? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :je ne vois pas en quoi cela pourrait être choquant, l'important c'est que ces deux personnes soient bien dans leur peau et surtout qu'ils s'aiment, le reste on s'en tape :lol:

Bien sur que l'on s'en fous royalement !! L'important c'est d'etre bien et d'etre a deux
La vie est une fête
Lil'Kitty a écrit :Ca ne me choque pas dans l'absolu. L'amour n'a pas d'âge. Par contre je pense qu'il y a des "limites.. Un(e) très jeune homme(femme) avec une personne beaucoup plus agée (genre très agée), là, je me demanderai quelle est la motivation. J'ai, je crois, du mal à croire que l'on puisse aimer et être attiré par quelqu'un de l'age de son grand père par exemple... Ou qu'on puisse, en tant qu'adulte être attiré par un adolescent. J'y vois toujours un peut de perversion...

pas mieux : même avis ;)
moi nan perso pas choquee du tout.. un peu etrange la premiere fois mais apres on s'y fait//
les gens ont le droit d'aimer et d'etre aimé tant que c'est pas par profit!!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ca ne me choque pas. Ce sont les choses graves qui me choquent.

Les gens aiment qui ils veulent, ça ne me regarde pas :)
Une très bonne amie de ma mère (elles se connaisent depuis µ+ de 30 ans) ai en instance de divorce, elle est veuve une 1ere fois et quelque tempq après elle revoit sa 2eme fille avec son copain, 2 semaines après le copain quitte la fille pour aller avec la mère à l'epoque il a 23 ans et elle 45/46 ans.

Ils se marient en 99 (je crois je me souviens plsu trop) et depuis mai 2004 elle est en instance de divorce, monsieur étant parti avec la nièce de Madame !!!

Alors moi depuis ca me gène je le di car s'il s'est barré c parce qu'il voulait des gosses l'amour n'a pas d'age mais faut être raisonnable quoi !!

Certes mon copain a environ 2ans de moins que moi mais quand cela depasse les 10 voir 5 ans y'a trop d'ecart dans la mentalité je pense
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
boreale a écrit :
Lil'Kitty a écrit :Ca ne me choque pas dans l'absolu. L'amour n'a pas d'âge. Par contre je pense qu'il y a des "limites.. Un(e) très jeune homme(femme) avec une personne beaucoup plus agée (genre très agée), là, je me demanderai quelle est la motivation. J'ai, je crois, du mal à croire que l'on puisse aimer et être attiré par quelqu'un de l'age de son grand père par exemple... Ou qu'on puisse, en tant qu'adulte être attiré par un adolescent. J'y vois toujours un peut de perversion...

pas mieux : même avis ;)

ah si on va dans les extrêmes...chuis pas d'accord non plus
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Pas du tout, tant que ce n'est pas du détournement de mineur, voir pire.

Pourquoi, ce serait seulement les hommes qui auraient le droit de croquer dans la jeunesse, mmm ? :D

ca ne me choque pas une seconde.... ni dans un sens ni dans un autre...
ce qui compte c'est d'être heureux, le regard des autres ont s'en fout...

:lol: en totu cas un qui va pas faire dans la différence d'àge..c'est l'espèce de gigolo de la ferme, le pseudo manequin + ou - beau gosse qui tourne comme un huissier autour d'un compte en banque, à savoir
la baronne de bransletter... là ou ca va être drôle c'est quant les coutures des chirurgies estéthique de la vielle vont lâcher... d'une autruche mal empaillé il va passer à la dinde ratatiné.... :splat:...

le chti c'est bon comme du vieux Lille.... :P
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :

:lol: en totu cas un qui va pas faire dans la différence d'àge..c'est l'espèce de gigolo de la ferme, le pseudo manequin + ou - beau gosse qui tourne comme un huissier autour d'un compte en banque, à savoir
la baronne de bransletter... là ou ca va être drôle c'est quant les coutures des chirurgies estéthique de la vielle vont lâcher... d'une autruche mal empaillé il va passer à la dinde ratatiné.... :splat:...

si tu crois qu'elle va entretenir un gigolo tu te trompes, elle va bien profiter des ses massages etc, elle est en train d efaire de lui son larbin attitré et le jour où elle ne sera plus à la ferme elle lui dire "ASARA LA VISTA BABY", c'est son genre
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
chti a écrit :

si tu crois qu'elle va entretenir un gigolo tu te trompes, elle va bien profiter des ses massages etc, elle est en train de faire de lui son larbin attitré et le jour où elle ne sera plus à la ferme elle lui dire "ASATA LA VISTA BABY", c'est son genre

:P
Because every single day
I thought about you...

Badine a écrit :Pas du tout, tant que ce n'est pas du détournement de mineur, voir pire.

Pourquoi, ce serait seulement les hommes qui auraient le droit de croquer dans la jeunesse, mmm ? :D

ben je pense que lil kitty, moi même reprenant ses propos et mina reprenant les miens, parlions indifféremment de homme/femme très jeune avec homme/femme beaucoup plus âgé(e).

donc non on ne visait pas que les hommes...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »