? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hum.. je crois que cette année, les vacances je n'y couperais pas (j'aime pas partir pour x raisons)... ça nous arrive (très souvent) de partir deux-trois jours sur des expositions européennes, mais là chéri fait le forcing depuis qu'on se connait (presque 5 ans!) pour ENFIN avoir de vraies vacances...je vais m'incliner..(soupir).
y'a des chances pour qu'on parte aux canaries, vu que c'est sa destination favorite. mais surement pas avant début de l'année prochaine!! (ben oui, moi les vacances c'est l'hiver...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pour la troisième année consécutive, on retourne en bretagne, à Buguéles, dans notre joli gite de France les pieds dans l'eau. ;)

Sinon, on envisage un court séjour en amoureux, peut-être à Londres ou ailleurs. A voir suivant les dispos de MisterC et les prix. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bon déjà ce week end on part passer le week end en vallée d'Ossau avec les chèques cadeaux gite de france qu'on a eu à Noël...

et cet été si tout va bien on va en Bretagne, on prend les tentes et on fera un tour de la Bretagne. :D
...
Comme pour Triss, cette année c'est bébé... avec un accouchement prévu au 2 juillet, ca me parait difficile de partir que ce soit avant ou après alors tant pis cette année je ferrais trempête dans la piscine 3 boudins du jardin... :lol:

Et pis... d'habitude on partait en vacance en moto et avec l'arrivée de bébé on a vendu les motos... c'est encore une pilule difficile a avaler alors ...
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
ben nous on part avec toute ma famille : mes parents , mes soeurs ( 22 et 17 ans ) , mon beau frère , mon frère et ma belle soeur et Mathieu - mon neveu qui est craquant !
On commence déjà à se battre pour savoir qui s'occupera du bébé ;)

au fait on part dans le sud ouest comme d'hab mais on serait parti au groenland ce serait pareil .. . l'essentiel c'est d'être tous ensemble .

Et sinon j'espère partir en octobre avec " mon mari rené " mais pas au canada mais plutôt en Italie :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
L'année dernière,on est allé à Collioure,et cette année,on va être beaucoup plus près de chez nous,puisqu'on va sur la côte d'opale,près du Touquet.
Nous normalement on retourne en Dordogne passer 10 j avec patate si tout vas bien...
et un lonnng we fin aout à Rotterdam/Amsterdam pour les championnats d'Europe de judo...

Enfin si tout vas bien hein..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances :)

Perso par manque de budget : rien, nada.

Vaut mieux en rire .... Et puis il y a toujours l'opération "Paris Plages" lol

Biz
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
J'en sais strictement rien. :lol:

Soit je partirai à la dernière minute, donc le lieu de villégiature est totalement inconnue. Soit je reste chez moi.
.
Celles de juin s'approche et je n'ai toujours rien de ferme :roll:

Je vais regarder les promos aujourd'hui pour les locations en esperant que le meteo soit clement si on reste en France :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Notre programme cette année :)

La semaine prochaine : Week End de 5 jours à Londres en amoureux.

Et en septembre, 2 semaines de vacances au Japon chez un ami de mon homme ^.^

D'ailleurs si vous avez des idées de pubs/sorties, endroits à ne pas rater sur Londres, je suis preneuse vu que je finalise le programme de visites :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
(Londres : j'avais adoré le Museum d'Histoire Naturelle, c'est mon âme d'enfant qui s'exprime :P, sinon pour sortir ne loupe pas le Camden Market, il y a des coins très sympas dans le Elephant District où les bobos londonniens vont s'encanailler ! et sinon un pub très sympa sur Paddington Square, Soba un restau de Japanese-world-fusion food divinement bon et convivial et agréable qui se trouve sur Soho Street ;))

Pour nous cette année on pourrait faire le copier-coller de ce que j'ai mis l'année dernière sauf qu'il y a le mois qui change : au lieu de partir en août on part tout le mois de juillet, 4 semaines à l'Ile d'Yeu dans la maison familiale, de toute façon pas les finances pour autre chose. Comme toi Provence, c'est bien loin d'être une corvée, cette maison est notre petit coin de paradis 8)

Pas eu de vraies vacances depuis août 2008 non plus : on a failli à Pacques, mais je me suis ruiné le pied, et comme mon pied n'était (et n'est toujours pas) remis, on a dû annuler notre WE à Barcelone (via mon CE, super pas cher et d'après mes collègues qui en reviennent, complètement dépaysant) :cry:
Donc j'attends celle de juillet avec impatience, surtout au vu de l'année merdique qu'on vient de passer !!!!!!!!!!!! :twisted:

(j'ai failli écrire : j'attends de pied ferme :oops: :roll: pas osé :P )
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
A l'image d'isonami et Provence, on part un mois dans notre maison du Var.
4 semaines de repos, une période zen, où l'on oublie tout...

Et c'est toujours galère de refermer les volets pour remonter en Lorraine :x
Je viens de passer 10 jours en Egypte. Il me reste 3 semaines de vacances et plusieurs possibilités: soldes à Londres ou thalasso avec une copine ou Budapest avec chéri. On verra selon le budget du moment.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Nous on a pas de thune, donc je vais aller 2-3 semaines dans ma famille dans le jura, avec la petite, et mon chéri nous rejoindra pour une semaine, si il a des congés...
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »