2.81, c'est le minimum pour une journée de 9h et effectivement, si tu proratise, ça fait 3.12 pour 10h...sugarfree a écrit :Petronille a écrit :Sur cette page, tu as les montants actuellement en vigueur pour les salaires minimum et maximum ainsi que l'indemnité d'entretien.
dans ton exemple, tu parles de 3€12 de frais d'entretien? ça sort d'où? Le minimum actuel est de 2€81, ma nounou actuelle me prend cette somme et la prochaine me prend 2€90.
Oui c'est bien ces montants là qu'on m'a donné, mais en me précisant qu'ils étaient valables pour une semaine de 5 jours à 8h par jour. Et qu'il fallait recalculer le taux horaire max pour une journée de 10h, et là je ne comprends pas pourquoi...
Les 3,12 € de frais m'ont été donné par le relais, je suppose que toutes les nourrices ont du s'aligner sur ce tarif dans ma ville...
Sur le site de la Paje, il est dit :"En accord avec votre salarié, ce montant peut être proratisé en fonction de la durée d' accueil de l' enfant." J'en déduis que la proratisation n'est pas obligatoire, d'ailleurs, Jade est accueillie en moyenne 10h/jour et ma nounou ne me demande que le minimum...
Petronille