon, j'ai déjà dit tout ce que je pensais alors je le remets pas ici (on va encore me dire que je suis une pollutueuse de topic).

Décidément, aujourd'hui, tu en fais des pas (private joke, curieux) :lol:
Badine a écrit :Bravo !

:rainbowafro:

Bon, j'ai déjà dit tout ce que je pensais alors je le remets pas ici (on va encore me dire que je suis une pollutueuse de topic).

Décidément, aujourd'hui, tu en fais des pas (private joke, curieux) :lol:

toi ma Badine de l'amour qui tue je t'aime à mort!!!
*coeur*
*rougissement*
*rire de pucelle*
:lol: :lol: :lol:
Je sais 8)

Enfin, chut tout le monde va savoir pour nous deux :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :merci à vous.
j'ai la patate, j'ai compris en analyse pkoi je ne maigrissais pas en bouffant un comcombre par jour....et surtout mon psy m'a dit que pour Ben(mon namoureux qui m'aime pas) ca n'etait tres certainement qu'une passade...bref je pete la forme là!!!
bref c'est la féte!!
merci!

:D :D :D :D :D :D :D

j'aime te voir comme ça! ça réchauffe mon petit coeur inquiet!

bisous petite madame :D

(je me suis fait une cure d'Hawksley hier, ça faisait longtemps et c'est fou ce que ça donne la pêche de bramer sur papershoes... 8) )
Mamzelle_Emma a écrit :merci à vous.
bref c'est la féte!!
merci!

Ben moi de lire des choses pareilles ça me redonne le sourire.

Je suis super contente pour toi ma Louloutte et j'espère que ça continuera à aller encore mieux.

Bisous :P
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »