ENODY a écrit :Oui, il y a un post d'ailleurs la dessus sur maman ronde. C'est franchement pas sain de s'allonger sur le sable à poil. Ca dépend si les gens sont propres ou pas

. Hein ? Et si ils se lavent pas, beurk.
mais non, voyons...

dans les camps ou plages naturistes, personne ne s'assoie dans le sable ou sur quoi que ce soit sans y mettre sa serviette de bain, enfin...
je pense que quand redl dit que c'est plus sain, la nudité, c'est au niveau du rapport entre les gens... parce qu'il faut être bien conscients que ce qui est caché (par un string ou un maillot) est beaucoup plus excitant que ce qui est montré... moi j'ai fait du naturisme plusieurs années de suite, dasn un camping tranquille en provence, j'amais j'ai vu un regard insistant, ou malveilllant, jamais jamais... alors qu'il faut voir les regards et les plans gros lourd sur les plages "textiles"...

moi c'est en maillot qu'on ne me reverra jamais...
par contre, ce que personne n'a relevé et qui moi me choque en priorité dans ce post... C'est...
qu'est ce qu'il fait dans sexualité ??? 
la nudité est-elle forcement à mettre en relation avec la sexualité ? je ne le pense pas !!! dans le cas du naturisme (le fait que la personne initiant le post ait emplyé le mot "nudisme" a déja une connotation péjorative) il s'agit surtout d'un mode de vie qui n'a rien à voir avec la sexualité... quant à "l'à -poilisme", on en avait déja parlé sur un post sur le cap d'agde, non ?

...