? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
graindethe a écrit :
blackrose a écrit :Alors vous y aller ? Si oui, vous skiez bien ? Et question subsidiaire : vous pesez combien ?

Coucou !

Moi, j'y vais la 1ère semaine de mars à CHAMONIX. Seulement j'appréhende le 1er jour où il va falloir trouver une paire de chaussures de ski (mollet trop gros).

Je ne skie pas bien mais je me débrouille pour tenir dessus :)

Je pèse 90 kg pour 1,60 m.

Pour les chaussures t'inquiéte pas, à moins d'avoir des mollets vraiment très, très, très gros. Sauf si tu chausses du 36 (petits pieds, petits mollets)! Mais normalement les mollets sont réglables.
Moi je chausse du 42 alors je mettais des chaussures de ski pour homme, du coup pas de problème pour le mollet ! Faut bien qu'avoir des palmes en guise de pieds, ça serve à quelque chose !
Sinon pour te rassurer tu devrais aller dans un magasin de sport genre Décathlon ou Go Sport (des magasins en libre service ou personne ne te prend la tête) et essayer des chaussures et éventuellement noter les marques qui te vont, comme ça à la location tu pourras peut-être demander les mêmes...
Bon ski, t'as de la chance !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
pitililou a écrit :
joliemaman a écrit :le mien il a fait son service ds la police
si si j'vous assure, c vrai

ben il est revenu tellement con kil a passer le concours pour y rester (ds la police, pas ds l'armee :roll: )

pfffff....vous rendez-vous compte de mon desespoir? je vis avec un flic!!!!

et alors ? faut donc conclure que tous les flics sont mauvais ? :shock:

y a vraiment des trucs qui me dépassent !!! :?

m'enfin !!! recentrons !!!

oui bataile moi je cherchais aussi des fringues ... et depuis le tempsj'ai toujours pas passé commande :lol:

pas tous non, sinon je ne vivrais pas avec lui :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Moi jy vais touzs les jours au ski,,,,,,

Je travaille ds une station a la billetrie LOL :D

je voulais mettre de lhumour une ti peu :oops:
Maman est le plus beau métier du monde <3
joliemaman a écrit :
pas tous non, sinon je ne vivrais pas avec lui :lol:

rahhhh ben tu m'rassures là parce k'en ce moment j'ai l'impression ke tout le monde voit les flics d'un mauvais zieux (remarkez la liaison) mais meme si j'en connais pas, ben c'est ken meme eux ki arretent des violeurs, les pedophiles et autres méchants pas bo !!! :evil:

ben alors joliemaman : bien l'bonjour a ton zomme ;)
Le ski... trop sympa: quand on a des chaussures adaptées et qu'on a des habits en conséquence: ce qui n'est plus mon cas depuis bien des années déjà...

Je trouve aucune combi à ma taille et étant une super skieuse, je me vois mal skier en jupe ou en jean (je suis plus souvent par terre que sur les planches... :lol: )

Taille ? 1m63, 145kg
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]
Moi le ski j'adoure,j'en fais tte les smaines quasiment,et jvais bientôt essayer le ski de fond et jme mettrais bien au snow :D
Vali voilou 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Ski...ouuuuuuuuuuh, mauvais souvenir que ce sport-là! C'est à cause de lui que j'peux plus en faire...
Il y a 3 ans, en camp de ski scolaire(d'ailleurs, les seuls moments où je pratiquais) j'ai fait une mauvaise chute dès la 1ère descente (faut dire que ça faisait plus de 3 ans que j'en avais pas refait...) donc résultat des courses, 1 forte entorse au genou et maintenant, peut plus faire ça...le ski, m'gêne pas trop, c'qui m'emmerde, c'est le patin à glace...j'adoooooorais tellement en faire!!! et peut plus... :cry: :cry: :cry: c'est sniffant
Until I'll find my way to you, I'll never be happy anymore...
Tout ce qu'il y a de bon en vous, c'est VOUS!Image
Blackrose, je t'assure la dernière fois, j'ai galéré pour trouver une paire qui m'aille... :cry:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ah bon ? Ben je sais pas accroche tes pieds directement sur les skis avec du ruban adhésif ! :silly:
(moi)
Moi je n'en ai jamais fait :roll:
Et euh tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sport ne me tente pas trop ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
blackrose a écrit :Ah bon ? Ben je sais pas accroche tes pieds directement sur les skis avec du ruban adhésif ! :silly:

saperlipopette, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Non mais voila toi aussi ! On te donne des solutions et tu fais la difficile ! Et après tu vas dire ouais je peux pas aller skier, j'trouve pas de chaussures à ma taille... Franchement moi je trouve que ma proposition de pieds scotchés est on ne peut plus honnête...
graindethe, tu files un mauvais coton !

:D
(moi)
:oops: :oops: bien madame la rose :oops: :oops:
blackrose a écrit :graindethe, tu files un mauvais coton !

Jsuis pas la seule a le dire ! :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
La pauvre ! On s'est ligué contre elle !
Graindethé reviens j'ai les mêmes à la maison ! :D
(moi)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »