bon ça y est, ça m'énerve là ...
y'en a qui ne comprennent pas la plaisanterie et prennent leur cas personnel pour des généralités...
je n'ai pas été insultante, ni traité qui que ce soit d'aguicheuse, d'allumeuse, ou même de pute. il faudrait arrêter d'extrapoler n'importe quoi et de voir des sous entendus là ou il n'y en a pas. si tu ne comprends pas le second degré, il faudrait peut être penser à faire quelque chose...
dans le monde des forains ça se fait peut-être de pouvoir aller bosser comme un épouvantail mais dans une boite de marketing ou j'ai souvent des contacts avec des clients, je me vois mal aller en jeans-basket-pas coiffée
pour le coup, ce genre de phrase (ainsi que toutes celles que tu as pu pondre à mon encontre-sur ce post en tous cas) est au choix méprisante, hautaine, et insultante.
Ne parles pas d'un monde que tu ne connais pas, et évites de me traiter de négligée ou d'épouvantail parce que je ne me maquille pas tous les jours...c'est aussi très insultant pour toutes celles qui ne le font pas (et ne sont pas moins présentables pour autant, ne t'en déplaise) et c'est aussi très superficiel que de penser que c'est primordial dans la vie (mais bon, la superficialité a l'air d'être une habitude chez toi).
des clients j'en ai aussi, et je n'ai pas l'impression de leur manquer de respect parce que j'ai omis le rimmel. je le fais quand j'ai envie, et pas parce qu'il le faut (mais peut être es tu jalouse de n'avoir pas ce choix?)
quand à la remarque de mon homme, c'était une boutade, ça n'a rien de "mysoginique".. mais là encore, tu as des problèmes de compréhension on dirait.
je rajouterais que je n'ai pas été toute ma vie foraine, alors arrêtes de sortir tes grands airs et tes phrases condescendantes qui visent à rabaisser l'autre, parce que je ne suis pas sûre que tu gagnerais à ce petit jeu.
sur ce, je n'en rajouterais pas une couche supplémentaire, vu que manifestement tu es du genre bornée; et les gens bornés, moi, ça ne m'intéresse pas...c'est encore là "superficiel"
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!