? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si je me tairai, mais si je le fais, ça ne sera certainement pas par amour!! plutôt par intérêt, par lâcheté de me retrouver sans rien, laisser la place à une pépé qui profitera de tout ce pourquoi je travaille depuis des années... jamais! je crois que le sentiment qui prédominera (au moins dans un premier temps) sera la colère.. et la vengance (et je suis un peu sadique!! garre à ses fesses!!!)

j'ai déjà dit à mon homme que s'il en venait à me tromper (pour x raisons, parce qu'il peut y en avoir des excuses), qu'il fasse en sorte que je ne l'apprenne pas si ce n'est que des aventures occasionnelles. ça me fouterait ma confiance en moi en l'air, et celle que je place en lui pareille!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je crois que j'aurais envie de le tuer, et que ce n'est que mon surmoi hyper développé qui m'empecherait de le faire^^

Je pense que si j'étais sure à 100% qu'il m'avait trompé, je le quitterais. Il me fait trop de foin sur la fidélité et il est trop jaloux pour que je lui passe ça.
Sinon, je suis a peu près certaine que je lui laisserais le bénéfice du doute, parce que je l'aime :(
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
je lui ai dis hier que si il me trompait, je lui petais tous ses ordis, je crois qu'il a compris le message :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :je lui ai dis hier que si il me trompait, je lui petais tous ses ordis, je crois qu'il a compris le message :lol:

toi aussi t'es adepte du "taper là ou ça fait mal"!! bienvenue au club des sadiques ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
azarhine a écrit :Cette chanson reflete bien l'aldutere...

http://www.youtube.com/watch?v=4fvKt2WiDHU

oui c'est tellment veridique!!!!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
gurgle a écrit :
Athy a écrit :je lui ai dis hier que si il me trompait, je lui petais tous ses ordis, je crois qu'il a compris le message :lol:

toi aussi t'es adepte du "taper là ou ça fait mal"!! bienvenue au club des sadiques ;)

Je suis de ce genre là aussi moi, mais pour le coup l'ordi c'est le mien ça la foutrai mal quand même :lol:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci pour ce lien Athy... :lol:

Pour l'instant je n'ai pas de preuve concrète de tromperie, mais ma situation actuelle me place dans une espèce de brouillard épais et j'ai du mal à m'en extirper.

Mais si j'ai une preuve concrète de ça, ça sera pétage de plombs : sans doute cris, pleurs et violence physique (je serai bien capable de lui coller une droite)...
...
Ouf... sujet délicat... :oops:

Alors il y a les personnes à qui ça ne pose pas problème, eh bien tant mieux pour eux ! Quelque part ça m'épate ! Faut avoir un sacré caractère et être super fort ! ;)

Il y a ceux aussi (j'en fais partie) à qui ça pose réellement problème mais qui jure du contraire.. et là c'est pas bon. Finalement ça casse tout et tout le monde. Et je parle d'expérience... donc moi, j'ai dit stop ! Donc pour moi maintenant c'est No way, je ne perdrais plus mon estime de moi, ma fierté et mes valeurs même par amour...

Et il y a ceux pour qui c'est impensable et que même pas en rêve et sinon c'est la fin... et là maintenant je dis clairement, je fais partie de cette catégorie là dorénavant ! ;) Mais punaise que la leçon a été dure... :?

Maintenant je n'ai de leçon à donner à personne et chacun fait comme il veut dans la vie, ça les regarde... ;)
Pas facile de se placer dans ce type de situation. Je fais partie de celle qui ont connu son mari très jeune, mariée, 2 enfants avec le même homme.
Arrive les soucis, le quotidien, la fatigue de la semaine et les questions existentielles dont l'une de vous parlais.

Alors là je vais certainement en choquer quelques une mais je comprends qu'on puisse avoir envie de voir ailleurs, de faire l'amour avec un/une autre partenaire. Mais là ou je ne suit pas du tout c'est dans l'adultère à répétition ou bien en longue durée. Et je parle d'expérience :oops: Je n'ai bien évidemment pas fermé les yeux sur l'incartade, je n'oublierais jamais mais c'est valable dans les deux sens :oops: Mais cela n'enlève rien à l'amour que les deux personnes se portent.
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
Nessie a écrit :Alors là je vais certainement en choquer quelques une mais je comprends qu'on puisse avoir envie de voir ailleurs, de faire l'amour avec un/une autre partenaire.

encore heureux sinon on serait pas humains... mais ca n'inclut pas forcément de le faire par contre.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))

....compris le message? Tu veux dire qu'il songerait à les mettre en lieu sur s'il te trompait? :lol: :lol: :lol:

.......... d'où l'art de trouver une solution à tout problème.....
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Pareil, tout dépend si c'est passager, ou si c'est une vraie relation amoureuse ou la ca craind beaucoup plus :?
fanou72 a écrit :Alors, il y à quelques jours une copine mariée depuis 10 ans et 3 enfants m'a dit "Bidule me trompe, mais il ne sait pas que je suis au courant et je ne compte pas lui en parler, ça me fait mal mais je l'aime donc je ferme les yeux."

Donc je ne suis pas la pour juger, mais je me suis posé la question est ce que je serais capable de fermer les yeux, de vivre comme ça en sachant qu'il mène une double vie?

Vous, quelle serait votre réaction si vous apprenez que votre mari/femme, comcubin/comcubine, copain/copine vous trompe de temps en temps avec des femmes/hommes différent(e)s? Est ce que la colère et la peine vous rongera et vous finirez par exploser ou est ce que vous vous tairez "par amour"(j'ai bien mis entre guillemets)???

aimer c'est savoir pardonner.
Un couple qui pendant 30 ans vit ensemble et fait l'amour ensemble, se connait par coeur a peut-être aussi besoin de changement. Imaginez vous manger 30 ans des pates, le jour ou on vous propose un bol de riz vous n'y résisterez pas.
Nous sommes tous des êtres humains dotés de sentiments mais aussi d'attirance. Tromper en permanence relève de la maladie ou d'un manque de confiance en soi, mais occasionnellement, (celui qui n'a rien à se reprocher jette la première pierre), nous ne sommes pas de marbre.
S'il s'en vante il ne vous mérite pas, s'il le cache et que c'est occasionnel alors si vous l'aimez fermez les yeux mais de temps en temps, un remontage de bretelles permet au Monsieur ou à la dame de savoir qu'une alliance n'est pas un boulet que l'on traîne ni l'objet de possession de l'autre. C'est un gage d'amour réciproque. Et s'il y a amour, il y a pardon. Pour ma part, mon mari m'a trompé ouvertement : abandon du domicile conjugal, hôtel à 30km de la maison, parfum planqué... Mais l'amour n'était plus là et pendant qu'il comptait fleurette ailleurs, il me foutait la paix. Verdict : il a craqué de mon détachement et j'ai porté plainte pour coups et blessures. J'ai gagné et il a tout perdu.
Le mariage n'est pas une chaîne relié à l'autre c'est une confiance absolue en l'autre mais chacun doit préserver son petit jardin secret sinon la routine prend le dessus et l'ennui arrive vite.
Changez d'habitude, surprenez le, surprenez vous.
Et votre couple sera béton...
BIZ A TOUTES ET A TOUS
mahude0_3 a écrit :aimer c'est savoir pardonner.
Un couple qui pendant 30 ans vit ensemble et fait l'amour ensemble, se connait par coeur a peut-être aussi besoin de changement. Imaginez vous manger 30 ans des pates, le jour ou on vous propose un bol de riz vous n'y résisterez pas.
Nous sommes tous des êtres humains dotés de sentiments mais aussi d'attirance. Tromper en permanence relève de la maladie ou d'un manque de confiance en soi, mais occasionnellement, (celui qui n'a rien à se reprocher jette la première pierre), nous ne sommes pas de marbre.

ou pas. je n'ai rien à me reprocher... et le changement oui, mais pas forcément dans le cadre de l'adultère. l'adultère implique que la femme (ou l'homme) soit trompé et trahis. le changement n'implique pas forcément ce paramètre. maintenant comme je l'ai déjà dit, faut jamais dire jamais dans la vie, et peut être qu'un jour je saurais pardonner ce genre de choses. pour le moment c'est pas le cas.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »