? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
m'est avis qu'on habite pas loin l'une de l'autre ...

Quoi, c'est toi l'autre gaffeuse qui était là le même soir que moi, et qui a foutu le feu au resto en voulant allumer la bougie sur la table voisine, alors que moi j'essayais juste d'éteindre la mienne (oups, y a le feu au rideau, j'ai soufflé trop fort sur la flamme)? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(Evidemment, j'avais un verre d'eau, mais plutôt que de le jeter lui, je me suis dit que le scotch de mon voisin derrière devait avoir plus d'effet sur les flammes :lol: :lol: :lol: )

Cherche Lea_rose désespérément...
On est complémentaires ... :shock: :lol: ... moi j'me contente de bouziller tout ce qui est proche toi tu t'occupes du reste ... :shock: :lol: :lol: :lol: ...

Pi ... hum ... non non s't'était pas moi au resto ... non non ... qqun qui me ressemble sûrement ... :? ... humm non monsieur l'agent s'est pas moi qui ai fait cramé le resto ... voyez ... c'est fly ... hein ... :D ... Merci m'sieur l'agent ... wi wi c'est une vilaine ... merci m'sieur l'agent ... aurevoir m'sieur l'agent ... a bientot ... :mrgreen: ...
Ah bien elles vont bien ensembles là les duetistes..jamais je prendrais le risque de les réunir dans un restau, sont pas bien, sont desequilibrées, sont folles, sont dingues, sont incendiaires, et en plus, elles gaspillent du bon alcool.

Et ça: non.
Ha ben ça tu vois c'est dommage ... :shock: ... on avait justement l'intention de t'inviter Andy ... (ouai moi j'aime bien comme prénom alors j'te le colle ... :mrgreen: ) ...

Bah tant pis la vie est cruelle hein t'sais bien ... c'est con ... j'aurai bien aimé te renversé mon bol de soupe chinoise champignon poulet vermicelle sur tes genouX... mais voilà ... folle d'accord mais dingue ça non ! ...
gawan a écrit :Ah bien elles vont bien ensembles là les duetistes..jamais je prendrais le risque de les réunir dans un restau, sont pas bien, sont desequilibrées, sont folles, sont dingues, sont incendiaires, et en plus, elles gaspillent du bon alcool.

Et ça: non.

Ouais. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu es libre ce week-end Gawan, pour un resto en Belgique? ;) On pensait se faire un plat de fromage... :twisted: ;)

Bon...une invitation pour finir soit servit sur un plateau soit en fondue ??

J'ai toujours dit..les belges sont de grands malades.. :?

...

Bon

...

C'est quand la prochaine réunion VLR en belgique déjà ???

:mrgreen:
gawan a écrit :Bon...une invitation pour finir soit servit sur un plateau soit en fondue ??

J'ai toujours dit..les belges sont de grands malades.. :?

...

Bon

...

C'est quand la prochaine réunion VLR en belgique déjà ???

:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est qui le plus givré de nous deux? Toi qui veux finir en casse-croûte, ou moi qui suis un danger ambulant? :lol:
(Oups, en voulant saisir le couteau à fromage j'ai dérapé et il est parti se planter près du cou du monsieur à côté... Désolée. :oops: )

Moi je n'aime QUE les défauts chez les hommes :lol:
Surtout au physique d'ailleurs...au moral il me faut un minimum!!!

MMais les petits, les ronds, les gueule en biais là ouiiiiiiiiii!!! Les "plastiquement incorrects" MDRRRRRRr développent 100 fois plus leur charme à mon gout... :oops:
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Mon zhom est un vrai gamin...ce qui est quand même très lourd a supporter quand on en a dejà 5...mais qui est trop chou quand je les vois faire les cons ensemble - je me dis que quelque part, ils ont la chance d'avoir un papa aussi déconneur qu'eux (et moi, beaucoup de courage par la même occasion ;) )
Flyingdog a écrit :
liloulita a écrit :moi j'adore les personnes " roi ou reine de la gaffe en tous genre !" au moins on s'ennuit pas avec eux ;)

Ben tu vas m'adorer alors. Mon nombre de gaffes et de pieds dans le plat à la minute mériterait de faire partie du Guinness Book des records. :roll: :roll: :roll:
Dernière gaffe en date: avoir fait chauffer la mauvaise taque de cuisson, et avoir fait cuire à blanc puis exploser le plat en pyrex posé dessus. :?
ça coûte des sous, à force, de faire des conneries. :|

je suis persuadée qu'on s'entendrai bien ;)

les gaffes je connais aussi mais de temps en temps ... lol
J'adore les maladroits, ils me font toujours craquer.
Ambre a écrit :J'adore les maladroits, ils me font toujours craquer.

Ils feraient surtout craquer tout ce qui est cassable autour de toi je pense. ;)
Bon... dernière gaffe en date (la précédente datait d'avant-hier, c'était il y a longtemps). Ma belle-mère m'a donné un pot rempli de terre pour essayer de faire pousser quelques graines. Je prends le pot, je veux faire deux-trois trous dedans, pour y mettre les graines... Et au passage je fous de la terre par terre et dans l'évier... sur la vaisselle presque propre. Tout à refaire. :roll: C'est dur d'être gaffeuse. :?

l'un de mes meilleurs amis (qui d'ailleurs sera témoin à mon mariage), est un vrai ouragan. Quand on va en soirée et qu'il se lache: IL SE LACHE.
Il va se mettre à chanter en gueulant (l'un de mes tympans s'en souvient encore), taper sur les tables, s'il va sur la piste danser vaut mieux pas être à côté pour pas se prendre un coup de coude dans l'oeil etc... Même pendant les simples soirées ou sorties entre amis c'est pareil. Bref, il a tendance à être très exubérant. Il arrive parfois que je le trouve lpénible et que je souhaite dans certaines occasions qu'il soit plus discret.
Mais voilà, il me fait plus souvent mourir de rire qu'autre chose alors...
En plus, il a un coeur gros comme ça et je l'adore. C'est un vrai ami celui qui laisse jamais tomber quand on a besoin de lui. Comme en plus il est un peu "fort" (dans le sens "costaud" plus que "gros" ou "rond"), je l'ai surnommé Nounours,lol.

Je t'aime Nounours :lol:
le défaut que j'adore, c'est la timidité un peu excessive ^^ chez un mec, c'est génial. genre on parle d'un sujet brûlant lol (un autre mec, aaah) et là il devient gauche, il aligne pas deux mots ou au contraire lance une tirade contre l'incriminé :lol: et l'est trop chouuuuu !

sinon j'aime bien les maladroits, ça me fait mourir de rire parce que je suis pareille... J'aime bien les gros dormeurs, les jaloux, les possessifs... *soupir rêveur* quand est-ce que j'aurais enfin quelqu'un moi, hein ?!!! je suis pas difficile ;-)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »