? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pfff la loose d'en arrivé la quand meme.

puis plus la peine, j'ai fait mieux.

j'ai carrement ouvert un post, allez hop, j'y vais pas par 4 chemins :lol:
Alors meme si aussi y'a des prédateurs!!! mais où va-t'on... :D

( :roll: s'en va se faire un plateau télé en solo )
A croire que le veau d'or a une promo à l'échelle planétaire...
passoaaaa a écrit :Alors meme si aussi y'a des prédateurs!!! mais où va-t'on... :D

( :roll: s'en va se faire un plateau télé en solo )

Je reformule: Si même ici y'a des prédateurs!! mais où va-t'on... :D

(s'pas ma faute, j'ai révisé toute la journée lol et puis en plus on peut meme pas éditer les message D'ABOOORD!!!)
comment ça predateurs ??
Façon de parler!
Ca fait un p'tit moment que je viens sur VLR sans poster, j'aime beaucoup l'ambiance!
Mais j'ai tendance à penser que c'est beaucoup plus amical qu'autre chose en faite...
Et au final, je sais pas trop si c'est un lieu propice à la rencontre.

PS : y'a quand même quelques exceptions
oui mais si qqun aime les filles avec des formes.
il va pas aller sur vivelesmaigres.com ...
C'est pas faux...
:lol: :lol: :lol:
Une question madden, est-ce que tu as déjà essayé de contacter en mp une personne dont les propos t'ont donné envie de mieux connaitre cette personne (qu'elle soit mariée, célibataire, ou du même sexe :lol: )?
.
La meilleure solution c'est de sortir là où y'a du monde et sourir à la vie!
Sourir ça fait de mal à personne et tu tapes plus facilement la conversation lol.

PS: même à la mamie de l'arrêt de bus qui veut qu'on l'aide à porter ses sacs jusqu'à chez elle, p'tetre qu'elle a une ravissante petite fille qui l'attend!!
(Mouahahaha quelle imagination...)
madden a écrit :ba oué c'est vrai quoi.

ça fait quelques temps que je traine ici, et apres reflexion, je me demande ou etes vous ?

toutes les nanas qui participent regulierement, sont casiments toutes prises, voire mariée, 2 enfants...

ce qui me fait encore plus deprimé c'est quand des femmes de mon age, le sont également (caser).

alors merde, je traine un peu partout sur le net, sur des forums et autres, mais pfff, j'ai tjrs rien bordel.

alors voila, j'ai fait un effort, j'ai reussi a mettre ma tof, bon j'ai eu des commentaires, mais sans plus.

je sais qu'il y en a qui se sont recontrés ici, je me demande comment ils ont fait.

bon voila, pour vous parlez franchement, ch'ui un peu desabusé.

j'ai envi de me mettre en menage, de fonder une famille( fin pas tout de suite non plus, et le temps passe...

se mettre en menage tout seul c'est pas l'ideal :(

voila,

:lol: :lol: Si tu savais le nombre de femmes ici qui pensent la même chose concernant les hommes !
Perso, je ne suis pas venue sur vlr pour rencontrer quelqu'un, ce n'est pas ma motivation première.
Même si de fil en aiguille j'ai rencontré mon ex ici, ça s'est fait tout seul, et surtout à partir de sujets de conversation ;)

Alors comme mes camarades, n'hésite pas à participer, sait on jamais ;)
merci, mais je suis pas patient non plus
je devrais plus l'etre.
puis j'angoisse aussi, je commence a perdre mes cheveux (voir le post que j'ai poster a ce sujet).
puis je sors pas trop, donc voila tout ça mis bout a bout = mon post :(
madden a écrit :merci, mais je suis pas patient non plus
je devrais plus l'etre.
puis j'angoisse aussi, je commence a perdre mes cheveux (voir le post que j'ai poster a ce sujet).
puis je sors pas trop, donc voila tout ça mis bout a bout = mon post :(

J'avais vu ce post et j'avais pas répondu parce que j'étais d'accord avec les copines donc, je réponds que je comprends que ça te complexe mais qu'il y a beaucoup de femmes que ça ne dérange pas et même qui aiment ;)

Le fait que tu ne sortes pas beaucoup, c'est clair que ça n'aide pas mais bon, sortir beaucoup ne veut pas dire qu'on trouve plus facilement non plus...

Allez, ça va venir, j'en suis persuadée ;)
.
ben il nous fait une petite déprime madden?? qu'est ce que c'est que cette attitude de caliméro "3615 personnemeveut"?
bien sur qu'il y a des tonnes de célibataires ici, et qui recherchent la même chose que toi d'ailleurs... fuines un peu, sympathise ici ou là, et hop, même si ça ne débouche pas sur une grande histoire d'amour, tu peux te faire des potes.. et ça c'est toujours bon à prendre hein!
et puis c'est bien connu, l'amour, plus on le cherche moins on le trouve...relativises!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
madden a écrit :je sais qu'il y en a qui se sont recontrés ici, je me demande comment ils ont fait.,

j'ai rencontré mon chéri sur un forum tattoo. rien à voir avec un forum de rencontre ou de discussion. j'avais 32 ans et j'étais en plein divorce et avec un fucking friend. tout ce qui faut pas pour rencontrer un mec pour relation sérieuse...

comment ca c passé? c'est simple. y'avait un post où on décrivait notre tattoo et pourquoi il était comme ca. ce que j'ai fait. ca l'a interpellé il m'a envoyé un mp pour voir une photo. comme il est tatoueur il a eu une photo de mon dos. il a continué la discussion... et voilà.

comme j'appréciais déjà beaucoup ses interventions sur le forum j'étais plutot open pour chatter avec lui. et ni lui ni moi n'étions vraiment pris donc... ca a été simple. à la première rencontre on a rien fait pourtant il a dormi une semaine dans mon lit. ce n'est qu'un mois plus tard quand on s'est revu qu'on s'est remis ensemble, et oui c'est un gentleman...

voilà sinon : comme gurgle :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »