? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oulala les filles!!
Vous êtes a fond cet aprem, vous avez manger du lion? (mdrrr)
Nan mais vous me faite trop rire!!
Bisouilles les belles!!!!!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Chui déçu. Quand j'ai vu le titre du post je me suis dit que....... et puis non, finalement, ça parle de magazines de régime.

Bon allez, zou................ donc quand j'ai lu le titre du post, je me suis dit que ouais c'était chouette que l'été arrive parce qu'on va commencer à voire des jambes et des décolletés......

Trop tard suis déjà parti......... :nananr: :nananr: :nananr:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :Chui déçu. Quand j'ai vu le titre du post je me suis dit que....... et puis non, finalement, ça parle de magazines de régime.

Bon allez, zou................ donc quand j'ai lu le titre du post, je me suis dit que ouais c'était chouette que l'été arrive parce qu'on va commencer à voire des jambes et des décolletés......

Trop tard suis déjà parti......... :nananr: :nananr: :nananr:

:lol: :lol: :lol:
Oulala les filles!!
Vous êtes a fond cet aprem, vous avez manger du lion? (mdrrr)

C'est permis dans le régime spécial fesses plates de Elle, de manger du lion ? :D
Les poussins domineront le Monde.
Mdrrr!!! Nan je crois pas ou seulement une fois tout les ans!
:D
Aloys a écrit :

C'est permis dans le régime spécial fesses plates de Elle, de manger du lion ? :D

Je préconise pour les utilisateurs de la dite pilule de manger plutôt du guépard...pour courir plus vite aux ti coins

allez hop :peur:
Good Bye
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
franchement je suis MDR à la lecture de ce post, car tout est tellement vrai, attendez mardi soir je suis partie faire les courses, et j'ai pris le magazine Public pour le feuilleter en attendant mon chéri, et il y avait le régime des stars, alors écoutez, les filles minces tournent autour de 45 kilos et ce qu'ils appellent rondes tournent autour de 54 à 60 kilos, j'ai halluciné, alors les autres c'est quoi enfin bref du grand n'importe quoi, mon chéri m'a dit laisses ça tu es parfaite comme tu es^^

ce qui me fait sourire ce sont les devantures des pharmacies, avec toutes les pillules miracles, les sachets et les crèmes il y a en a que pour la perte de poids, c'est hallucinant^^avant l'été, avant les fêtes, tout le temps en fait, pff profitons de la vie au lieu de se prendre la tête avec des trucs qui nous rendront malades lol
C'est complètement absurde toutes ces pilules.
Elles ne font pas maigrir les gens mais bien le compte en banque!
Et puis autant manger équilibrer ( fruit,viande, poisson, pâte, légume, sucre, chocolat)le corps a besoin de tout ça pour fonctionné! Il faut manger de tout! Et même du lion! mdrrr
:D
bah oui tant qu'il y aura des "buses" pour acheter ce genre de truc qui font perdre surtout du fric !!!
et ce ne sont pas les plus rondes qui achètent ça !!!
jamais pris ce genre de truc, une alimentation équilibrée ya que ça de vrai !!!!

enfin ça m'amuse en effet ces magazines
elles me font pitié reel !! etre aussi superficielle c pas possible !!!

enfin j'ai bcp ri aussi je dois dire et ça fait du bien !!!

et pour Calinka, le coup du guépard c excellent et aussi prévoir trois wagons de PQ !! mdr
bon w e
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
tiens bonne idée je vais prendre des actions chez Lotus !!!
Je suis sur que d'ici qlq semaines leur cote va grimper en flèche

Merci du tuyau schtroumpfette !!! lol
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
rire Calinka !!

en plus je bossais dans une banque avant !!!

sinon ton chien , ou ta "fille" est de quelle race ? j'adore les animaux, j'ai un vieux "fiston" de presque 17 ans, un chat adorable qui est littéralement ventousé à moi

j'adore les chiens seulement vu que je fais parfois des "séjours" à l'hosto c pas facile !!! mais bon que des joies avec eux au moins !! moins perfides et plus honnete et fidèles que les humains !!!

bises et bon "lotus" mdr
Aimer à perdre la raison
Alors me voila de retour de mon taf!!! ca vous dis que je vous la raconte avec ma collegue miss la chiasse?????
Allez je vous voit derriére votre pc vous en mourraient d'envie!!! ( oui je sais je divague!!!)
Bon je vous laisse imaginé le desastre, une collégue qui court au chiotte tte les 3 secs, a un moment je lui parle et op plus rien!!! ben oui mme lachiasse court au chiotte sans me prevenir!!! enfin de compte je me suis retrouvé seule 6H sur 7H lol mdr
du coup a 20H n' en tenant plus je me suis mise a genoux et je l'ai suppliait d' arreter ce medoc que j'en pouvait plus!!!! mdr Je ne sais pas si ca a fait son effet mais je vais souffler je suis en vacance une semaine donc miss la chiasse vas en enervé plus d'une!!! lol
voila bisous les filles
:D :D :D Il me fait trop rire ce post.
Sérieusement moi j'ai remarqué que la mode des magasines en ce moment c'est "acceptez vos rondeurs" et ils disent tous ça en nous montrant des filles toutes minces ... Et le pire c'est que toutes les filles qui lisent ça sont des filles minces en général et qui pensent avoir du poids a perdre.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Coucou

ah ça je "sens" que ça va etre le feuilleton de l'été, un peu "chiant" mais bon ......... désolée n'ai pas pu resister !! mdr

c d'une bétise ça alors, se rentre malade pour perdre 3 grammes, et si ça se trouve elle va dérégler ses intestins à jamais !!! elle a interet à prendre des actions "lotus" et surtout les fameux PQ en question !!! et aussi de la crème pask'à force ça doit chauffer grave ......

je me marre toute seule en écrivant ça!!!

bonnes vacances à toi
prends une loupe , ça se trouve tu risques de ne pas la retrouver en revenant mdr !!!
suis "mechante" mais ça fait du bien, une telle bétise franchement !!!

bon allez bonne journée
Aimer à perdre la raison
coucou
je viens d avoir des nouvelles de ma fameuse collégues elle arrete, elle a pas dormie de la nuit et on a discuter 30 min je lui ai expliquer mon point de vue et elle admet que c'est de la connerie!!!!!!! hip hip hourraaaaaaaaa
arreter d acheter des actions chez lotus ca vas chuter graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »