? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vokes a écrit :Il vient de se connecter sur interet, je suis allée lui parler... pas de réponse.. et déconnexion...

Hum.. ça sent mauvais. :(

Ben rien que ça, même si tu t'est trompée pour le SMS, je trouve pas ça sympa... il confirme pour ce soir au final ou pas ?
Je suis Carole :? :? Moi je l'ignorerai à mon tour ou alors si je réponds et que j'accepte de le rencontrer, quoiqu'il arrive je le jetterai rapidement .... Oui j'aime pas qu'on se fiche de moi :roll: :twisted:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Qu'est-ce que vous êtes entières et susceptibles les filles :lol:
Faut pas se louper avec vous ;)

Evidemment, vous avez peut-être raison, mais je crois que dans la vie, il faut être un peu plus souple. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faille être bonne poire. Tout est affaire de dosage :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bon, imaginons, je papote avec un mec qui habite pas loin de chez moi, j'lui dis "Tiens faisons plutot connaissance en vrai que sur le net, allons boire un verre !"

Si dans les 24h qui suivent, le mec m'envoie un SMS, me mail, me saute dessus sur MSN...

Heu, je fuis.

Il s'agit d'aller boire une verre pour faire connaissance, pas d'aller se marier. Là, quand même t'en fais trop. Et ca se sent bien.
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Il a absolument tenu à me rencontrer rapidement..
J'étais pas très chaude en fait au départ, mais il m'a convaincu. Et il m'a filé son numéro au cas ou.
On avait convenu de se voir ce soir.

Aujourd'hui, voyant que 16h passées je n'avais pas de nouvelles, je me suis inquietée, j'ai pas envie d'être prise pour une cruche ( genre il me convainc d'aller boire un verre et me plante juste avant. Ca je ne veux pas, donc je prefere prendre les devants )

Donc voyant que le monsieur ne donnait pas signe de vie, j'ai preferé lui envoyer un sms, puisque de toute maniere il n'avait pas encore mon numéro.

C'est quand il s'est connecté et qu'il n'a même pas daigné me laisser un petit message concernant ce soir , que j'ai vu rouge et que je lui ai envoyé un mail, histoire de savoir s'il se payait ma tête ou pas...

Je ne pense pas avoir abusé ou été excessive.

On se voit ce soir après moults hésitations de ma part, mais après tout un verre n'engage a rien =)
Pour avoir vécu la même chose je la comprends ;)

Il insiste pour la voir ce soir et il lui donne son numéro. Normal qu'elle envoie un SMS. Il se connecte sur le net et même pas un petit "suis pressé je te réponds + tard", et en langage "jeune" on peut encore enlever des lettres :lol:

Rencontrer un mec sur le net ce n'est pas comme rencontrer quelqu'un comme ça. Il faut qu'il comprenne quand même que la fille peut angoisser, elle lui a dit en plus puisqu'il a insisté. La moindre des choses c'est de la mettre en confiance, de la rassurer un peu ou au moins de répondre à son texto ! Elle n'est pas à sa dispo.

Par contre moi à ta place je lui aurai dit "je t'ai envoyé un texto il y a plusieurs heures et tu n'as pas daigné répondre, j'ai autre chose à faire ce soir du coup". Il exagère quand même ....

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Il a pas été vache, du coup j'ai décidé de laisser ça couler..
Quand je lui ai écris un mail, c'était purement et simplement parce que j'attendais un minimum de politesse de sa part, qu'il me communique ses disponibilités pour ce soir ou quoi, au lieu de faire ça au dernier moment..

De la politesse, exactement.

Pour le sms, bon ben c'était pas le bon numéro alors il n'y peut rien :)

A 21h .. j'vous raconterai :)

Merci les filles =) !
A 21h la rencontre plutôt..

J'vous raconte ce soir :)
Bonne soirée, une rencontre agréable, je ne suis pas sûre de vouloir commencer quelque chose avec lui mais bon...

La première chose qu'il m'a dit c'est " tu es magnifique ", et la soirée était très agréable, mais bon, y'a des choses qui ne collent pas...

Enfin.. On verra bien :)

Merci en tout cas, pour tous vos conseils !
relax les filles c'est qu'une rencontre :shock:
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Magitouch, t'es un peu en retard :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
c'est quoi les "choses" qui ne collent pas ?
On ne cherche pas le même genre de relation je crois...

Lui souhaite un soutien moral, une béquille, quelqu'un qui l'aidera a s'en sortir (il a de gros gros soucis dont il pense ne pas pouvoir se sortir seul), et "accessoirement" il souhaite fonder une famille dans la foulée etc.

Moi je sors d'une histoire désastreuse qui est en train de finir au tribunal, j'ai besoin de me renconstruire avant de pouvoir aider qui que ce soit, et je suis loin de vouloir fonder une famille...
Pavot a écrit :Magitouch, t'es un peu en retard :roll:

non non j'ai tout lu, je sais qu'elle l'a déjà rencontrée ;)

Lui souhaite un soutien moral, une béquille, quelqu'un qui l'aidera a s'en sortir (il a de gros gros soucis dont il pense ne pas pouvoir se sortir seul),

peut être que tu es dans le même cas que lui, vous pourrez vous entraider mutuellement, ca peut marcher dans les 2 sens, c'est ça l'amour.Tu dois pas être la seule "béquille" du couple ;)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »