Adenora a écrit :J'avoue que moi aussi ça m'a choqué, pas le fait que ça commence en taille 44, parce que c'est vrai des fois ça commence en dessous du 48 mais surtout ce qui m'a choqué c'est le nombre de filles dites "normales" dans le rayon grande taille, j'ai pas trop osé m'approcher cherchant moi des tailles beaucoup beaucoup plus grandes... Du coup, je sais pas si c'est pareil chez vous mais au H&M d'anglet, je trouve que dans le rayon grandes tailles, y a beaucoup de 44 ou 46 mais rien au delà du 50. Ca ça m'a vraiment dégoutée, parce que bon les tailles normales ont assez de rayon si en plus ils remplissent le rayon BiB avec les plus petites des grandes tailles mais pas le reste, je vois pas trop l'intérêt à part complexer des filles avec des formes en 44 ou 46...
Tu dis avoir été choqué de voir des filles soi-disant "normales" mais tu sais parfois on ne peut pas d'une coup d'oeil estimer la taille de la personne en face de soi...
Ce que jveux dire c'est que moi je fais un 46 bien tassé et quand je dit genre mon poids ou ma taille à des copines elles me croient pas. Je pense que tout est question de morphologie.
Je suis grosse de partout et du coup ça passe peut etre un plus inaperçu...en tout cas mes kilos sont bien là ..ceci dit je préfère être faite comme ça, c'est bien équilibré
Enfin bref tout ça pour dire que moi ça ne me choque pas torp que H&M fassent commencer leurs grandes tailles au 44. Quand je faisais encore du 44 j'avais déjà de bonnes grosses fesses
Après tout est question je pense de vision des choses...