? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui surement çà !!! mais c'est pas l'accent à la celine dion lollllllll heureussement !!!! en tout cas je l'ecouterais des heures !!! sa voix : relax...
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Cette personne a une très jolie voix qui rend sa video très émouvante et touchante. vraiment, c'est très beau...Tout le monde peut se sentir concerné par ce qu'elle dit car on a trop souvent tendance à être trop dur avec soi-même...
Wouhaou quelle magnifique vidéo

J'en ai pleuré ... C'est vrai que nous "maltraitons" trop souvent notre corps alors qu'il nous offre tant de richesses

Je ne vous direz pas quelle partie du corps m'a le plus émue :roll: pudeur oblige

Merci de nous avoir fait partager cela !!!
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
:cry: j'ai pleuré comme une madeleine. c'était MAGNIFIQUE... beauté du texte et émotion...tout y était, vraiment très touchant.
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»
coucou à vous

ça me rassure , y a pas que moi qui suis hyper sensible, c vrai que c'était trop mignon et quand je me "detesterai" j'irai la revoir !!!

bises
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
super mignon et tres touchant ...

j'ai adoré ...
C'était vraiment trop beau j'avais envie de pleurer !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Wahou c'est magnifique et touchant
Bravo à la femme qui l'a écrit j'en ai les larmes aux yeux :oops:
La Vie, c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Euh, ben je dois pas être normale moi, mais j'ai même pas regardé jusqu'au bout... J'ai trouvé ça un peu... Cucul gnan gnan ! Désolée !
...
:D merci pour cette petite merveille .... j'y suis allée de ma tite larmette tellement c vrai ...
:oops:

très beau merci encore
C'est très bien fait. Merci beaucoup d'avoir posté cette vidéo, je pense qu'il faut s'en inspirer...
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
C'est une jolie vidéo, ça permet de faire un bilan sur les parties du corps que l'on a du mal à accepter, qui peuvent être douloureuse et pas que d'un point de vu physique.

J'aime beaucoup le concept.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »