? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol moi c'est clair que niveau pantalon je n'aventurais pas mais moi ca me choque pas car même par exemple a kiabi dans les rayons normaux ca va jusqu'a 46/48 desfois!!
moi franchement je m'en fou du moment que je trouve ce que je veux :D
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
H&M c'est mon fournisseur de fringues pour le boulot... je mets du M ou du 40-42 et il y a bcp de 44, 46 ... en suisse du moins!
jamais eu de soucis... sauf leur marque Divided qui taille petit!
Moi je ne trouve jamais de pantalon à ma taille. Par contre je trouve des hauts sympas.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
bah vous savez quoi a chaque fois que je rentrais dans ce magasin je me disais mais il y a rien mais je devais vraiment mal regarder :P en plus celui le plus près est a plus de 50km donc bon :(
mais là je vais en vacances en Bretagne et je vais aller a Brest et je sais ou il y en a un :D :D vais aller jeter un oeil!!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Moi à H&M je n'y vais que rarement...

y a jamais ma taille... si y a ma taille j'aime pas la couleur

c'est dingue le rayon grandes tailles est toujours vide et en plus il est minuscule

en tout cas à celui de Namur...

mais c'est sur que dire que la taille 44 est une grande taille c'est y aller un peu fort... moi je dirais que 48 est une grande taille
Mon blog : www.vivelesrondes.com/Aeschma

mis à jour ^^
oui voila 48 c est grande taille quand je regarde dans les rayon maintenant les 38/40 reste beaucoup il ne parte plus même en solde évidemment il se rendent pas compte que les française ne font pas toute du 36 ou 38
je suis allée justement dans ce magasin aujourd'hui car un petit top qui était en vitrine me plaisait bien

je prend le L (c'est ma taille pour les hauts, je fais 1m80, je suis ronde mais tout est plutôt bien réparti...) trop grand... je sors de la cabine... je prend le M (ma taille dans les t-shirt hommes !)... trop grand !

j'essaye le S... il m'allait sauf qu'il m'aplatissait la poitrine...

je n'ai pas osé le prendre... il me plaisait mais le M était réellement trop large... et le S (déjà que j'ai pas beaucoup de poitrine ^^)

enfin j'ai compris pourquoi ils disent que 44 c'est une grande taille... ils taillent très très grand...
Mon blog : www.vivelesrondes.com/Aeschma

mis à jour ^^
Pouet a écrit :je comprends, pour moi grandes tailles ça commence au 46/48.
de toute façon, bientôt il vont sortir la taille 30 et le 38/40 sera avec les grandes tailles...

Sache que même au Canada, les boutiques grandes tailles commencent à 12-14 (soit 42-44). Je ne comprends pas trop ce qui te choque autant, de faire partie des grandes tailles ?
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
bah c'est sur que au début ca parait au bizarre quand on a grossis et que l'on ne le sait pas forcement du coup on se dirige vers des taille qui pour nous parait normal mais perso moi je m'en fou des tailles que je vois sur le vêtement du moment que ca me va!! c'est le principal non??
Je trouve aussi que HM taille super grand,j'arrive à rentrer dans des pantalons 44 alors que bon, chez Camaieu par exemple je taille un gros 46, et chez d'autres marques un 48 !

(Idem dans les hauts, à part mes nénés même mon bidou arrive à rentrer dans leur robes 42)
Les poussins domineront le Monde.
Perso ce qui m'embête le plus chez H&M c'est de ne plus trouver autant de 46 qu'avant. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai la furieuse impression que les collections s'arrêtent plus souvent au 44 alors qu'avant un modèle allait quasi toujours du 36 au 46... cela dit le problème majeur d'H&M restera qd même l'absence du rayon BiB dans les enseignes nordistes... Je ne sais ce que ca donne dans le reste de la France mais on est pas gâté chez les chtis! ;)
c'est quand même bien agréable le soleil!
ladybug a écrit :Perso ce qui m'embête le plus chez H&M c'est de ne plus trouver autant de 46 qu'avant. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai la furieuse impression que les collections s'arrêtent plus souvent au 44 alors qu'avant un modèle allait quasi toujours du 36 au 46... cela dit le problème majeur d'H&M restera qd même l'absence du rayon BiB dans les enseignes nordistes... Je ne sais ce que ca donne dans le reste de la France mais on est pas gâté chez les chtis! ;)

Tu ne rate pas grand choses vis à vis leur BiB ..c'est triste je trouve encore cette année

En plus il y a un pb avec leur tailles car autant que leur 44 en "normal" passe bien, autant je galere avec leur 46 en BiB et ca avec plusieurs modeles :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Adenora a écrit :J'avoue que moi aussi ça m'a choqué, pas le fait que ça commence en taille 44, parce que c'est vrai des fois ça commence en dessous du 48 mais surtout ce qui m'a choqué c'est le nombre de filles dites "normales" dans le rayon grande taille, j'ai pas trop osé m'approcher cherchant moi des tailles beaucoup beaucoup plus grandes... Du coup, je sais pas si c'est pareil chez vous mais au H&M d'anglet, je trouve que dans le rayon grandes tailles, y a beaucoup de 44 ou 46 mais rien au delà du 50. Ca ça m'a vraiment dégoutée, parce que bon les tailles normales ont assez de rayon si en plus ils remplissent le rayon BiB avec les plus petites des grandes tailles mais pas le reste, je vois pas trop l'intérêt à part complexer des filles avec des formes en 44 ou 46...

Tu dis avoir été choqué de voir des filles soi-disant "normales" mais tu sais parfois on ne peut pas d'une coup d'oeil estimer la taille de la personne en face de soi...

Ce que jveux dire c'est que moi je fais un 46 bien tassé et quand je dit genre mon poids ou ma taille à des copines elles me croient pas. Je pense que tout est question de morphologie.
Je suis grosse de partout et du coup ça passe peut etre un plus inaperçu...en tout cas mes kilos sont bien là..ceci dit je préfère être faite comme ça, c'est bien équilibré ;)

Enfin bref tout ça pour dire que moi ça ne me choque pas torp que H&M fassent commencer leurs grandes tailles au 44. Quand je faisais encore du 44 j'avais déjà de bonnes grosses fesses ;)
Après tout est question je pense de vision des choses...
misspiggy a écrit :je sais pas ou poster mais je suis dingue!!!!! :twisted:

je me promenais tranquille dans les boutiques avec une amie quand je suis entrée chez h et m. je sais meme pas pourquoi parceque franchement je n'aime pas leurs fringues enfin bref je n'etais pas seule. j'erre donc dans les rayons quand soudain...le choc!!!! le rayon grandes tailles.... qui commence au 44!! et oui! chez h et m quand on mets du 44 on est gros! quelle connerie!!! :twisted: ca me fout en boule!!!

voila fallait que ca sorte

sans etre enervee,je trouve ca debile...

44 est une taille standard,pas une grande taille,48 (ma taille oui...)

je verrais les grandes tailles commencees au 48,je trouverais ca plus que normal,car on arrive encore a trouvee des magasins standard (pas tous) qui ont des 46,mm de plus en plus si je ne me trompe...

ca fait partie de la connerie "quand on fait du 44 on est obese...regardez ces mannequins squelletiquesque c est joli,une femme ne devrait jamais depassee le 40 pour l esthetisme" :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Coucou,

Sincèrement, ce genre de "détail" me passe grave au dessus de la tête :oops: du moment que je trouve des vêtements à ma taille et qui me plaisent, je me fiche de savoir dans quel rayon je vais les chercher :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »