? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Waouh c'est dur ! :cry:
c'est effrayant...choquant,je ne sais quoi dire!
:? :shock: :?
Je suis choquée aussi, ben tout compte fait, j'aime bien mes rondeurs!

Je n'ose même pas imaginer les carences qu'elles doivent avoir. Ceux qui les trouvent sexy ne font que les encourager à se détruire, c'est horrible.
c très choquant !! sur une y avais un truc bizzard sur son corps je sait pas ce que c'est !

On dirais des personnes qui étaient dans les camps :cry: c horrible de mettre ça sur le net .
je dirais tout simplement degeulasse...
Maman est le plus beau métier du monde <3
je m'attendais pas à ça, moi je trouve joli les physiques à la jane birkin donc j'ai cliqué en pensant à ca quoi.. et euh... c'est un site de monstres :shock:
Pas bien de dire ça car elles sont malades mais avec le terme "sexy" ...
Elles sont encore en vie les filles sur ces photos?
............... :shock:

chéri, passe moi le pot de nutella et fais moi des gauffres !!!!!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
finalement j'aime bien mes rondeurs après avoir vu ça, je préfère faire envie que pitié !
Et là c'est de la pitié que j'ai ressenti en regardant ces images, c'est aussi très choquant, il faudrait peut être que le lien ne soit pas accessible à toutes les petites mains !
Comment peut on décrire comme sexy ce genre de femmes, je sais bien qu'il y a des malades sur terre, chacun ses goûts et ses fantasmes mais là ..... :?
Qu'est-ce qu'elles doivent être malheureuses! clair que ce genre de site ne devrait pas rester en ligne... mais d'un autre côté, si elles le font délibéremment, c'est leur corps, non?
c'est horrible, tous ces corps maltraités, on dirait des cadavres sortis de camps de concentration !
Non, c'est vraiment pas sexy.
J'aime mes rondeurs et mes kilos en trop !!!
Dites-moi que ces photos sont retouchées!!!!! :? :shock: :shock: :shock:
Comment, après avoir vu cela, peut-on avoir envie de mincir! piuffff
J'ai eu les mêmes reactions physiques que vous :(
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
:shock: putin c'est horrible et ca fait horriblement mal au coeur,
même si pt-être que le fait de faire des photos, les filles peuvent apprendre à aimer leur corps (car si elles sont anorexique c'est a acuse de celui-ci)

mais bon de là à trouver ça sexy, non! :?

même les photos 'charmes' de filles super rondes sont + sexy que ces corps squelletiques
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
C'est dégueulasse ce site :x :x J'ai juste regardé la 1ère page :evil: :evil:
Tu parle de filles sexy.
Suis très en colère là,faut être malade pour faire un site pareil!!!
*River's fanatic
OLOLOLOLOLO :shock:
mais ya vrément des fou dans le monde!!!!!!
MAIS COMME ON DIT FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE :cry:
javé envie de dégueulé envoyant sa meme si je me trouve trop grosse et ben je me préfère 1000 fois mieu que elles. Mais elles doivent avoir un problème pshycologique(jarrive pas à lécrire :lol: ). En diré vraiment des squelette et DIRE QUE YA DES GENS QUI PAYENT POUR REGARDER SA :shock: MAIS OU VA LE MONDE??
je l'assume!
Je pense que ce sont des photos truquées, tout comme le hoax dont on avait parlé ici il y a peu.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »