? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais tout à fait cette réaction avec mon ex, j'en étais venue à aller lire ses historiques de discussion MSN parce que je le sentais et que je n'avais pas de preuve, je me filais envie de vomir car je déteste la jalousie maladive.

J'ai fini par le quitter pour ma part.
Honnêtement, je ne sais pas ce que tu attends de cet homme... Je crois qu'il se moque vraiment de toi, et qu'en plus, il te rend responsable de tout ce qui arrive... il te parle de cette nana, et tu te fais engueuler car tu es jalouse ?

Perso, j'en voudrais pas à la nana, mais je laisserais tomber ce mec... maintenant, tu n'as peut-être pas encore assez souffert pour trouver le courage de le quitter, comme tu dis... mais j'ai envie de te demander pourquoi tu t'infliges tout ça ? Tu as peur de rester seule ? Tu te punies de quelques chose ? Il n'a visiblement aucun respect pour toi, il te fait payer dès que les choses ne vont pas comme il veut... tu te sens prête à vivre ça au quotidien ? J'ai envie de te dire : ne perds pas ton temps... :?

:kiss:
...
Salut Ossianne,

Ton mec me rappelle quelqu'un que j'ai connu à Paris, un certain Laurent, qui, il y a trois ou quatre ans, après m'avoir draguée alors que sa copine était une de mes copines, après avoir appris qu'il la trompait allégrement avec tout ce qui avait des seins en RP, était capable, lorsqu'elle venait le voir de Belgique, de lui sortir des trucs du style "Tiens, je dîne avec mon ex toutes les semaines - c'est dingue comme elle veut de nouveau refaire sa vie avec moi - Mais pourquoi tu fais la gueule ?" en 5 minutes chrono...

Ce n'est pas un témoignage très optimiste et peut être que je me plante, qu'il ne fait rien et ne te trompe pas mais son attitude est ignoble, à ton copain.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bonjour, je ne te connais pas vraiment mais ton histoire m'a bouleversée.
Ce que j'ai lu, ce qui t'arrive, c'est ce qui passe dans mes cauchemars. Je rêve souvent qu'il me trompe, qu'il drague, cherche ailleurs tout ça...

Si je devais apprendre que ça se passe en vrai, je serais très très malheureuse et en colère mais bordel il irait se faire voir ! :evil:

Il fait des conneries, il te néglige, il te fait souffrir et apparemment ne culpabilise pas.

Toi tu souffres, tu de détruis, tu te tortures. Sérieux tu me fais mal au coeur. Parce que lui ne se doute surement pas de ce que tu peux ressentir au fond de toi.
Que peux-tu attendre d'un homme qui se permet de telles choses ? :x

Crois-tu vraiment que tu as un avenir heureux avec lui ?

Tu en viens à te détester toi-même au lieu de le détester lui.

Il faut absolument que tu te reprennes en main, réfléchis à ta vie, à ton avenir.

Je ne peux te souhaiter que du courage... J'espère que tu arriveras à trouver le bonheur et à t'épanouir.

Mon message ne sert pas à grand chose, mais je voulais vraiment te dire que je suis très touchée par ton histoire. :(
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ma pauvre,j'ai mal au ventre rien qu'en lisant ton post, à ta place je serais en furie, mais juste une question dans situation amoureuse sur facebook il a mit quoi? du courage!
Frais paypal pas à ma charge
Estree a écrit :Ne lui jette pas la pierre Karen, c'est toujours difficle quand on aime de prendre certaines décisions, même quand on souffre.

Ah mais je ne lui jette pas du tout la pierre... je suis bien placée pour me poser ce genre de question, parce que je suis souvent restée dans des relations où on ne me respectait pas, parce que je pensais ne pas mériter mieux, ou être fautive, ou que l'amour allait le changer, ou... Même des années après, bien qu'ayant fondée une famille, et étant bien dans mon couple actuel, je ne suis toujours pas remise d'une certaine relation dans laquelle j'ai enduré pas mal de trucs (sauf la violence physique)... et je continue à souffrir de mon impuissance à changer cet homme que j'ai aimé follement, et d'être partie finalement après des années de relation en dents de scie, et je continue à ma dire que peut-être j'aurais du... et que si j'avais... donc je sais ce que c'est, et je sais même l'après n'est pas facile... mais parfois il y va de notre santé mentale... et il faut savoir se protéger à un moment donné...

Enfin bref, avec le recul, je me dis que je me serais épargnée beaucoup de souffrance en pensant un peu plus à moi, et si je ne m'étais pas accrochée à cette histoire (et à d'autres) par amour, mais aussi pour de mauvaises raisons...

Il y a des gens qui sont forts pour nous faire souffrir, et nous faire penser qu'en plus, c'est pour notre bien, ou que c'est nous qui induisons ça...

Depuis d'Ossiane nous parle de cette relation, ça m'attriste pour elle... donc non, je ne lui jette pas la pierre du tout, je compatis, mais je ne me sens pas non plus de lui dire que tout va finir par s'arranger, par amour... parce que je n'y crois pas (ou plus).

Ossiane, j'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit plus haut... :kiss: Je me contenterai désormais de suivre ton post avec intérêt, sans intervenir, car ça évoque trop de choses douloureuses pour moi... et du coup, je ne suis surement pas objective... :arrow:
...
Karen, tu me vois vraiment désolée de te rappeler tant de mauvais souvenirs de ton passé. Mais je te rassure, ce que tu as dit plus haut ne me blesse absolument pas. Tu parlais de la peur de rester seule, mais je peux t'assurer que ça n'est pas le cas. Seule, si je mets fin à cette relation, je ne le serai pas. Et je ne parle pas de mes amis... Quant à savoir si je me punis de quelque chose, ben j'en sais rien finalement ; je ne m'étais pas encore posé la question. A cogiter...

Eternal1001, sur sa page facebook il n'a rien mis dans la situation amoureuse. Par contre au début il avait dit qu'il recherchait des amitiés et des rencontres et suite à une de nos engueulades, il a changé ça pour ne l'aisser qu'amitié.

Et je vais encore vous faire rire (jaune) : il m'a dit qu'il allait m'envoyer une photo d'elle pour que je vois à quoi elle ressemble. Pour ce que j'en ai à faire, franchement !

Aujourd'hui je me sens comme si j'avais la gueule de bois. J'ai le cerveau embrumé, comme dans du coton et j'ai énormément de mal à prendre la bonne décision. Et pourtant je sais ce que je dois faire : tout arrêter. Mais pour le moment, j'y arrive pas. Tout ça est complètement grotesque.
...
karen a écrit :je ne suis toujours pas remise d'une certaine relation dans laquelle j'ai enduré pas mal de trucs (sauf la violence physique)... et je continue à souffrir de mon impuissance à changer cet homme que j'ai aimé follement, et d'être partie finalement après des années de relation en dents de scie, et je continue à ma dire que peut-être j'aurais du... et que si j'avais...

je peux en temoigner

ce qui m'attriste le plus pour ossiane c'est que depuis qu'elle est avec cet homme, elle va mal, ca se sent à travers ses posts ou elle s'est posté des questions plus d'une fois

ma belle tu envisageais de tout quitter pour lui, il t'a testé plusieurs fois et la il te manque carrement de respect, c'est quand meme la deuxieme fois qu'il te fais sous entendre une relation ambigue avec une autre nana, j'espere juste pour toi que tu trouvera le courage qu'il te manque pour le quitter

meme mon ex qui etait un gros c*n fini ne se serait jamais permis de faire ce qu'il te fais
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ce qui me dépasse c'est son manque de scrupule, il tchat avec des nanas, il en voit une, mais il ne s'en cache pas, c'est limite s'il t'en fas pas "profiter".

On dirait qu'il te fais du mal exprès, mais pourquoi faire ça c'est odieux?! En plus il te fais passer pour la fautive parce que tu es jalouse mais honnetement il y a de quoi!
Il joue avec toi, tes sentiments, ta confiance, c'est lamentable. Je ne connais pas votre histoire, mais je peux comprendre que qu'on aime quelqu'un on essaye de comprendre ce qui se passe avant de prendre une decision et de rompre.

Peut être qu'une bonne discution te ferait du bien, comprendre au moins après la decision d'appartient pleinement.

Courage :kiss:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Que je suis attristée pour toi de lire ce que tu endures.

et le coup de la photo c'est le pompom. Et pourtant j'ai vécu un peu cette situation.

Mon ex avait fait la connaissance d'une nana qui lui avait clairement posée ses intentions et Monsieur fier de son coup d'éclat (parce que bon il entretenait l'ambiguïté) vient bien sur me le dire en rajoutant "elle aimerait bien faire ta connaissance" etpi quoi encore? elle veut en coup de boule en prime ?

Là aussi le tien il entretient l'ambiguité et même si on ne s'est jamais rencontrée je pense néanmoins que tu ne mérites pas ça.

Et tu n'arrives pas à tout arrêter parce que aujourd'hui tu n'as pas le "déclic" de tout envoyer en l'air.

Après cette histoire que je raconte plus haut, j'ai mis quasiment 2 ans à la quitter (autant te dire qu'en 2 ans il m'en a fait voir d'autres).ET un beau jour, j'ai dit fuck mais franchement ça a mis le temps à faire le tour de mon cerveau et a pénétrer ..il m'en aura fallu des séances d'auto-flagellation en me disant "c'est de ma faute c'est de ma faute". Ca m'a couté une dépression à 20 ans.

Il cherche quoi en te raconter ça ? il ne peut pas dire qu'il ne sait pas que ça te fait souffrir. Ou alors il te prend pour que pour sa pote à qui il peut raconter ses délires.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
t envpyer la photo de ce qu il voudrait que tu deviennes????????

tu sais quoi, le week end en amoureux la, dis lui que tu dois aller au ciné avec un mec que t as rencontré au supermarché etc etc

parce que si tu acceptes le week end, tu acceptes la numero 2; (dans sa tête à lui).

il te fais du mal volontairement;
pourquoi tu le sais peut être pas;

mais exige des explications et prends le dessus!!!!!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
j'ai mal pour toi osiane sincerement, j'ai la boule au ventre pour toi, moi je pense qu'il ne mérite ni ton attention, ni ton amour,on fait pas ça à qqn qu'on aime, de plus il te nargue avc l'histoire de la photo, trop c'est trop, je sais que c dur et que même si 10000000 de personnes te disent quitte le, il n'y a que toi qui est maitre de cette decision. en tout k ne laisse pas un homme comme ça te détruire. et si le quitter est trop dur pour lui fais lui ce que lui te fait...
Frais paypal pas à ma charge
Excuse-moi mais... quel sale type !

Le respect c'est tout de même la base, dans un couple comme dans n'importe quelle relation.
Là il n'en a aucun pour toi.
Ce qu'il te fait là c'est petit... tout petit... infiniment petit... tellement petit que tu pourrais ne plus le voir, et peut-être même l'écraser ;)

Je comprends que ça puisse être long d'en arriver à le quitter (ceci dit, j'aurais du mal à être aussi patiente que toi ^^), mais on ne peut être bien qu'avec quelqu'un qui nous fait du bien. Et lui ne t'en fait visiblement pas.

Bon courage, en tout cas. :)
Soyons dans l'énorme...
Rassure-toi Djaga, ça n'est en aucun cas la photo de la fille qu'il voudrait que je devienne. Heureusement, parce que avoir les yeux bleus, bah oui, suffit de mettre des lentilles, être blonde et avoir les cheveux courts, bah oui, suffit d'aller chez le coiffeur, mais faire une taille 38... mdr, mais à moins de faire trancher en deux je vois pas comment ! :lol: Vaut mieux en rire après tout.

Je sais que je dois le quitter, le plus dur reste à faire. Laisser sortir les mots de ma bouche. Je crois avoir fait assez d'efforts jusqu'ici et lui avoir pardonné beaucoup de choses. Trop de choses. Dieu merci, je n'ai pas fait le grand saut et je n'ai rien quitté de ma vie actuelle pour lui.

Y'a plus qu'à... je le sais. Alors pourquoi j'y arrive pas... bonne question !
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »