? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'ai mise sur un autre post celle là mais elle convient pour cette rubrique

Un matin je sors de la salle de bains, toute belle, apprêté.

J'avais plaqué ma longue frange en arrière que j'avais attaché avec deux barrettes, bref le résultat était pas trop mal.

et là chérie (qui n'est pas avare de compliment ...) me dit "oh mon amour tu es trop belle, tu ressembles trop à la garce dans Dr House..."

merci pour la comparaison chéri...
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
et celle là qui vient de me revenir en mémoire.

Quand nous nous sommes rencontrés avec zhom (rencontre internet 900km de distance) il tenait à m'envoyer un cadeau pour mon anniv alors qu'il n'avait rien d'officiel entre nous (du moins pas encore)

Donc il m'adresse un petit colis 2 jours avant mon anniv pour qu'il m'arrive pile poil le jour J

le Jour J pas de colis, ni le lendemain ni le surlendemain...1 semaine passe pas de colis, je lui demande quelle adresse il a mis, pas d'erreur dans l'adresse.

3 jours plus tard la factrice sonne, je descends et elle me demande si j'attend un colis je lui dis que oui elle me demande si je connais l'expéditeur je lui donne le nom et elle me le tend et me dis, la prochaine fois pouvez vous demander à l'expéditeur de bien vouloir en plus de l'adresse...mettre le nom du destinataire.

(sympa la factrice sur ce coup là quand même, on en fait plus des comme ça)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Les filles j'ai bien rigolé à vous lire..
Bon la mienne n'est pas forcément drôle à lire, mais en live c'était quelque chose.
La semaine dernière, je fais un cake au citron, la maison embaumée le citron, on sentait le citron vraiment.
Zhom rentre, sent à plein nez l'odeur, me regarde et sort haut et fort:
-chouette, t'as fait ton cake salé?
Euh nan citron, un cake au citron, tu sens pas?
-ah oui c'est vrai, mais ça sent le cake salé.
Bon ok... :roll:
Je suis morte de rire!!

Chez nous, c'est plutôt moi la gaffeuse mais je réflèchis...
Ex Tallula
Ah bah, mon ex était très fort pour ranger la vaisselle du lave-vaisselle, sauf qu'il oubliait régulièrement de le mettre en route entre deux :lol:

Je dois en avoir d'autres, je vais y réfléchir ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
il y a quelques mois...
une soirée en amoureux, calins "poussés " si je peux dire, bref il avais juste sa main sur ma poitrine et d'un coup il me regarde très tendrement voir coquin
alors bon j'ai ptèt l'esprit mal placé mais je pensais qu'il avait un truc coquin en tête ^^
et là , la phrase qui tue
lui : mon amour ?
moi : oui ?
lui : tu peux me passer ma bière ?

...no comment...
la vie c'est comme les chewing-gum, au début c'est sucré , après c'est dur à mâcher...
Etant donné que sa langue maternelle n'est pas le français, certains mots lui sont encore inconnus mais çà paye!
On part se manger un kebab la semaine passée et le gars lui demande " le kebab vous le voulait en faluche ou baguette?"
Lui dit "ben en sandwich"
L'autre fait un blocage et redit" Oui mais en faluche ou en baguette?"
"Ben sandwich" :lol:
Du coup je lui ai murmuré discrétement la différence entre la faluche dont il il connaissait pas le nom et la baguette qu'il connaissait.Il a donc dit au mec" Sandwich faluche, faluche". Ouf! L'autre devenait fou! :D
hum...lab...

c'est quoi une faluche?
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :hum...lab...

c'est quoi une faluche?

C'est le pain rond et plat utilisé pour les kebabs ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui c'est çà le pain rond presque mi-cuit d'ailleurs ;) .
Ah ben j'ai bien ri... vais réfléchir aux bêtises de zhom et je reviendrai
...
Mon homme est très blagueur.mais parfois il fait des blagues ou des gaffes sans s'en rendre compte!
On joue régulièrement à un jeu de rôle qui se passe dans le Los Angeles d'après guerre, Amérique anti-communiste, roman noir, et quand on joue comme ça, la règle c'est de vraiment jouer nos personnages à fond (on sait ce qu'il sait, on a les références de l'époque et pas d'aujourd'hui etc..).
Et là mon homme qui sort "en avant les cocos!" Nous, joueurs, écroulés de rire, et le Maître de Jeu a failli sanctionner le perso de mon copain pour le punir, mais mon homme a mis une bonne minute à réaliser ce qu'il avait dit!
ah il m'en revient une autre en voyant le chat se crouter en sautant (oui mon chat n'est pas doué aussi)
Un soir, monsieur s'amuse avec le chat à l'envoyer en l'air, le suspendre par les pattes, le faire sauter (je sais, ça a l'air cruel, mais le chat s'éclate et lui demande même de le faire certains soirs... barjot ce chat!), et là mon homme me sort "allez hop, tu la rattrapes!" il fait semblant de la lancer, ok, tout va bien. Sauf qu'il recommence à faire semblant...mais qu'il lâche le chat qui m'a misérablement atterri sur le visage...
bon, après, évidemment, j'ai droit à 10min d'excuses et le chat à tout plein de câlins!
le mien aussi en fait de belles :P mais j'avoue que tout de suite je me souviens plus...

Le mien est aussi blagueur... du style on a dormis chez mes parents dans mon ancienne chambre.
Le matin je me lève pour aller aux toilettes et quand je reviens, il est plus là. Mais il y a toujours son jeans par terre, je regarde partout dans la chambre... personne...

Je descend d'un étage voir ma mère à la cuisine pour demander si elle l'a vue... ben non (en même temps ça m'aurait paru bizarre ... comme son jeans était toujours dans la chambre... il se balade pas en caleçon devant ma mère lol)

Je remonte dans la chambre... ça fait style 10min que je le cherche, que je comprend rien...

J'entends toquer à quelque part... je le retrouve... dans l'armoire! Il s'y était caché... lol
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
merci provence et lab j'ai eu un grand moment de solitude ;)

valichon... j'adore :lol: :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »