? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lililali a écrit :D'après la psychosociologie (enfin c'est ce que j'ai vu en cours) il est tout a fait normal de tenir différents comportements suivant le contexte dans lequel on se trouve, dans un journée on a plusieurs "rôles".

ba il vaut mieux, sinon t'imagines un peu le bordel... :lol: faut savoir s'adapter mais rester egal à soi même, c'est comme ça que je suis :twisted: :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Mamzelle_Emma a écrit :
Devilman a écrit :Ben j'aime te taquiner, j'y peux rien :D

Et pour être franc, y a même des fois où je me retiens :P

et ben moi aussi!!!!

emma

Ben te retiens pas :)

Moi je me retiens pour pas qu'on croit que c'est de l'acharnement gratuit, même si la discution peut être houleuse (enfin, pas la discution, la personne avec qui je discute ;)), je n'y mets aucune agressivité, je suis juste un peu taquin, c'est tout, c'est rien de personnel ou de négatif, il n'y a jamais de méchanceté dans mes propos (sauf quand je veux vraiment être méchant, mais on sent tout de suite la différence) :)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Ben zévidemment que je change suivant la personne qui pollue mon oxygène! ;)

Avec zom je suis soit effacée et pleurnicheuse, incapable de dire quelque chose de pertinent soit très enjouée et j'aime étaler mes connaissances et surtout rire! Je suis plus souvent la première personne malheureusement.

Avec ma mère je suis devenue distante: elle me parle, je réponds à peine, je donne l'avis qu'elle attend que je donne même si je n'en pense pas un mot. Ca lui fait plaisir, elle m'ennuit un peu moins et voilà...

Avec ma soeur je ris beaucoup, je raconte des conneries grosses comme des maisons et on pique des fous rires pour des bêtises qui ne feraient même pas rire un gosse de 5 ans.

A l'unif je fais ma distante: excessivement polie, passe pour une élève parfaite (certains m'ont qualifiée d'intello sans m'avoir jamais parlé :shock: ) et euh... voilà. A 2 reprises j'ai fait une exception pour des filles géniales qui me manquent beaucoup... Là c'était rire toute la journée, un peu comme avec ma soeur.

Et euh.... voilà ^_^
Y en a plein d'autres je pense mais là j'ai plus envie d'écrire. :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
-Quand je suis chez moi, je suis une vraie pipelette, et quand les choses ne me plaises pas, je le dis
-aux pompiers/au taf, Je suis terribement timide, je fais mon taf, et mon but est que tous ce que je fais soit le plus niquel possible, tout en restant en un seul morceau
-avec mes copines, je me lache, jsuis la première a proposé des plans délirants, ou a sortir une vanne, pour bien délirer ensemble.
Je change de comportement très souvent , suivant les personnes et mon état .
Je suis comme un caméléon , j'évolue et je disparais ...
J'ai temps d'hommes au fond de moi et quelques garces aussi parfois ;)
Et la liberté d'expression alors !!!
Je crois que tout le monde essaye de s'adapter aux différentes types de personnes

En cours je suis la fille sérieuse
Avec mes amies je suis la fille gaffeuse
Avec les mecs je suis la fille garçon manqué au caractère féminin du genre " aaaah non!! arrête de roter!!" lol, mais bon au fil du temps je laisse échapper un rot XD

Et avec les personnes que je ne connais pas du tout je suis l'associable, celle qui est hautaine et méchante... pourtant je ne suis pas du tout comme ça
:)
je suis très différente selon les endroits ou je me trouve...chez moi,avec mon compagnon ou ma famille,je suis toujours la première à sortir une connerie,à rire.;tout le monde me voit comme quelqu'un d'épanouit et qui arrive à s'accepter..je suis un pti clown mais c'est totalement différents à l'extérieur..dans le rue je me cache,je baisse la tête pour marcher etc..et pour certaines personnes qui me l'ont déjà dit,je suis plutôt froide et hautaine :shock: :shock: alors que ce n'est pas du tout ce que je ressens ;)
Par contre,je n'ai pas non plus le même comportement avec un homme qu'avec une femme,disons qu'en compagnie d'une femme,une amie,je vais rester moi même selon les situations.;avec un homme,ça va être sous forme de "charme" alors que je ne le charche pas,le mécanisme se met en route :lol: ,donc ça peut être les gestes(sans que je drague,attention :roll: ),me faire passer pour une sainte ni touche,le fille ultra timide etc..les regards.;
enfin voilà ;)
OUI!
Déjà avec les clients je fais ma petite fille modele, toujours souriante...Alors qu'en général j suis plutot grognon.

Je peux etre tres soumise par rapport à mon chéri, mais aussi tres agressive quand on touche a quelqu'un qui m'est cher.

Je sais aussi etre hautaine et insupportable, ou la pire des gamines, ou encore la mysterieuse (celle la elle marche bien avec les mecs lol).

Bref, depuis quelques années je me suis trouvé 4petites voix dans ma tete, toutes tres disticntes avec des caracteres tres différents et qui d'ailleurs se disputent souvent...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »