ah oui ça les gens qui ne le voit que X heures dans la journée et qui me dise "oh mais c'est un ange on ne l'entends pas de quoi tu te plains ?"
ou l'inverse s'il pleure
" oh mais il est capricieux, tu l'a trop habituer a tes bras blablablablbala"
vachement énervant
et sinon pour ceux qui ont déja euh des bébé (je parle de ma famille là ) comme ma mère ou grand mère béh j'ai l'impression que Poufff elles ont oubliées tout ça
m'enfin...
bon sinon quand j'ai ouvert ce post la veille avec mon chéri y'avait eu un petit clash concernant Léonard (fin pas de dispute mais beaucoup de questions)
et béh le fait d'avoir craquer tout les deux ça va beaucoup mieux !
Hier il s'est occupé du bébé, il est partant pour qu'on parte je ne sais où à trois
ça nous a fait du bien...il s'est aussi documenté sur internet pour se rassuré histoire de voir que c'est souvent le cas même chez les autres
voili voilou
ou l'inverse s'il pleure
" oh mais il est capricieux, tu l'a trop habituer a tes bras blablablablbala"
vachement énervant
et sinon pour ceux qui ont déja euh des bébé (je parle de ma famille là ) comme ma mère ou grand mère béh j'ai l'impression que Poufff elles ont oubliées tout ça
m'enfin...
bon sinon quand j'ai ouvert ce post la veille avec mon chéri y'avait eu un petit clash concernant Léonard (fin pas de dispute mais beaucoup de questions)
et béh le fait d'avoir craquer tout les deux ça va beaucoup mieux !
Hier il s'est occupé du bébé, il est partant pour qu'on parte je ne sais où à trois
ça nous a fait du bien...il s'est aussi documenté sur internet pour se rassuré histoire de voir que c'est souvent le cas même chez les autres
voili voilou