Ouh oui, c'est un problème. Précédemment cité, rien que les fringues... qui a décrété que les rond(e)s n'ont pas le droit d'avoir une tenue fraîche, sexy et tout ça. Heureusement, de jolis petits sites & boutiques voient le jour et nous permettent enfin de nous habiller au gré de nos envies. Ensuite, incontournable, le regard des gens... tantôt affligé, dégoûté, et j'en passe. Le regard de la famille aussi, parce qu'on est pas dans la norme, comme ils voudraient. Le regard du petit copain, qui parfois a peur d'assumer ce qu'on est aux yeux de ses potes (vice-versa pour les filles). Les sempiternels "tu devrais faire un régime" ou "c'est à cause de ton poids que tu as ça, ça, ça et ça". Le regard des gens dans les restaurants. Les magazines, adaptés seulement aux damoiselles flanquées d'un 36-40. Les bottes aux mollets trop petits. Les sous-vêtements ultra-chers. Les émissions de télé-réalité où les rondes sont présentées comme des boudins qui trouveront jamais de mecs ou les ronds comme des porcs qui aiment se goinfrer.
Bon, j'arrête là hein... sinon j'ai pas fini !
Bon, j'arrête là hein... sinon j'ai pas fini !